Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Je ne pense pas que la solution soit de la payer 100 euros, je pense qu'il leurs faut juste un peu de temps pour combler les attentes, et je pense aussi que rien que pour l'argent, il n'hésiteront pas a faire une 3 éme réedition, enfin c'est mon avis.

Oui, je sais, c'est pas fort malin mais moi aussi ca fait un mois et demi que je pense à beaucoup de choses, mais j'en ai marre de voir que rien ne bouge...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis dans le meme cas que toi, je l'ai commandé le 3/11 et à ma grande surprise j'ai été débité mais bon j'attends toujours, en tout cas je suis certain qui vont encore le réediter vu que sur le rammsteinshop ils l'ont mit en vente et meme pas une semaine aprés y en avait plus, pour eux c'est que du benef de le réedité ;)

Link to post
Share on other sites
Je suis dans le meme cas que toi, je l'ai commandé le 3/11 et à ma grande surprise j'ai été débité mais bon j'attends toujours, en tout cas je suis certain qui vont encore le réediter vu que sur le rammsteinshop ils l'ont mit en vente et meme pas une semaine aprés y en avait plus, pour eux c'est que du benef de le réedité ;)

C'est sur, c'est ca que je trouve pas très honnete personnellement.... Autant faire une édition normale alors et puis faire une édition limitée avec par exemple une couverture dorée ou j'en sais rien mais un objet aussi intéressant qu'un livre en plus.

Link to post
Share on other sites

Commandée le 7 novembre chez amazon. En fait, en mettant à jour le mode livraison, la date de livraison est mise à jour: je l'aurai au mieux pour la mi-février. Cool :D

Quand tu dis mettre a jour le mode livraison sa veux dire quoi?

Moi j'ai toujours (dans mon suivie de comande) que la livraison sera faite entre le 27 decembre et 4janvier et que elle partira apres noel.

se qui on pour mi-fevrier ,pouvez vous faire un copier coller de votre suivie de comande svp?

merci.

Date d'envoi estimée : 19 février 2007

Date de livraison estimee: 21 février 2007 - 23 février 2007

Dans ton compte, tu cliques pour le détail de ta commande et là tu cliques Modifier le mode de livraison. Tu valides et tu verras la date se mettra à jour...

Quand tu dis tu valides c'est valider le mode rapide(normal) ou eclair(coute 10euros en plus)

???moi c'est rapide donc je valide et j'ai toujours le meme truk. :huh: sa me soule!!!!!!!!!

PS: en plus quand on valide il t'envoie un email,j'ai crus que c'était la comfirmation de l'envoie mais putain non!!!!!!!!!c'est juste quand on change sa te dis se que ta pris comme livraison.

Fausse jOIE!!

Link to post
Share on other sites

Et tu as été débité Madrista? :unsure:

Non, bien sur que non.... A mon avis, ca veut dire que je l'aurai jamais...du moins par Amazon.

Franchement, ca vraiment mal gérer tout ça. On est au courant de rien. Dès que je les contacte je reçois le mail classique préformaté rempli de banalités.

A l'instant, la FNAC vient de me dire que ma commande est indisponible (sans blague). Je crois que j'ai bien fait finalement de la commander en occasion sur Amazon. Ca m'a peut-être couté 100 euros mais au moins je l'aurai (du moins j'espère...).

Si jamais tu ne la reçois pas non plus sur amazon, je viens d'en recevoir une, et comme j'habite pas trop loin, t'aurais pu venir la chercher (pour éviter les frais de ports.)

Si jamais t'en as besoin finalement, tu peux me contacter par mp (ou si qqun d'autre est interessé)

Par contre je sais pas dans quel état elle est arrivée (il est pas arrivé chez moi) mais ça serait une boite "haute comme 3 botins de téléphone" ça promet <_<

Link to post
Share on other sites

Et tu as été débité Madrista? :unsure:

Non, bien sur que non.... A mon avis, ca veut dire que je l'aurai jamais...du moins par Amazon.

