Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Ouaou, plus de 40 000 edition donc, serait-ce une édition a 50 000 exemplaires ?

A mon avis, la limite a dû être fixée à 50 000 exemplaires. Ca reste encore raisonnable comme chiffre pour une édition limitée. Je viens de regarder le livre et certaines photos sont vraiment superbes, surtout celles qui occupent une double page. Je suis vraiment pas déçu d'avoir attendu si longtemps.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui il faut prendre son mal en patience :)

parcontre il y a aussi des photos totalements inutiles :D

bref, je trouve aussi bien a la fin du libre d'avoir mis a quoi correspond chaques photos avec des noms/dates/lieux

Link to post
Share on other sites

ca yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè jai recue mon edition limitée commandée sur emp !!!!

trop trop trop trop contente en plus juste avant Noel, que demandé de mieu?!! ;-)

jai regardé vite fait le livre, super, maintenant je vais me maté les ptits DVD^^

en tout cas super contente, pour ceux qui ne l'ont toujours pas, prenez votre mal en patience ca vaut la peine :-)

Nelly

Link to post
Share on other sites

Moi j'avais raté le facteur jeudi donc j'ai été chercher mon Ed. limitée hier ... Le Livre est tout simplement magnifique ... J'adore la photo d'Oliver porté par le public ... Maintenant je vais regarder les reportages... @++

Et patience pour ceux qui attendent encore

Link to post
Share on other sites

Ca a peut etre déja été dit, mais il y en a a la fnac de nancy pour 68€. La fille m'a dit en avoir reçue une 15aine. Je dis ça un peu tard, je n'avai pas internet cette semaine. Mais je suis passé plusieur fois dans la semaine. Il y en avais toujours 4 en rayon et encore du stock.

Avis aux fans

Link to post
Share on other sites

j'ai également reçu mon coffret.

le numéro est 40188.

Je suis tres content mais j'ai l'impression que l'attente a un peu émoussé le plaisir.

Enfin bon c'est un magnifique objet y'a plus qu'à regarder maintenant!!!

je vais commencer par ripper les cds dans mon Ipod!!

Joyeux Noël à tous.

Link to post
Share on other sites
en parlant de ripper, quelqu'un sait ou je pourrais trouver le concert entier de nimes et les quelques morceaux de brixton en bonne qualité svp?

On peut pas parler de téléchargements sur le forum.... sinon ça se trouve vraiment facilement. Mais le mieux est de le ripper soi même de son DVD.

Link to post
Share on other sites
j'ai également reçu mon coffret.

le numéro est 40188.

Je suis tres content mais j'ai l'impression que l'attente a un peu émoussé le plaisir.

Enfin bon c'est un magnifique objet y'a plus qu'à regarder maintenant!!!

je vais commencer par ripper les cds dans mon Ipod!!

Joyeux Noël à tous.

Looooooooool le mien c'est le 40166 ... Tu l'as commandé sur E.M.P ?

Joyeux noel à toi...

Benzin ... Achète le Volkerball ^^

Link to post
Share on other sites

j'ai également reçu mon coffret.

le numéro est 40188.

Je suis tres content mais j'ai l'impression que l'attente a un peu émoussé le plaisir.

Enfin bon c'est un magnifique objet y'a plus qu'à regarder maintenant!!!

je vais commencer par ripper les cds dans mon Ipod!!

Joyeux Noël à tous.

Looooooooool le mien c'est le 40166 ... Tu l'as commandé sur E.M.P ?

Joyeux noel à toi...

Benzin ... Achète le Volkerball ^^

oui je l'ai acheté sur EMP.

Link to post
Share on other sites

commandée le 21/10 sur emp et reçue ...... vendredi 22/12.......... <_< bref je l'ai enfin c'est l'essentiel ! du coup ma soeur a récupérée ma spéciale ! :P

sinon il manquait un article dans le paquet, qui apparaissait en quantité 0 sur la facture, alors que j'ai été débité de l'ensemble ...... :ph34r: à suivre, à surveiller même ! :huh:

état du carton à peine abimé, l'édition était niquel, et les photos sont super !

ce que j'apprécie le plus : le concert entier en audio ! génial dans la voiture à 03h30 du mat' pour aller bosser ! :) surtout Stripped :wub:

Link to post
Share on other sites
Ca a peut etre déja été dit, mais il y en a a la fnac de nancy pour 68€. La fille m'a dit en avoir reçue une 15aine. Je dis ça un peu tard, je n'avai pas internet cette semaine. Mais je suis passé plusieur fois dans la semaine. Il y en avais toujours 4 en rayon et encore du stock.

Avis aux fans

Mainenent il en reste 1 en rayon (mais apres je ne sais pas is il y encore du stock)

je viens de le téléphoné comme je suis a coté de nancy mais je ne peux y aller que mardi donc je ne pense pas qu'il en restera a mon arrivé et surtout le vendeur n'a pas voulu me la réservé.

j'attend ma fnac.....de bourges

Link to post
Share on other sites

Et dire qu'au départ certaines personnes voulaient que ce soit "vraiment limité" à maximum quelques milliers d'exemplaires...

Auraient-elles dit la même chose si la elles n'avaient pas reçu leur édition limitée...

Link to post
Share on other sites

hello,

Je sais pas si ça a déjà été dis, pour infos (et pour les alsaciens ... désolé pour les autres ...) il y a quelques exemplaires de l'édition limitée au CORA Colmar-Houssen) !! Prix de vente : 59.99 euros

Et oui, dans un CORA ... mais faut dire que celui là, il est toujours bien fourni en nouveautés métal !! (mieux que les fnac en tout cas ...)

Bonnes fètes à tous !

Link to post
Share on other sites

j'ai reçu aujourd'hui un mail de Rammstein shop au sujet de ma commande, si quelqu'un aurait la getillesse de me traduire.

Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.

Neuer Status: Versendet

Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese Email.

Mit freundlichen Grüssen

Merci

Link to post
Share on other sites
j'ai reçu aujourd'hui un mail de Rammstein shop au sujet de ma commande, si quelqu'un aurait la getillesse de me traduire.

Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.

Neuer Status: Versendet

Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese Email.

Mit freundlichen Grüssen

Merci

Moi aussi j'ai reçu le même mail aujourd'hui (au début j'ai cru qu'il y avait plus d'édition enfin un truc grave quoi :huh::lol: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...