Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Tu pourrais me dire quand tu l'as commandée ? Moi, commandée le 7 novembre, ils m'ont dit qu'ils attendent peut-être une réédition....pff je sens que je l'aurais jamais.

Je l'avais commandé le 08 Novembre...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu pourrais me dire quand tu l'as commandée ? Moi, commandée le 7 novembre, ils m'ont dit qu'ils attendent peut-être une réédition....pff je sens que je l'aurais jamais.

Je l'avais commandé le 08 Novembre...

merde alors moi aussi c'est comandé le 8 novembre...a environ 21H.

bon je n'ai toujours rien recu mais la le pire c'est quand meme j'avais el choix entre deux boutiques en ligne ,j'ai pris amazon et je n'ai rien MAIS si j'avais comandé sur l'autre je l'aurai eu(car une personne la eu et il la comandé un jour apres moi).

rah le c.. de ses histoires :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

bon alors EMP m'ont répondu, selon eux ma commande a été expédiée vendredi 15/12!

enfin!!!! je devrais la recevoir en fin de semaine, ouf!

par contre, pour ceux qui comme moi avaient commandé tot, mais l'ont recu ces derniers jours, vous avez une du premier ou second tirage et votre numéro se chiffre aux alentours de combien a peu prés? merci :D

Link to post
Share on other sites
super, moi avec mon 3 novembre je peut me rhabiller... <_<

ba ca n'a rien a voir, je suis celui qui a commandé dans les tous premiers et qui recoit dans les tous derniers :lol:

certains l'avaient commandé début novembre et l'ont eu donc tu l'auras je pense, envoie leur un mail ;)

faut les "harceler", je pense que ca peut jouer ^^

Link to post
Share on other sites

Lindefan a raison il ne faut plus hésiter à leur mettre la pression.

Je leur ai envoyé un email sybillin leur disant que je n'attendais qu'une seule réponse de leur part: la date de réception de mon colis ou alors j'annulais.

Suite à ca ils m'ont répondu (comme par hasard) que la marchandise était partie dans la nuit du 14 au 15/12.

Maintenant il vaudrait mieux pour eux que ce soit vrai...........

:angry:

Link to post
Share on other sites

Je crois que le management s'est rendu compte de l'ampleur de la catastrophe... Si je n'm'abuse j'ai beau chercher sur rammsteinshop, ya plus de trace de l'édition limitée... Alors si eux même se sont retrouvés débordés, en proposant le DVD presque un mois aprés sa sortie, on comprend bien l'embarras des distributeurs qui l'ont proposé avant même sa sortie... :P

Link to post
Share on other sites
Je crois que le management s'est rendu compte de l'ampleur de la catastrophe... Si je n'm'abuse j'ai beau chercher sur rammsteinshop, ya plus de trace de l'édition limitée... Alors si eux même se sont retrouvés débordés, en proposant le DVD presque un mois aprés sa sortie, on comprend bien l'embarras des distributeurs qui l'ont proposé avant même sa sortie... :P

Oui ils sont déjà en rupture de stock.... Franchement, il aurait fallu faire une espèce de liste d'attente et de l'envoyer aux x premiers et tant pis pour les autres. Parce que là, en fonction du marchand/magasin, on peut l'avoir ou non, ce qui est assez dérangeant je trouve.

Link to post
Share on other sites
Je crois que le management s'est rendu compte de l'ampleur de la catastrophe... Si je n'm'abuse j'ai beau chercher sur rammsteinshop, ya plus de trace de l'édition limitée... Alors si eux même se sont retrouvés débordés, en proposant le DVD presque un mois aprés sa sortie, on comprend bien l'embarras des distributeurs qui l'ont proposé avant même sa sortie... :P

Effectivement, l'édition limitée a disparue du shop....ça n'aura pas duré longtemps :blink:

Link to post
Share on other sites

:blink: je regarde mon compte à l'instant : j'ai été débité le 12/12 ...... par contre pas de mail d'emp donc on verra..... le facteur est pas encore passé aujourd'hui .... :ph34r:

edit : il vient de passer ..... les mains vides <_< :angry:

:lol::lol:

Link to post
Share on other sites

eh ben aprés la stratégie du "ça viendra vers le milieu du mois", voila la stratégie du "débitage de masse"!

j'ai commandé chez EMP le 02/11 et mon compte a été débité hier aussi...

(j'espère que la stratégie du "remboursement de masse" ne sera pas mise en pratique...)

Link to post
Share on other sites

Chez emp.de:

Commandé le 31 Octobre d'une part, débité hier.

Commandé pour un pote environ une semaine après le 31 Octobre (voir plus) d'autre part, débité hier aussi.

Donc ceux qui ont commandé tardivement, n'ayez crainte brave gens, vous l'aurez !

Maintenant j'espère qu'il va se grouiller ce ******* de facteur !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...