Franchement, ca vraiment mal gérer tout ça. On est au courant de rien. Dès que je les contacte je reçois le mail classique préformaté rempli de banalités.

A l'instant, la FNAC vient de me dire que ma commande est indisponible (sans blague). Je crois que j'ai bien fait finalement de la commander en occasion sur Amazon. Ca m'a peut-être couté 100 euros mais au moins je l'aurai (du moins j'espère...).

Si jamais tu ne la reçois pas non plus sur amazon, je viens d'en recevoir une, et comme j'habite pas trop loin, t'aurais pu venir la chercher (pour éviter les frais de ports.)

Si jamais t'en as besoin finalement, tu peux me contacter par mp (ou si qqun d'autre est interessé)

Par contre je sais pas dans quel état elle est arrivée (il est pas arrivé chez moi) mais ça serait une boite "haute comme 3 botins de téléphone" ça promet <_<

De la part d'amazon!!!! :blink: !!!!!!

et bin...et tu l'as comandé quand????

Link to post
Share on other sites

Si jamais tu ne la reçois pas non plus sur amazon, je viens d'en recevoir une, et comme j'habite pas trop loin, t'aurais pu venir la chercher (pour éviter les frais de ports.)

Si jamais t'en as besoin finalement, tu peux me contacter par mp (ou si qqun d'autre est interessé)

Par contre je sais pas dans quel état elle est arrivée (il est pas arrivé chez moi) mais ça serait une boite "haute comme 3 botins de téléphone" ça promet <_<

De la part d'amazon!!!! :blink: !!!!!!

et bin...et tu l'as comandé quand????

Non, d'EMP. Je l'avais commandé le 6 novembre (donc ceux qui l'ont pas core eu, désespérez pas)

Mais j'en avais racheté une autre sur eBay pour être sur de l'avoir, et du 1er tirage.

Par contre je précise, elle a couté +-60€, mais je l'ai payé plus cher sur eBay, donc je fixerais le prix en fonction (mais pas cher, moins que 100€ en tout cas)

Link to post
Share on other sites

Ayé ! Je l'ai récupéré à la poste aujourd'hui même (commande passée chez EMP le 31 octobre). Il y avait bien deux éditions limitées dans le paquet comme prévu.

Par contre ils ont VRAIMENT abusé, l'état du carton était déplorable (Il était éventré à une partie, c'est pour dire), et les coins des bouquins ont été "écorchés" malgré le blister (déchiré lui aussi a certains endroits). Bon OK ca reste minime mais déja qu'ils ont aucune gestion de commande valable, recevoir son précieux Digibook dans cet état ne fait que renforcer mon antipathie pour EMP.

Bref, c'est pas la mort non plus, et je m'y attendais (au vu des témoignages sur les forums), mais bon, ainsi va la vie !

Sinon Volkerball... RAAAAAH j'ai eu l'impression de revivre le 23 juillet 2005, un immense moment de bonheur. Je ferais ma review quand je pourrais etre un peu plus objectif (ouais parce que après 1 an et six mois d'attente quand bien même le DVD serait a chier je pourrai dire qu'il est sublime).

Link to post
Share on other sites

mdr finalement cet edition limitée va etre aussi limitée que celle de rosenrot mdr

je regrette pas d'avoir annuler ma commande.

Au fait petite question (qui a surement du etre posée mais je trouve pas) : les photos du livre c'est celle que l'on voit defiler dans le documentaire ?

Link to post
Share on other sites
Au fait petite question (qui a surement du etre posée mais je trouve pas) : les photos du livre c'est celle que l'on voit defiler dans le documentaire ?

Oui, mais il y en a beaucoup dans le doc qui ne sont pas sur le livre ;)

Link to post
Share on other sites
mdr finalement cet edition limitée va etre aussi limitée que celle de rosenrot mdr

je regrette pas d'avoir annuler ma commande.

