Jump to content

[Guitare]Vos exploits en guitare


Recommended Posts

  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seeemannn
Je sais pas mais ce que ce gars c'est facile ou pas parce que franchement c'est ^^

Moi pour ma par je joue Chop Suey et Hypnotize de SOAS...

mdr le gars j'adore :goooddd: en plus il a l'air de pas mal joué !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est Christophe Godin !

Ce mec est un monstre de technique et de gentillesse !

Et pour repondre a ta question , ce melange de slap , chicken picking (doigts + médiator) et autres rejouissances est vraiment pas evident a maitriser . C'est un orchestre a lui tout seul lorsqu'il joue :rolleyes:

Je ne sais pas si des gens du forum sont abonnés au magazine GuitarPart , mais il a fait pas mal de masterclass et a chaque fois , c'est la claque !

Link to post
Share on other sites

Bah moi je suis débutant en guitare [J'ai abandonné] et je me suis mis à la basse ou la je joue bien ^^

Ma TrackList des chansons que je sais jouer :

Guitare :

Wilder Wein

Basse :

Rammstein :

Spiel Mit Mir

Spring

Rosenrot

Links 234

Keine Lust

Seemann (mais j'ai encore un peu de mal ^^)

Green Day

Jesus Of Suburbia

American Idiot

Minority

Nightwish

Nemo mais pas a la perfection ^^

Link to post
Share on other sites

Moi Seek and Destroy de Metallica ( pas le solo lol ) mais sinon tout , de Rammstein : Sonne , Reise Reise , Mutter , Engel. Sinon aussi un peu de Blues et de My chemical Romance et des Girls In Hawaii Flavor voilà et la je suis sur du mozart

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Lool, tu dois t'éclater à mort :lol:.

edit : 5500 messages. ^^

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

non je disais juste pour seek and destroy en entier sauf le solo mais Rammstein à la guitare c'est simple fin je veux dire par rapport à Metallica ou Children of Bodom a part le solo de Richard dans Herzeleid :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah oui j'vois pas pourquoi tu te casses la tête à jouer du Rammstein :lol:.

Enfin tu fais ce que tu veux, pour progresser COB et Metallica c'est excellent.

Link to post
Share on other sites

Désolé je ne sait pas du tout jouer de guitare mais je voudrais poser une question.

Pour jouer a la guitare du Rammstein, soad, metallica ou encore COB vous avez juste a ecouter les chansons et aprés vous les jouer a la guitare ou vous avez une aide ?

Link to post
Share on other sites
Désolé je ne sait pas du tout jouer de guitare mais je voudrais poser une question.

Pour jouer a la guitare du Rammstein, soad, metallica ou encore COB vous avez juste a ecouter les chansons et aprés vous les jouer a la guitare ou vous avez une aide ?

Je crois qu'ils utilisent des partitions, mais je ne suis pas un pro en la matière :unsure:

Link to post
Share on other sites

Tu peux essayer de jouer à l'oreille, mais c'est pas toujours facile.

Sinon tu cherches des tablatures sur internet (c'est comme une partition mais à la place des notes tu as la position des doigts) :)

Link to post
Share on other sites

Avec par exemple le logiciel guitare pro (payant) et certains autres logiciels, sa fait comme un fichier midi sous Noteworthy, sauf que les partitions sont devenues des tablatures et que tu a un manche et un clavier de piano ou tu voit en tempt réel pendant la lecture les notes qu'il faut jouer

Et ce pour tous les instruments (enfin qui sont disponibles dans le le fichier)

La meilleur adresse (je trouve) pour trouver les tabs c'est www.911tabs.com

Et tu peut t'en servir pour la compostion, sa te permet de voir directement ce que donne le resultat, genre si t'a pas tes colleques musicos avec leur instruments a portée d'oreille

Link to post
Share on other sites

oui guitare pro (5) c'est genial car tu as aussi els autres instrument et tout en plus tu peux régler le tempo et le choix est vraiment très vaste!!!Je viens de faire une folie!!! Un fender FM212R !!!!! il arrive jeudi normalement!!!! TRop pressé

Sinon bonne chance à toi ! Mais si tu débute ne t'attaque pas direct a du Metallica ou SOAD fait rammstein c'est simple ( certaines) mais qu'es que tu t'éclates :P surtout Sonne je deviens fou en jouant :P Disto à fond :P

Link to post
Share on other sites
C'est facile a jouer du Offspring du Nightwish et du SUM41 (oui je sais c'est pas trop le meme regitre ^^)

eu je suis pas guitariste mais nightwish ça m'a pas l'air simple a jouer :huh:

nightwish j'ai déja éssayer, mais ça n'a pas donné grand chose. <_<

Link to post
Share on other sites

Moi j'arrive a faire le ptit solo de Ghost Love Score, ya juste a partir du moment ou ya 2 doigt a la fois que je pinaille (je viens juste de commencer, dailleur je viens d'avoir ma gratte a midi)

Sinon forcement avec Gethsemane et le solo de Wishmaster jai un peu de mal aussi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
P***** vous jouiez que des trucs de bourrins !! :D

Vous jouez pas des trucs assez calme comme starway to heaven ou encore des trucs zen? (je parle pas non plus de trucs de hippis!!!).

Je sais pas si le solo de starirway est des plus calmes, mais il ets des plus redoutable, a jouer comme à ecouter

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...