Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

760 millions d`album vendu par tout le monde.....un dieu de la musique quand même :P

De la vente surtout :D

Moi j’aime pas trop sa musique, mais j’avoue que sa façon de danser est impressionnante. Je crois que c’est le premier noir américain (même si il ne l’ai plus maintenant) a avoir eu un grand succès, rien que ça « respect ».

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
oula ca part en live ici, c'est avant tout un bon chanteur et bon danseur, et aussi un homme de cooeur

Renaud t'es pas crédible à parler de Mickael comme ça.

Quand on voit la manière dont tu encenses les Serial Killers on peut douter des raisons qui te font aimer MJ :lol::lol::lol:

"viens ici petite nenfaaaaaaant ! ça va pas faire maaaaal"

Link to post
Share on other sites
Renaud t'es pas crédible à parler de Mickael comme ça.

Quand on voit la manière dont tu encenses les Serial Killers on peut douter des raisons qui te font aimer MJ :lol::lol::lol:

"viens ici petite nenfaaaaaaant ! ça va pas faire maaaaal"

oui je suis passionné de tueurs en série ainsi que toutes les histoires criminelles mais Mickael n'en est pas un !!

moi j'aime bien ca musique et c'est tout, ca en reste là!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...
Le 12 février 2008, le label Epic offrira et proposera une nouvelle édition de Thriller, l'album le plus vendu dans la carrière de Michael Jackson, pour commémorer les 25 ans de la sortie de cet album légendaire du plus jeune des fils Jackson. A cette occasion, Kanye West, Will.i.am et Akon ont réalisé des remixes de Billie Jean, The Girl Is Mine, P.Y.T et Wanna Be Startin' Somethin'.

Cette édition spéciale contiendra en prime des titres inédits ou rares. Ainsi, Michael a-t-il mixé la chanson inédite For All Time écartée en 1982. Il proposera également les titres rares Someone in the Dark et Carousel ainsi que la démo de Billie Jean. Une réédition qui va plaire à de nombreux fans.

Tracklisting de Thriller - 25th Anniversary Edition

1. Wanna Be Startin' Somethin'

2. Baby Be Mine

3. The Girl Is Mine

4. Thriller

5. Beat It

6. Billie Jean

7. Human Nature

8. P.Y.T. (Pretty Young Thing)

9. The Lady in My Life

10. Carousel

11. Someone in the Dark

12. Billie Jean (demo)

13. The Girl Is Mine 2008 feat. Will.i.am

14. P.Y.T. (Pretty Young Thing) 2008 feat. Michael Jackson & Will.i.am

15. Wanna Be Startin' Somethin' 2008 feat. Michael Jackson, Akon & Will.i.am

16. Billie Jean 2008 feat. Kanye West

17. For All Time

En outre, « Thriller - 25th Anniversary Edition », la réédition collector de « Thriller » inclut un DVD bonus.

Celui-ci offre les vidéoclips de « Thriller », « Beat It » et « Billie Jean », ainsi qu'une prestation inédite de Michael Jackson donnée en 1983, lors de l'émission « Motown 25 : Yesterday, Today, Forever » diffusée sur NBC.

Le nouvel opus du Roi de la pop est toujours attendu pour courant 2008 mais le mystère reste entier pour l'instant sur l'avancement de ce nouveau projet. Enfin, toujours en 2008, Michael Jackson pourrait prévoir d'entamer une nouvelle tournée avec ses frères.

J'atta avec impatience cette album ! :P j'aimerai bien écouté le remix avec Akon :P

et bon une tournée avec les Jackson Five :unsure: ca serai genial ! mais je pense pas qu'ils viendront au Chili :lol:

Link to post
Share on other sites
encore une énième réédition de Thriller pffff, ferais mieux d'arrêter de se la toucher et de repondre un vrai album comme il savait en faire

moi je crois qu'il va pas sortir un nouveau album avec que des chansons nouvelles :unsure: je crois qu'il est deja vieux et avec tout les problèmes avec la justice il est pas la même personne qu'avant :unsure:

Link to post
Share on other sites

vieux? il a même pas 50 ans c'est pas vieux :lol:

le dernier album studio c'est le merdique Invincible de 2001, depuis "best of" et compil' à gogo

un nouvel album est prévu pour l'an prochain (enfin comme tous les ans depuis 7 ans mais bon :lol: ) on verra bien ce qu'il a encore dans le sac

Link to post
Share on other sites
vieux? il a même pas 50 ans c'est pas vieux :lol:

le dernier album studio c'est le merdique Invincible de 2001, depuis "best of" et compil' à gogo

un nouvel album est prévu pour l'an prochain (enfin comme tous les ans depuis 7 ans mais bon :lol: ) on verra bien ce qu'il a encore dans le sac

Merde il est jeune!!! :blink: 49 ans selon wiki :P je pensais qu'il avait 60 ans :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Merde il est jeune!!! :blink: 49 ans selon wiki :P je pensais qu'il avait 60 ans :ph34r:

60 ans ? :blink: Nan, il aura 50 ans en 2008 (le 29 août, pour être précis)

Effectivement, il prépare bel et bien un nouvel album, en collaboration avec Akon et Will I Am, des Black Eyed Peas, depuis un bon moment quand même

Un album tout nouveau tout chaud qui va sortir courant 2008. Le King of Pop est très en forme.

MJ est loin d'être fini, il prépare un comeback fulgurant et plus qu'attendu, et réapparait de plus en plus dans la presse (et c'est loin de passer inaperçu) :)

Le roi va reprendre son trône

:wub::wub::wub:

Michael Jackson forever :wub:

Ebony54.jpg

Ebony55.jpg

ebony-hd6.jpg

ebony-hd-cover.jpg

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Selon le journal Le Parisien et Canal +, Michael Jackson aurait accepté de parrainer la prochaine saison de la Star Academy aux côtés de Barbra Streisand...

*UPDATE: Selon un chroniqueur du blog de Jean-Marc Morandini, Michael Jackson ne viendra pas à la Star Academy. L'information parue dans le Parisien ce matin était donc erronée, de même que l'annonce de la participation de Barbra Streisand. Explication du malentendu par Matthieu Delormeau:

"Ce matin, Bruce Toussaint découvre l'info sur Michael Jackson dans Le Parisien. Il décide de vérifier la news en envoyant un mail à "NAO", la société de Nathalie André qui a en charge la programmation de la Star Ac. A la lecture du mail, chez NAO on pense à un gag car, nous a-t-on confié, "depuis des années nous tentons d'obtenir Jackson, en vain.." Du coup, pour poursuivre dans le gag, l'équipe de NAO répond avec humour : "Oui, bien sûr il y aura Jackson, mais aussi Barbara Streisand !!!!!!!!!!"... Avec un maximum de points d'exclamation. Seul problème, par mail, l'humour est parfois difficile à faire passer, et Bruce Toussaint pense que c'est une vraie info et la donne à l'antenne sur Canal Plus! Voilà comment, ce qui n'était qu'un gag est devenu une info dans tous les médias ce mercredi ! Il n'y aura donc ni Michael Jackson, ni Barbara Streisand dans la Star Ac 8 !"

Source: ElusiveShadow.com / Le Parisien / Jeanmarcmorandini.tele7.fr

Oufffff, l'honneur est sauf :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...