Au fait petite question (qui a surement du etre posée mais je trouve pas) : les photos du livre c'est celle que l'on voit defiler dans le documentaire ?

J'en ai une a vendre tu veux ? lol

Elle doit étre sortie a plus de 40 000exemplaires maintenant !!

Chui un peut deg quand même !

Mais bon ...

PS : lightinggun, j'aime bien ton avatar ! Hooligans, il est bien ce film !

Link to post
Share on other sites

TROoooooooooooooooOOOOOOSSss content!!!!!

depuis deux semaines je vais a la fnac pour demender a un vendeur (un gars) si ils vont recevoir des EL,il me repond: "je t'enverai un email lorce qu'il y a un arrivage".

......Bref mini-espoir....

Et aujourd'hui, Une personne différante!!!!(une femme) Je lui est demendé et la a fait tout son possible bref tres gentille mais a été a l'écoute. Auparavant elle travaillé a Lille(vous vous en foutez^^)mais elle a appelé ses anciens collègues et a demendé si ils avaient des EL en stock ......

.....suspense....

Elle ma regardé avec un sourire,elle me fait un signe de la tête j'était trop content(et ya de quoi!!!!)

Donc elle en a comandé deux (l'autre pour un autre gars) et va peut etre les recevoirs samedi(sa va etre chaud en plus car je pare samedi midi :rolleyes: )

Bref je suis revenue trop content ,ma mere ma trop engelé en disant que je la fesait chier avec ce dvd depuis 2 mois mais bon je l'ai(enfian sur je vais l'avoir)

DE plus j'ai annulé celle d'amazon(ils font chier eux!!!!)

DEplus il y a encore du stock a lille donc si vous y aller ou que vous y habitiez,demendé a un vendeur d'aller voir dans le stock ,MAIS viiiiiTe.

Link to post
Share on other sites
Et aujourd'hui, Une personne différante!!!!(une femme) Je lui est demendé et la a fait tout son possible bref tres gentille mais a été a l'écoute. Auparavant elle travaillé a Lille(vous vous en foutez^^)mais elle a appelé ses anciens collègues et a demendé si ils avaient des EL en stock ......

J'ai vraiment pas de bol moi. Je me suis tapé Lille en bagnole ce samedi et là tous les vendeurs m'ont dit, y'en a deux de réserver et c'est tout, l'air de dire qu'il n'y en aura plus et puis maintenant je vois qu'il y en a. Ca m'énerve...

Enfin, soit, tant mieux pour toi ! :D

Link to post
Share on other sites

Et aujourd'hui, Une personne différante!!!!(une femme) Je lui est demendé et la a fait tout son possible bref tres gentille mais a été a l'écoute. Auparavant elle travaillé a Lille(vous vous en foutez^^)mais elle a appelé ses anciens collègues et a demendé si ils avaient des EL en stock ......

J'ai vraiment pas de bol moi. Je me suis tapé Lille en bagnole ce samedi et là tous les vendeurs m'ont dit, y'en a deux de réserver et c'est tout, l'air de dire qu'il n'y en aura plus et puis maintenant je vois qu'il y en a. Ca m'énerve...

Enfin, soit, tant mieux pour toi ! :D

Moi ej te propose de rappelé (enfain c'est un proposition) a la fnac de Lille ,tu demendes d'aller voir le stock et tu leur dis qu'une personne sait qu'ils en ont bref tu fais sa(je ne t'oblige pas :D )mais bon et comme tu habites en belgique et que la vendeuse ma dis tout a l'heure que Lille n'était pas loing de la belgique (apres je ne sais pas pour toi si c'est loing) ti reva une derniere fois apres avoir eu la comfirmation de la fnac de LIlle.

PS:Prix de 69 euros.

