Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi non plus toujours rien d'EMP... <_<

mais j'ai gueulé, et les autres CD que j'avais commandé, ils me les ont envoyé avec frais de port gratuit...

mais ne vous réjouissez pas, j'ai demandé pour l'édition limitée jeudi ou vendredi, ils m'ont parlé de 10 jours, donc le 14/12, moué...

Link to post
Share on other sites
Pareil que C2c (Webmaster), je viens d'être débité, je suis soulagé :)

Commandé le 22 Octobre 2006

Paiement Carte Visa

Reçu un PDF le 13 Novembre 2006

Débité le 1 Décembre 2006

Lieu de residence : Lens

J'espere que pour tous les gens qui on commandé à cette période, c'est la même chose... ;)

Maintenant je peux attendre sereinement, c'est tous ce que je demandais en fait... EMP ca n'est pas des pros en terme de communcation mais bon.... :lol:

: heureux :

Je ne sais pas si ca va en rassurer plus d'un mais je viens de la recevoir a l'instant.

:)

Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail de EMP (enfin hier) me disant que le colis venait d'être expédier :P

ça fait plaisir. Si ça peut en rassurer, j'avais passé ma commande le 1er Novembre...

Maintenant il faut attendre :D

Link to post
Share on other sites

moi j'attends toujours, pas de prélèvements, pas d'email, enfin bref...

et sinon juste une anecdote de plus a propos d'EMP...

j'ai recu une prémière partie de la commande que j'avais effectuée en méme temps que l'édition limitée, et tout va bien mis a part le fait qu'un article ne corresponde pas a ce que j'avais commandé: Single 2 titres au lieu d'un Maxi Premium Edition, j'ai du le renvoyer, font chier...

Link to post
Share on other sites

Je l'ai :) !!

Mes parents l'ont trouvé cette aprm au magasin Cultura de Barentin (pret de rouen, 76) pour le prix de 61€99 !!! Dire qu'il est partit hier sur eBay pour 100€ de plus...!

Je l'avais commandé sur fnac.com comme beaucoup, ils m'avaient dit que c'etait bon mais au final annulé...

...donc soulagé là :) !

Link to post
Share on other sites

YAHAAAAAAAAAAAAA

Je viens de recevoir un mail d'EMP (suite à celui que j'ai envoyé deux jours plus tôt pour savoir où en était ma commande).

Ma commande a été préparée. Elle quittera l'entrepot d'ici peu, et la livraison aura lieu d'ici 7 à 10 jours (bref, comme d'habitude). Je suis soulagéééé, mah que ca fait du bien !

J'avais commandé le 31 Octobre. Bref tous ceux qui ont commandé à cette période, ne vous faites donc point de souci, c'est juste une question de temps, on est plus à quelques jours près ^^

Ceci étant dit j'en avais commandé 2, j'attends de voir si ils vont bien m'envoyer les deux (pour moi et un pote, pas la peine de me contacter je ne pourrai pas revendre la 2ème à quelqu'un du forum, ni à qui que ce soit d'autre).

Allez patience Kamarads, la délivrance approche !

Link to post
Share on other sites
Hi !

In the meantime the item is in stock. The package has already been packed and leaves our warehouse shortly. Expect the delivery within 7 - 10 days.

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Je viens de recevoir un mail d'EMP suite à un message que je leur avais envoyé... Cool, la fin est proche !!!

(L'auras t'on avant Noel ??)

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui habite sur Nancy, j'ai trouve ce soir l'edition limitee chez Planet saturn

et il en reste encore 1

J'en ai achete trois, pour deux de mes copains et pour moi

Et en plus le vendeur est super sympa et fan de Rammstein

Un grand merci a toi, tu as fait des heureux ce soir :D

Alissar

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui habite sur Nancy, j'ai trouve ce soir l'edition limitee chez Planet saturn

et il en reste encore 1

J'en ai achete trois, pour deux de mes copains et pour moi

Et en plus le vendeur est super sympa et fan de Rammstein

Un grand merci a toi, tu as fait des heureux ce soir :D

Alissar

Il a fait une ptite reduc ? Etant fan de Rammstein ... Il aurait pus je pense non ? :D

Tiens un nouveau =D salut !

