Jump to content

Editions promo, limitées et rares


Recommended Posts

moi j'ai rien de rare, le truc le plus rare (enfin bon c'est pas tres rare non plus), c'est le single Amerika edition australienne(que j'ai gagné sur R+W d'ailleurs)

Import Australien, nuance :)

Ca revient pas au meme? La tracklist est pas du tout la même que l'édition normale...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui est scandaleux c'est de voir déjà 37 enchérisseurs alors que l'enchère termine dans 5jours... Je ne comprendrais jamais ça, cela fait s'emballer la vente pour rien alors qu'elle est loin d'être

C'est à dire ?

Tu trolles mais en vrai elle est cool.

C'est quoi la tracklist ?

ET pour répondre à Pilou pour Schtiel : Le Schtiel qu'on peut se procurer est une version CD 3" (Mini-CD) "Promotionnel" en vente sur un site Russe ...

Donc certainement pas l'original ... C'est un GROS GROS GROS Fake et comme toujours "Made In Russie" !!

Link to post
Share on other sites

Je crois que la tracklist est :

amerika

amerika(digital hardcore mix by alec empire)

amerika(western-remix by olsen involtini)

amerika(andy panthen & mat diaz's clubmix)

mein herz brennt orchesterlied version

Lien

Link to post
Share on other sites

Je ne connaissais pas cette version ... Merci pr le lien Laurent je ne connaissais pas ce site ... d'ailleurs je vais me commander cette édition et aussi Mein Teil Import Australie ...

Sont quand même chiant ... Bientôt on aura autant d'Editions Import qu'il y'a de pays sur Terre ...

Bientôt Amerika Import de la Lune ... :D

Link to post
Share on other sites
ET pour répondre à Pilou pour Schtiel : Le Schtiel qu'on peut se procurer est une version CD 3" (Mini-CD) "Promotionnel" en vente sur un site Russe ...

Donc certainement pas l'original ... C'est un GROS GROS GROS Fake et comme toujours "Made In Russie" !!

Ahhh OK !! Vous m'avez fait "peur" ! mais dans ce cas là, pourquoi vous les achetez ?? y'a aucun intérêt !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest rosenrot

J'ai ce coffret Feuer Frei 2 CDs + 1 DVD

Est-ce une édition limitée, rare ?

cimg2717hq6.jpg

voici le détail du produit :

Sur le DVD : clip feuer frei + interview "the early years" + 2 versions bof bof de Du hast et Bück dich interprétées par Battery + photo galery.

les 2 Cds contiennent :

le vert =

FF "R+ vs Junkie XL remix"

Mutter

FF R+ remix

interviews on the set "Ich Will"

photo gallery

Le jaune

FF

Mutter radio edit

Kokain

Feuer frei video

Interview on the set "Sonne".

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tu crois ?

Je l'ai pourtant trouvé sans trop chercher (d'ailleurs je ne cherchais rien et suis tombé dessus dans un bac de Planet Saturn).

Quelqu'un sait à quel point ce truc est rare ?

Link to post
Share on other sites

ben ça dépend quand tu les a acheté

le lot de 3 (jaune, vert et orange) ce sont les versions UK, l'ensemble se vend dans les 60 euros minimum sur ebay (et j'en vois rarement, pour ne pas dire jamais, d'ailleurs)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben ça va faire presque 4 ans (si ma mémoire est bonne)

60 euros ? c'est tout ? :P:lol:

Ben je vais attendre un peu alors avant de le revendre comme pour mes 200 coffrets série limitée numérotée völkerball :D

Link to post
Share on other sites
Schtiel connais pas.

A t'elle été éditée sur un single ?

tu crois ?

Je l'ai pourtant trouvé sans trop chercher (d'ailleurs je ne cherchais rien et suis tombé dessus dans un bac de Planet Saturn).

Quelqu'un sait à quel point ce truc est rare ?

oui, ça peut valoir cher !

Perso je l'ai acheté à 70 euros sur ebay ... mais ca peut dépasser les 120 euros !

donc si tu veux le vendre, y'a moyen que tu te fasse des sousous !

Link to post
Share on other sites

Ca me fait baver tous ces trucs rares !

Moi j'ai pas vraiment d'articles rares, surtout des éditions limitées :

- Mutter

- Reise, Reise

- Rosenrot

- Völkerball

Sinon, j'ai aussi Amerika import Australie (gagné sur R+W), Keine Lust édition UK...

En gros ça donne ça !

Sinon, ttaleur je suis passé à la Fnac, j'étais ébahi, ils avaient investi dans 2 CDs ( :P ) : Single Mann Gegen Mann et single Links 2-3-4 Version DVD (j'avais pas asssssezz bouhouuuu dégouté). Ca vaut le coup d'après vous, s'ils l'ont encore demain (15€ environ) ?

Sinon, je voulais savoir, pour Sehnsucht, les pochettes différentes, c'est juste pour faire style ?

Link to post
Share on other sites
J'an avait parlé à un modo, moi j'ai acheté récement:

Herzeleid version européenne avec 6 track bonis

Rosenrot avec tout les remix du single de benzin

FAKE :D

Sinon, ttaleur je suis passé à la Fnac, j'étais ébahi, ils avaient investi dans 2 CDs ( :P ) : Single Mann Gegen Mann et single Links 2-3-4 Version DVD (j'avais pas asssssezz bouhouuuu dégouté). Ca vaut le coup d'après vous, s'ils l'ont encore demain (15€ environ) ?

Sinon, je voulais savoir, pour Sehnsucht, les pochettes différentes, c'est juste pour faire style ?

Ca dépend si tu te lances dans une collection, dans ce cas, tous vaut le coup ... après le seul intéret d'avoir le Single MGM c'est la vidéo Ich Will ... Et pour le DVD Links le making Of et les clips des remix ... Sinon à part la fait de vouloir tout collectionner il n'y a pas vraiment d'intéret à acheter ces singles ou DVD ...

Avis perso en tt cas ... Moi j'achète tout tout et TOUT ... Donc je ne pourrais jamais te dire qu'il n'y a pas d'intéret à acheter ce single ou ce DVD ... :D

Sinon, je voulais savoir, pour Sehnsucht, les pochettes différentes, c'est juste pour faire style ?

Pour Sehnsucht, la version "Normale" permet d'alterner les six visages sur la pochette ... Après il y'a quelques versions qui ont une pochette avec un visage que tu ne peux pas changer (du fait par exemple qu'il est écrit le nom de l'album et du groupe sur la pochette et non pas sur la boite comme la "normale")

Et pour ma part, certains trouveront cela dingue, mais je me suis acheté les six versions de la "normale" une pour chaque personnage ... De mémoire toutes versions confondues je dois avoir une douzaine de Sehnsucht ... :)

Link to post
Share on other sites

Ouah, impressionnant Till_Lindemann55200 !! Tu pourrais faire une photo d'ensemble stp ? j'aime bien voir toutes ces pochettes quoi!

Pour Sehnsucht, je demandais parce qu'à la Fnac hier justement, j'ai vu 5 des 6 pochettes dispos ;)

Link to post
Share on other sites
ouaaah

pas de single?

Et pour le live aus berlin tu as cd et dvd.?(pour information comme sa :rolleyes: )

Ca se voit que t'as pas lu son avis sur la collection .. il a probablement pleins de singles et bien sûr, je veux dire, c'est évident qu'il possède le cd ET le dvd du LaB (ptetre même eh double ou en triple) ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...