Apres tu fais se que tu veux. ;)

Link to post
Share on other sites

de toute facon, c'est une question de chance, si tu tombes sur un vendeur ou vendeuse qui a pas envie de se faire chier, il va te dire "yen a plus" sans méme regarder (ce qui est mon cas quand je demande des renseignements a un vendeur... <_< ), ou soit tu tombes sur un sympa qui va se démener pour t'en trouver...

en tout cas, j'ai recu mon Edition Limitée d'EMP aujourd'hui (j'avais commandé le 23/10...), et j'en ai une du 2é tirage (29065)

et comme le RammsteinShop vend les toutes dernières, je pense qu'on a une EL tirée a 50 000 exemplaires, ca reste tout a fait raisonnable pour un groupe comme R+, c'est très limité quand méme ;)

Link to post
Share on other sites
de toute facon, c'est une question de chance, si tu tombes sur un vendeur ou vendeuse qui a pas envie de se faire chier, il va te dire "yen a plus" sans méme regarder (ce qui est mon cas quand je demande des renseignements a un vendeur... <_< ), ou soit tu tombes sur un sympa qui va se démener pour t'en trouver...

en tout cas, j'ai réussi mon Edition Limitée d'EMP aujourd'hui (j'avais commandé le 23/10...), et j'en ai une du 2é tirage (29065)

et comme le RammsteinShop vend les toutes dernières, je pense qu'on a une EL tirée a 50 000 exemplaires, ca reste tout a fait raisonnable pour un groupe comme R+, c'est très limité quand méme ;)

Moui c'est sa pour les vendeurs moi le gars j'avait aps l'impression qui fesait son role de vendeur bref qu'il se demerdé.Il a cherché deux min sur son ordi ,ma dit que qu'ils n'en avaient pas et puis ma demendémon adresse email pour m'envoyer un message au cas ou.....

Mais la cette vendeuse a était tres sympa c'est trop demerdé surtout quand je lui est dit qu'un autre fnac en avait recu du deuxieme tirage, la elle s'est demerdé se qui est vachement gentille de sa part.

vraiment tros content et n'oublier pas pour ceux qui on une fnac a coté de chez eux aller leuyr demender si ils peuvent les comandé sur d'autre fnac. Apres c'est vous qui voyait, moi c'est bon j'ai la mienne.... enfain j'aurai la mienne sur!!!

Link to post
Share on other sites

ca y'est je viens de rentrer chez moi et j'ai un avis de passage dans la boite aux lettres.

je pense que je ne pourrai le récupérer que samedi matin mais bon c'est pas grave elle m'attend au chaud cette édition. Perso qu'elle soit limitée à 20000 40000 ou meme 100000 je m'en balance.

De toute facon cette histoire de limitée n'est que du du pur marketing et ca a marché en plus.

Quand un objet est limité à 10 000 exemplaires max la d'accord on peut parler de distribution confidentielle mais la honnetement faut arrêter de se masturber le cerveau avec ca.

:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

mdr finalement cet edition limitée va etre aussi limitée que celle de rosenrot mdr

je regrette pas d'avoir annuler ma commande.

Au fait petite question (qui a surement du etre posée mais je trouve pas) : les photos du livre c'est celle que l'on voit defiler dans le documentaire ?

J'en ai une a vendre tu veux ? lol

Elle doit étre sortie a plus de 40 000exemplaires maintenant !!

Chui un peut deg quand même !

Mais bon ...

PS : lightinggun, j'aime bien ton avatar ! Hooligans, il est bien ce film !

mdr tu te la garde ton edition limitée :D:P

en plus les chanson manquante du cd audio je les aies ripper du dvd alors 70€ juste pour un livre non merci :P:P:P

Link to post
Share on other sites

Ding Dong!

Serait-ce le facteur ?

Et ben oui, avec un immense paquet. J'ouvre le paquet, j'enlève les coussins à air et autre artifice de protection et là je découvre mon édition limitée, dans son emballage d'origine, dans un état superbe (pas une seule écorchure).

J'ai la numéro 40 968. :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...