Présente toi dans le topic approprier B) si c'est pas déjà fait ! Et lit la charte les modaux devraont te le dire normalement !

Bienvenu a toi !

Link to post
Share on other sites

Salut,

Non, je n'ai pas eu de reduc mais cela n'a aucune importance, j'etais trop heureuse d'avoir trouver l'edition limitee, depuis octobre que je lance des commandes sans les obtenir

Le prix est de 70 euros chez Planet saturn, comme partout

Et le vendeur est fan de Rammstein, mais egalement de metal et c'est vraiment sympa de discuter avec lui.

Pour ceux de Nancy, je vous conseille vraiment d'aller le voir

et desolee pour les smileys........

Alissar

Link to post
Share on other sites

alors la je suis soulagé(legerement mais soulagé)

appelé cultura(si vous en avez un pas loin de chez vous)pour demender l'édition limitée

j'ai eu une dame tres tres gentille qui ma proposé de me la comandé je n'y croyais pas trop jusqu'a qu'elle me dise qu'elle l'avais fait il y a une semaine pour un client.

elle ma dit de rapeller demain pour une VRAI comfirmation!!!!

pour le prix de 64euros.

je vous propose d'ésseyer (faut s'en donner la pène!!!)

tros content..... exitation a fonnnnnd

j'était degouté de l'attente de amazon ,sa me fesait chier ...sa me fesait plus rien mais la je suis regonflé à bloc!!!

:lol: tros heureux

(par contre si demain elle me dit que se n'est pas possible ( ....fausse joie))

mais bon patience j'espere qu'il va arriver un jour

Link to post
Share on other sites

enfaite pour ma petite histoire avec cultura et bien comme dit j'ai rappellé et...

suspense...

bah rien elle ma dit qu'elle pouvait pas car plus de stock

fause joie donc j'attend toujours amazon...(d'ailleur je vais les appellé)

Est ce que c'est sur qu'il y a un deuxieme distribution(juste pour me soulagé pasque j'ai des doutes a la fin)?

Et c'est pour quand environ svp? merci.

ps: se sont des fénéants chez amazon... pas ouvert le week end :evil:

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

Je suit ce sujet (du regard) depuis un petit bout de temps (pour ne pas dire depuis sa création) et faut avouer que j'ai des doutes quant à la réception de mon édition malgré toute la bonne volonté de EMP. Du coup je voudrai bien connaître les tarifs de certains qui ont plusieurs éditions et souhaitent les vendre pour, le cas échéant, pouvoir me rattraper. Par rapport à EMP, suite à ma demande par e-mail, la semaine dernière (le 9) je leur ai demandé ce qu'il en était et ils m'ont récité le blabla classique ("rupture de stock, disponible en milieu de mois"); j'ai remis ça aujourd'hui alors j'espère que j'obtiendrais une réponse plus réjouissante (je vous tiendrez au courant pour ceux qui ont commandé et qui sont dans le même cas que moi.

Voilà voilà! Encore un peu de patience... mais finalement on ne sait justement pas à quoi s'attendre. Si au moins on était sûr de la recevoir, moi, au niveau ou j'en suis ça me suffirait largement... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont commander sur Amazon, c'est pas la peine d'attendre,ils ne l'auront pas, ils m'ont envoyer un maol pour dire qu'ils annulent la commande. Je m'en doutais , donc je suis pas vraiment déçue...je me contenterais de la spéciale... :(

Link to post
Share on other sites

en ce qui me concerne j'ai envoyé un email à EMP leur disant que je n'attendrai pas une semaine de plus.

Ils m'ont répondu vendredi en me disant que le colis etait parti de chez eux dans la nuit de jeudi à vendredi et qu'il était sur la route.

Il vaudrait mieux qu'ils ne m'aient pas raconté de conneries.

Je ne suis pas impatient du tout mais je pense qu'au bout d'un moment ca n'est pas mal de savoir ce qu'il en est.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...