Jump to content

[Guitare]Vos exploits en guitare


Recommended Posts

  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

@Sagrath: Une video, une video :P , t'a mis combien de temps à le maitriser ?

J'ai rien de potable pour enregistrer du son et de l'image ^^'

Sinon je sais pas trop combien de temps j'ai mis, je m'entrainais à faire l'intro 10-15 min par jours pendant ptetre 3 semaines-1 mois...

Link to post
Share on other sites

Oui quand je lis les tablatures, j'ai vu pour la techinique. AZA c'est symbolique pour moi :wub: juste que j'adore vraiment cette chanson, Sehnsucht sera la suivante, ou la suite de Rammlied^^

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Bah, tant que tu mets ton ampli sous disto, tu règles les basses, les médiums et cie. Essaie d'approcher au maximum le son de Rammstein avec les moyens du bord, c'est possible ;)

Link to post
Share on other sites

Comme j'ai très peu de conaissances, et pas une bonne oreille ( disons que bon, c'est pas ma meilleure qualité ! J'entends pas tout le temps xD) voilà, je préfères prendre des réglages que d'autres membres oont fait et peut être ajuster par la suite ! :)

Link to post
Share on other sites

Ou sinon, regarde des vidéos sur Youtube si ce n'est pas déjà fait (bon okay, y en a beaucoup qui devraient passer à la trappe :lol: ), tu peux te faire une idée. L'oreille viendra petit à petit, j'étais comme toi au début, incapable de discerner la moindre note, maintenant, ça va très bien. C'est en se forgeant qu'on devient forgeron :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...