Jump to content

Editions promo, limitées et rares


Recommended Posts

Perso je me suis trouvé un petit bijou point de vue Promo et rare cette aprem chez un disquaire à Mannheim :

Un Sehnsucht Promo (2 Tracks) et celui là il est vrai 100% :

Catalog Number: PRCD 7938-2

(P) © 1997 Motor Music GMBH

Tracklist :

01. Sehnsucht (Edit Version)

02. Sehnsucht (Album Version)

sehnsuct_promo.jpg

En fait ca vient de la dicographie sur le site, la description est :

"Édition australienne et américaine (boîtier jewelcase, livret de paroles, pochette et tracklist ci-dessous)"

Et ca vient de la page :

Album Sehnsucht

Quelqu'un l'a déjà vue ?

Je pense que c'est une erreur du site car il existe qu'une seule version de l'Edition Australienne et la Cover est celle que ns connaissons tous ... d'ailleurs pour sehnsucht la Cover est la même pour toutes les Editions.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui est scandaleux c'est de voir déjà 37 enchérisseurs alors que l'enchère termine dans 5jours... Je ne comprendrais jamais ça, cela fait s'emballer la vente pour rien alors qu'elle est loin d'être

C'est à dire ?

Tu trolles mais en vrai elle est cool.

moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire

C'est quoi ça trial by fire ??

T'as vraiment Schtiel ?? :blink::blink:

Voila j'ai fait une photo de ma collection...

Dites moi ce que vous en pensez...

Photo de ma collection

T'as la version VHS du LAB et la digipack du Lichtspielhaus ?

Moi j'ai azche zu azche version australienne :)

idem sauf que j'ai aussi la promo ... B)

A part ca y quelqu'un qui a cette version de Sehnsucht ? Moi personnelement je l'ai jamais vue ni sur des sites de vente en ligne, ni sur des sites de vente aux enchères...

sehnsucht-aus-us-front.jpg

Je l'ai déjà vue sur ebay ! en tout cas l'image, maintenant, je ne sais pas de quelle édition il s'agit !

@Spielmannsfluch : Tu es sur qu'il existe un Vinyl de Mutter autre que le Picture Disc ?

Oui, j'en ai vu plusieurs sur Ebay.

C'est quoi la différence entre les deux ?

Link to post
Share on other sites

Si tu le dis :), je vérifirai, mais la pochette grise c'est aussi l'édition américaine, enfin, faut que je regarde :). La jungle des éditions est tellement vague.

Link to post
Share on other sites

Si toutefois elle existe ... je pencherais plus sur une Version promo d'un morceau mais l'album avec cette Cover je suis pratiquement sur à 100% qu'il n'existe pas ...

La pochette qui s'y rapproche le plus et qui date de la même époque est celle de la version promo de Das Modell

das-modell.jpg

Link to post
Share on other sites
Si toutefois elle existe ... je pencherais plus sur une Version promo d'un morceau mais l'album avec cette Cover je suis pratiquement sur à 100% qu'il n'existe pas ...

La pochette qui s'y rapproche le plus et qui date de la même époque est celle de la version promo de Das Modell

das-modell.jpg

C'est bien ça le problème, il y a tellement de version que l'on peut pas toutes les savoirs, plein de singles et d'albums ont eu plusieuers versions promo, avec des pochettes différentes...alors pour savoir ou est le vrai ou le faux :)

Je ne met pas en doute tes connaissances mais c'est tellement le bordel :)

Link to post
Share on other sites

Je sais est c'est particulièrement un vrai casse-tête pour la période Sehnsucht ... Il y'a tellement d'éditions de l'album que il se pourrait qu'il y'en ai qui ns échappe mais pour ce cas là je ne pense pas ... Si elle existait vraiment en tant qu'édition de l'album, je pense qu'elle serait sur le Site officiel

Moi je penche comme je disais pour une édition promo rien de plus ...

Link to post
Share on other sites
moi j'ai rien de rare, le truc le plus rare (enfin bon c'est pas tres rare non plus), c'est le single Amerika edition australienne(que j'ai gagné sur R+W d'ailleurs)

Import Australien, nuance :)

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai le VHS du LAB et la digipack du Lichtspielhaus...

Quelques informations sur Trial by Fire

Ouep ou ici :)

http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...ial-by-fire.php

Tu m'étonnes que je savais pas ce que c'était ! mais elle est où sur votre site ? elle n'apparait pas dans la liste des singles ... enfin en tout cas je la vois pas.

Link to post
Share on other sites

On a hésité à le mettre. En faite, c'est un objet très rare, de promotion plus qu'autre chose, et si on met celui-ci, on doit mettre toutes les trucs promo que Rammstein à fait, ce qui serai franchement un gros foutoirs. Et puis comme c'est un mix entre des lives, des albums et des singles, il n'y a pas de catégorié alors on en parle pas :).

Link to post
Share on other sites

Mais comment vous avez fait pour avoir schtiel ????? :blink:

On a hésité à le mettre. En faite, c'est un objet très rare, de promotion plus qu'autre chose, et si on met celui-ci, on doit mettre toutes les trucs promo que Rammstein à fait, ce qui serai franchement un gros foutoirs. Et puis comme c'est un mix entre des lives, des albums et des singles, il n'y a pas de catégorié alors on en parle pas :).

Bah ou sinon, vous pouvez le rajouter tout simplement avec les singles ... ça serait le mieux je pense parceque sinon comment on peut le connaitre ? :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...