Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

reste a savoir si on aura une du 2é ou 1er tirage pour nous qui avons commandé commandé sur EMP

j'ai été débité hier aussi (commande prise en compte le 12/12, passée le 23/10...)

et ils ont envoyé le colis le 15/12, c'est a dire vendredi, je l'aurais demain ou jeudi :D

en tout cas EMP a été débordé (ca se comprend tout a fait méme si ca ne les excuse pas a 100% pour autant mais quand on voit que le site officiel est débordé aussi...), mais ils auront réussi a tout gérer et a satisfaire tout ceux qui avaient pré-commandé

Link to post
Share on other sites
Commandée le 7 novembre chez amazon. En fait, en mettant à jour le mode livraison, la date de livraison est mise à jour: je l'aurai au mieux pour la mi-février. Cool :D

Mi-FéVRIER???? :blink:

bon se n'est pas grave temps que je la recoive c'est l'ésentielle.Mais c'est longs.

Comandé le 8novembre.

<_<

Mais bon merci de ton info je vais téléphoné demain pour leur demandé pk il l'on reporté donc j'attend une bonne réponse jore : "on va en recevoir mi-janvier"

pfffffffffffffffffffffffff

Link to post
Share on other sites

oué c'est clair, faut arréter de prendre les fans pour des cons hein tidnt... :coucou:

et en plus c'est dégueulasse ce que tu fais, tu étais le 1er a raler et quand tu t'es retrouvé avec 2 éditions limitées, voila ce que tu fais, no comment... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
oué c'est clair, faut arréter de prendre les fans pour des cons hein tidnt... :coucou:

et en plus c'est dégueulasse ce que tu fais, tu étais le 1er a raler et quand tu t'es retrouvé avec 2 éditions limitées, voila ce que tu fais, no comment... :goooddd:

Parce que vous m'avait cru quand j'ai dit que je la vendé a 200€ ! Hahhaha MDR !!

Celle que j'ai je la garde !! elle restera sur mon etagere 6-7ans ...

Je sais c'est mal =D !

Link to post
Share on other sites
Commandée le 7 novembre chez amazon. En fait, en mettant à jour le mode livraison, la date de livraison est mise à jour: je l'aurai au mieux pour la mi-février. Cool :D

Quand tu dis mettre a jour le mode livraison sa veux dire quoi?

Moi j'ai toujours (dans mon suivie de comande) que la livraison sera faite entre le 27 decembre et 4janvier et que elle partira apres noel.

se qui on pour mi-fevrier ,pouvez vous faire un copier coller de votre suivie de comande svp?

merci.

Link to post
Share on other sites

EMP a envoyé ne vous inquiétez pas, commandée le 23/10 et le facteur est passé aujourd'hui (mais j'étais pas chez moi et il repasse demain, c'est a chier leur nouveau système a la poste, ca fait attendre une journée en plus pour les colis... <_< )

vivement demain :P

Link to post
Share on other sites
c'est a chier leur nouveau système a la poste, ca fait attendre une journée en plus pour les colis... <_< )

c'est vrai vaut mieux que tu te fasses braquer ta boite au lettre, si le colis tiens dedans, sinon il aurait pu le laisser devant la porte avec une ptit mot "servez-vous" :lol:

hey hey hey

mail d'EMP: commande envoyée ce matin!

hip hip hip hourra!

avec un peu de chance je l'aurais avant noël.. :lol:

rappel: commande effectuée le 31/10.... <_<:lol:

et voila montant débité hier

reçu aujourd'hui, impec! :D

Link to post
Share on other sites

perso j'ai commandé le 21/10, été débité lundi, et reçu aucun mail pour me dire qu'ils avaient envoyé le colis .... le facteur est passé sans rien de palpitant ce matin donc ... attendre encore et toujours .... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Commandé le 05/11, débité lundi, facteur passé hier et récupéré à l'instant à la Poste :)

En plus j'avais peur de n'en recevoir qu'un sur les deux, mais non il y aura bien 2 heureux :D

Par contre c'est vrai que l'emballage est vraiment cheap, surtout s'il n'y a qu'un livre dedans, là les 2 ont certainement permis une arrivée sans dommage.

PS : Pour en rassurer certains, je n'ai pas eu de mail m'annonçant l'envoi de ma commande ;)

Link to post
Share on other sites

c'est a chier leur nouveau système a la poste, ca fait attendre une journée en plus pour les colis... <_< )

c'est vrai vaut mieux que tu te fasses braquer ta boite au lettre, si le colis tiens dedans, sinon il aurait pu le laisser devant la porte avec une ptit mot "servez-vous" :lol:

ba pas du tout, avant il passait, si personne était la il le déposait a la poste la plus proche, je rentrais chez moi, j'allais chercher mon colis directement, pas besoin d'attendre un ou deux jours en plus... <_<

donc leur nouveau systéme est bien a chier...

sinon j'ai vu dans les numéros qu'on dépassait les 40 000...

donc a mon avis, le 1er tirage était a 25 000, et je pense que le 2é tirage aussi, donc on aura une édition limitée tirée a 50 000 exemplaires si ca s'arréte la ;)

Link to post
Share on other sites

Commandée le 7 novembre chez amazon. En fait, en mettant à jour le mode livraison, la date de livraison est mise à jour: je l'aurai au mieux pour la mi-février. Cool :D

Quand tu dis mettre a jour le mode livraison sa veux dire quoi?

Moi j'ai toujours (dans mon suivie de comande) que la livraison sera faite entre le 27 decembre et 4janvier et que elle partira apres noel.

se qui on pour mi-fevrier ,pouvez vous faire un copier coller de votre suivie de comande svp?

merci.

Date d'envoi estimée : 19 février 2007

Date de livraison estimee: 21 février 2007 - 23 février 2007

Dans ton compte, tu cliques pour le détail de ta commande et là tu cliques Modifier le mode de livraison. Tu valides et tu verras la date se mettra à jour...

Link to post
Share on other sites
Et tu as été débité Madrista? :unsure:

Non, bien sur que non.... A mon avis, ca veut dire que je l'aurai jamais...du moins par Amazon.

Franchement, ca vraiment mal gérer tout ça. On est au courant de rien. Dès que je les contacte je reçois le mail classique préformaté rempli de banalités.

A l'instant, la FNAC vient de me dire que ma commande est indisponible (sans blague). Je crois que j'ai bien fait finalement de la commander en occasion sur Amazon. Ca m'a peut-être couté 100 euros mais au moins je l'aurai (du moins j'espère...).

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que la solution soit de la payer 100 euros, je pense qu'il leurs faut juste un peu de temps pour combler les attentes, et je pense aussi que rien que pour l'argent, il n'hésiteront pas a faire une 3 éme réedition, enfin c'est mon avis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...