Jump to content

[Guitare]Vos exploits en guitare


Recommended Posts

Qu'elles chansons arrivez-vous faire en guitare éléctrique.

De Rammstein ou autre.

Vous pouvez aussi mettre des tablatures ou des vidéos de vous.

Moi je sais jouer :

Master of Pupets de métallica.

Toutes les chansons de Rammstein à par Weisses Fleisch et Eifesucht.

Et plein d'autres.

Edited by Hellvetic
Link to post
Share on other sites
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

reallin in the years de steely dan, vraiment bonne toune avec beaucoup de techniques, je joue beaucoup de metallica, de AC/DC, R+ naturellement, oomph!, turmion Katilot, je fait un peu de children of bodom, pink floyd, beatles, rob Zombie, et autres

Link to post
Share on other sites
Qu'elles chansons arrivez-vous faire en guitare éléctrique.

De Rammstein ou autre.

Vous pouvez aussi mettre des tablatures ou des vidéos de vous.

Moi je sais jouer :

Master of Pupets de métallica.

Toutes les chansons de Rammstein à par Weisses Fleisch et Eifesucht.

Et plein d'autres.

putin master tu sai la jouer en entier? :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

MetallicA, Megadeth, Cannibal Corpse, Death, Amon Amarth, Children of Bodom,etc.. et pleins de compos (principalement du Brutal Death/Grind et du Black)

Link to post
Share on other sites

Tour Rammstein, un bon nombre de classiques de Metallica (Master, Enter sandman, nothing else master, orion, W.I.M.R et compagnie), pas mal de children of bodom (bed of razors, hate me, ect ), Vivaldi (les 4 saisons entières :D), tout Manson, du NIN, du John5, ect . . .

Link to post
Share on other sites

Les chansons d'AC/DC sont trop simple. :lol:

En particulier TNT, un riff assez enfantin. :lol:

Mais bon, c'est fou ce qu'on arrive à faire avec si peu de chose. :rolleyes:

(c'est pas que j'aime pas AC/DC, j'adore au contraire. :rolleyes:;) )

Link to post
Share on other sites
Les chansons d'AC/DC sont trop simple. :lol:

Bah fais nous une vidéo qu'on puisse voir ce que tu fais. Moi aussi je peux venir dire que metallica c'est simple et que AC/DC c'est du gateaux seulemtn c'est pas vrai. Sur les chansons d'AC/DC les accords en eux meme n'ont rien d'execeptionel mais le rytme est généralement tres tres difficil a tenir (meme mon prof de gratte a du mal) et les solos j'en parle pas. Alors avant de faire les malin montrez vraiment que vous y arrivez....

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

Les soli d'Angus en soit sont pas tellement compliqués, enfin y'a du bon, mais c'est pas du sweep à la Jason Becker ;)

Le plus dur ça sera de les faire sonner, pas les jouer, parce que les faire sonner comme Angus, la y'a du boulot.

C'est pour tout pareil, c'est pas le tout d'arriver à aligner les suites d'accords, faut surtout que ça sonne, et que ça soit propre et carré (dans le rythme quoi).

Link to post
Share on other sites

Les chansons d'AC/DC sont trop simple. :lol:

Bah fais nous une vidéo qu'on puisse voir ce que tu fais. Moi aussi je peux venir dire que metallica c'est simple et que AC/DC c'est du gateaux seulemtn c'est pas vrai. Sur les chansons d'AC/DC les accords en eux meme n'ont rien d'execeptionel mais le rytme est généralement tres tres difficil a tenir (meme mon prof de gratte a du mal) et les solos j'en parle pas. Alors avant de faire les malin montrez vraiment que vous y arrivez....

J'ai pas de camera. ;)

Si si, j'vous jure que c'est vrai. ;)

Dès que j'en aurais une j'vous montrerais. ;);)

Pas besoin de vous énérver. :mdrrrrrr:

Et puis je parlais des riffs et pas des solos. ;)

Link to post
Share on other sites

les solos de angus sont assez basic, faut juste savoir un peu improviser, ils sont pas très dur... les riffs aussi. Par contre jouer les solos de angus en se roulant à terre, en courrant d'un bout à l'autre de la scène, c'est ca qui est dur!!! Master of puppets c'est pas très dur à jouer, faut juste pratiquer, c'est toujours les solos qui cause tu trouble pour certains, mais faut pas complètement les reprendre à la moindre note.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...