Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, le design des CD/DVD est très légerement différent des éditions spéciale/normale.

Sur la normale/spéciale, les traits quie partent du logo sont brillants à la lumiere (comme la surface d'un CD quoi), alors que sur la limitée, ils sont blanc (ils sont imprimés)

Link to post
Share on other sites

Petite indication : J'ai l'édition limitée N°23460 !

Donc ca explose tous les scores auquels on pensait. Il y a au moins 25000 éditions limitées. Donc au moins deux fois plus avec le second tirage <_<

Link to post
Share on other sites
Petite indication : J'ai l'édition limitée N°23460 !

Donc ca explose tous les scores auquels on pensait. Il y a au moins 25000 éditions limitées. Donc au moins deux fois plus avec le second tirage <_<

Je crois pas vu qu'EMP en avait reçu 1000 du 1er tirage, et devrait en recevoir 300 du 2nd tirage. Ce qui laisse supposer que le 2nd tirage est 3 fois moins important. Sauf si c'est valable seulement pour EMP.

Parce que 50000 ça fait beaucoup quand-même pour une limitée. :huh: (25000 aussi remarque...)

Et je serais pas contre qques photos non plus :D

Link to post
Share on other sites
Petite indication : J'ai l'édition limitée N°23460 !

Donc ca explose tous les scores auquels on pensait. Il y a au moins 25000 éditions limitées. Donc au moins deux fois plus avec le second tirage <_<

stp comment c'est indiquer dans le dvd (limité)

merci!

Link to post
Share on other sites

S'il vous plaîîît les cheris vous pourriez me donner une source sûre où je pourrais commander l'édition limitée (celle aux environs de 50€,distribuée seulement en allemagne à ce que j'ai lu ces derniers jours) ?? parceque je suis désesperée :( sur ebay il n'y a que des arnaques :unsure: help :!:

Link to post
Share on other sites

Ce matin je me pointe sur amazon.de et que vois-je, ED limitée à 45€. J'ai commandé et ce soir, il n'y en a plus, premier prix 129€... J'attends avec impatience de l'avoir :P because là je crois... si tout va bien, que j'ai eu du bol... Parce que ma fnac me le proposait pour le 27 novembre à 69,90€...

Link to post
Share on other sites

Moi 1mois =D lol ^^

On vera, de toute façon je sais une chose, la prochaine fois mn choix de commande ne s'éffecturer pas vers EMP! Sauf si je suis livré avan la fin, de la semaine !

EDIT :

Vous savez quoi la meilleur ? Aujourd'hui chui rester chez moi mal de ventre (sa on s'en fou)

Et se matin le facteur passe, il sonne et j'étais a moitié content, et en faite c'était juste pour un recommandé pourri qui avait rien a voir !

Pff j'était vert !

Link to post
Share on other sites
Moi 1mois =D lol ^^

On vera, de toute façon je sais une chose, la prochaine fois mn choix de commande ne s'éffecturer pas vers EMP! Sauf si je suis livré avan la fin, de la semaine !

EDIT :

Vous savez quoi la meilleur ? Aujourd'hui chui rester chez moi mal de ventre (sa on s'en fou)

Et se matin le facteur passe, il sonne et j'étais a moitié content, et en faite c'était juste pour un recommandé pourri qui avait rien a voir !

Pff j'était vert !

pareil loool sauf que j'avais pas mal au ventre

ma mère est allée répondre, je priais que ce soit pour moi... pi nan, c'était pour elle.... beuaaaahh

Link to post
Share on other sites

Mdr .. Les fausse joie ...

J'ai regarder sur mappy il faut a peur prés 6 a 7h de route e la boutique de EMP en allemagne a paris ..

Si sa peut vous donné un ordre d'idée ...

Si quelqu'un par hasar aurait reçu un petit colis de EMP avec une edition limitée . Qu'il previenne ...

On aura une lueur d'éspoir =D ! lol ^^

Link to post
Share on other sites

Tu as eu droit au facteur? Et à ses calendriers... Et je dois attendre Lundi avant de retourner à la Fnac et voir le vendeur bien sympa qui m'a mis une option sur une grosse boite pleine de joyeusetés rammsteinniennes... Pas la peine de passer par Internet, rien ne vaut la bonne vieille méthode.... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...