Jump to content

Editions promo, limitées et rares


Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui est scandaleux c'est de voir déjà 37 enchérisseurs alors que l'enchère termine dans 5jours... Je ne comprendrais jamais ça, cela fait s'emballer la vente pour rien alors qu'elle est loin d'être

C'est à dire ?

Tu trolles mais en vrai elle est cool.

Pour que je glisse mon grain de sel dans la discussion, tout les Best-of "greatest hits" entre le Mutter Tour et le LIFAD m'ont été proposés en brocante en tant qu'"éditions spéciale russe" pour la légère somme de 100€. Et dire que j'ai faillit les achetés ...

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Et dire que je me disait "Whaaaou trop bien j'vais pouvoir flamber :D" ... J' ai compris l'arnaque quand j'ai vue que pour le "Reise Reise" il portait les vêtements du LAB et qu'il manquait un T a Mutter.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 years later...

Bonjour 

 

Ma belle famille m'a gentiment offert pour Noël le disque "Fin Bisschen Krieg:

https://www.discogs.com/fr/Rammstein-Ein-Bisschen-Krieg/release/3389653

Je n'en ai jamais entendu parler et n'ai pas trouvé de source quelconque dessus, quelqu'un a des infos?

Désolé si la question à déjà été posée.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est un bootleg qui rassemble tout un tas de pistes qui sorte d'un peu partout. C'est totalement non-officiel, et sorti par un fan qui voulait se faire de la thune avec des pistes trouvés sur le net.

Si le son est bon ou que l'objet est joli, dit toi que c'est un joli cadeau, sinon c'est l'intention qui compte comme on dit :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je n'étais pas au courant de cette différence. Je ne connaissait que la variation entre la version single/bonus de l'album.

C'est pour quand Raritaten en CD sinon? -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
Il y a 17 heures, Rasputin 93 a dit :

Je ne sais pas si c'est le topic correct pour cela, mais bon: nous vendons la cassette qui contient des rough mixes des sessions Herzeleid et surtout aussi la version studio de Feuerräder.

https://www.ebay.fr/itm/194556456934


Wesh on est en 2021 c’est du streaming maintenant. Je n’ai plus de lecteur cassettes ni de magnétoscope pour la VHS du LaB comment on fait ?

Link to post
Share on other sites
Le 07/12/2021 à 21:36, FeuerOlli a dit :

Prix de vente final 5250 livres.... J ai pas les mots...sacrée plue value 

 

Faut être sacrément thuné ou sacrément stupide pour mettre un tel prix. Ca serait des chansons inédites OK, mais juste des mix différents…

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

bof, Feuerräder est quand même semi-inédite car la démo n'est absolument pas le même enregistrement du Engel Fan Edition single.

Aussi les autres 8 chansons peuvent plutôt être comparé avec les démos de LIFAD, car celles aussi contiennent en majorité les enregistrements finals, mais on tous un tas de différences.

Au final, nous étions tous aussi surpris du prix final. Nous avons même pas cru de le voir excèder 1500€.

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...