Jump to content

[Guitare]Vos exploits en guitare


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est loin d'être un exploit, mais j'me suis enregistrée à la basse et à la guitare en rajoutant les pistes des autres instrus' extraites de Guitar Hero pour Waidmann's Heil. Ca rend tout de suite mieux que de s'enregistrer par dessus tongue.gif.

http://soundcloud.co.../waidmanns-heil

Woaw t'utilises quoi comme ampli guitare et lequel son de l'ampli ? J'ai jamais entendu de son pareil à la gratte... (je dis pas que c'est nul ! )

Link to post
Share on other sites

Woaw t'utilises quoi comme ampli guitare et lequel son de l'ampli ? J'ai jamais entendu de son pareil à la gratte... (je dis pas que c'est nul ! )

Epiphone SG special, et guitar rig l'ampli rammfire, et d'autres effets.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Moi aussi je joue de la guitare éléctrique, c'est ma deuxième année. Cette année j'ai commencé a bosser ( nan nan c'est de l'ironie on peut pas me voir bosser ! ) un peu sur Sonne, un truc facile quoi, puisque je débute. Je vais peut - être voir Feuer Frei ou même Du Hast, mais ça reste a voir.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ben moi je trouve ca bien ! Après je pense que ton problème de son vient de guitar rig, peut être qu'en faisant quelques réglages sur les amplis virtuel....je ne suis pas un expert en la matière !!

Link to post
Share on other sites

Surement, après j'utilise aussi le pédalier Zoom G2.1nu que j'ai tendance à préférer à Guitar Rig en ce moment. T'utilises quel preset de Rammfire ? T'as fabriqué le tiens ? Moi j'ai utilisé le Pure Rammfire F d'un côté et  le Pure Rammfire G de l'autre. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...