Jump to content

Star-Wars


Recommended Posts

C'est vrai que luc devient mauvais dans les livres?
Oui, mais ça faut pas le dire, on m'a dit ça aussi : apparemment il passe du coté obscur ! Comme quoi, chez les Skywalker, c'est de famille !
C'est des petits livres : pas plus de 200 pages !

Ca se voit que tu n'as pas lu ceux sur l'Amiral Thrawn: ils font 600 ou 700 pages chacun.

Bah ouais, mais je parlais de ce que je connaissais.

En plus ceux là sont de l'An +9 d'après ma recherche sur internet, or moi je les lis par ordre :D du coup, j'en suis qu'aux Apprentis Jedi encore (en attente de livraison du livre 2) qui se déroulent en l'An -45 ! du coup j'ai pas mal à lire avant d'arriver à ceux dont tu parles !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Non J.J. est un grand fan de Star Wars aussi. Il a déjà dit plus d’une fois. Après il faut savoir aussi que les histoires de sciences fictions ont été archi exploité depuis les années 20 ou 30, tout

La 1ere trilogie est culte (episode 4,5,6 bien sur),mon épisode préféré reste le V .

Luke du coté obscure? ça ne m'etonne qu'a moitié,Lucas a surement voulus exprimer le coté bon et le coté obscure qu'il y'a en chacun de nous meme chez ceux censé etre les "gentils"...

Link to post
Share on other sites
Désolé de venir casser l'ambience mais j'aime pas Star Wars :)

Et pourquoi exactement? T'aime pas la SF? (simple curiosité de savoir)

Pour vrai

Ça sent l'avertos!

Link to post
Share on other sites
La 1ere trilogie est culte (episode 4,5,6 bien sur),mon épisode préféré reste le V .
Luke du coté obscure?
ça ne m'etonne qu'a moitié,Lucas a surement voulus exprimer le coté bon et le coté obscure qu'il y'a en chacun de nous meme chez ceux censé etre les "gentils"...

Je sais pas si ça va si loin que ça :D

Luc mechant :ph34r: ça fait bizare!

Lucas a aussis écrit les livres :mellow: ?

Non, ce sont des auteurs "indépendants" mais leurs livres passent devant une "commission" dirigées par des membres de la machine Lucas. Ceux-ci valident le livre ou non et c'est ainsi, que certains livres ont une appellation "Star wars".

Edited by Pilou
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

j'aime beaucoup stars wars, plus particulièrement le dernier qui est sortit, et dire que j'ai pleurée lorsque anakin ce fait bruler et deviens dark vador........ ( je vous rassure c'est le seul film pour lequel il m'est arrivée de pleurer ^^ ) lol

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Bonjour.

Je suis fan de Star Wars depuis bien longtemps, maintenant. Actuellement, je jette mon dévolu sur les comics et j'en possède quelques dizaines.

Pour répondre à certaines questions que j'ai vues plus haut, Luke ne sombre pas du côté obscur. Du moins pas totalement (Voir la trilogie de comics "L'Empire des Ténèbres"). Des livres, il y en a toujours plus et, chronologiquement, l'Histoire de Star Wars est couverte de -32 ans avant l'Episode IV à +35 ans après l'Épisode IV. Pourtant, certains évenements sont contés dans des livres ou comics avant ou après ces instants ( Chevalier de l'Ancienne République (-4000 ans avant BY (Bataille de Yavin)), Dark Bane (-1000 ans avant BY), Legacy of the Force (+35 ans après BY), Legacy (+137 ans après BY)), ce qui laisse des creux peu remplis allant jusqu'à plus de 3000 ans. Et encore, certains livres ou comics éclairent la période post-découverte de la Force (environ 100 000 ans avant BY).

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
  • 2 months later...
  • 3 years later...

Après avoir regardé les petites bandes annonces je préfère ne pas regarder celle-là, moi aussi je me réserve le "film en entier" si je peux encore dire ça haha.

 

J'AI TELLEMENT HAAAAAAATE !

Link to post
Share on other sites

je sais pas pourquoi mais le trailer ne me rassure pas du tout ...

 

Moi c'est le contraire, au tout premier teaser je pensais que c'était un fan film comique tellement que je trouvais ça nul et j'ai plus du tout suivi les news, sauf là où j'ai décider de regarder cette bande annonce et pour être honnête j'avais les larmes aux yeux (ouai, c'est la première fois qu'un trailer me fais chialer, enfin je pense que c'est surtout la musique magistrale qui est beaucoup pour ^^).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...