Jump to content

Star-Wars


Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Non J.J. est un grand fan de Star Wars aussi. Il a déjà dit plus d’une fois. Après il faut savoir aussi que les histoires de sciences fictions ont été archi exploité depuis les années 20 ou 30, tout

Le projet d’une série live star wars est déjà dans les cartons depuis des années, 2005 pour être précis. Kathleen Kennedy la nouvelle PDG de Lucas Film a déclaré que le projet n’était pas abandonné pour autant. Le titre est Star Wars Underworld. Je pense qu’il faudra attendre au moins la sortie de tous les films en préparation pour voir un jour cette série sur le petit écran. En clair on peut attendre encore 10 ans. ^^

Link to post
Share on other sites

Ah je ne savais pas.Oui c'est sûr qu'avec tous les films qu'ils vont sortir on peut attendre encore longtemps pour la série du coup.

 

Sinon: http://www.gameblog.fr/news/55871-star-wars-le-spin-off-de-han-solo-se-deroulera-10-ans-avant-

 

Je suis vraiment sceptique sur ce spin-off. S'ils nous trouvent un acteur aussi bon que le Christensen ou l'autre naze qui joue Kylo Ren bonjour les dégâts.

Link to post
Share on other sites

Ouaip je ne voie pas trop l’intérêt de ce spin-off car qui d’autre que Harison Ford peut incarner Han Solo ? Il sera très difficile pour le nouveau de faire aussi bien que l’immense acteur. Mais Kathleen Kennedy a affirmé que l’acteur sera choisi plus pour sa qualité d’acteur que sa ressemblance physique. Il y a un petit espoir mais je n’attends rien d’extraordinaire. Ce sera juste un film racoleur fait pour attirer le plus de monde dans les salles.

 

Par contre Rogue One à l’air pas mal, les quelques infos qu’on a sont assez prometteuses.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...