Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tant de haine ? Je ne comprends pô ce qui provoque une telle levée de boucliers de votre part envers ce mec qui ne vous a jamais rien fait, et qui n'a rien demandé à personne

Pour ceux qui critiquent sa couleur, sachez qu'une assemblée de médecins a affirmé au procès de 2005 que MJ était bien atteint de vitiligo (maladie qui provoque une dépigmentation de la peau). Il renie pô ses origines, au contraire.

Et puis, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'il soit blanc, noir, jaune, vert, orange... ? C'est une raison suffisante pour le haïr ?

dangerousera143.jpg

dangerousera209.jpg

dangerousera270.jpg

Pour ceux qui critiquent sa "crédibilité", l'affaire est maintenant finie, Mike lavé de tout soupçon, je ne vois pô en quoi il n'a plus d'honneur. Au contraire, il a toujours résisté contre tous ces ragots et il en est sorti victorieux.

Sur un plan autre que le procès (vous pouvez penser ce que vous voulez de toute façon), je ne vois pô non plus en quoi il n'a plus de crédibilité. Il est toujours adulé, reste considéré comme le plus grand artiste de la 2nde moitié du XXe siècle, et est l'influence principale de beaucoup d'artistes, anciens comme nouveaux.

Ce type est une légende, tout simplement ;)

130ep5.jpg

divers11wh4.jpg:lol:

osc91_3_1e56c9.jpg

thrillerera118.jpg

michael-et-paris-hilton-02_16202e38e5.jpg:ph34r::ph34r::ph34r:

Allez, plus que 11 jours avant la sortie de l'édition spéciale 25 ans de Thriller :yeahhh:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

on ne le haït pas (quoique :rolleyes: ) mais perso je me demande s'il ne serait un peu cinglé ce type, entre ses opérations de chirurgie esthétique, le coup avec son bébé par la fenêtre :ph34r: , ses masques, .... et je parle pas de ses histoires de pédophilie .... :wacko: en fait d'un point de vue musical il me dérange pas, c'est plus "l'être humain" qui me fout les boules ... :rolleyes:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
on ne le haït pas (quoique :rolleyes: ) mais perso je me demande s'il ne serait un peu cinglé ce type, entre ses opérations de chirurgie esthétique, le coup avec son bébé par la fenêtre :ph34r: , ses masques, .... et je parle pas de ses histoires de pédophilie .... :wacko: en fait d'un point de vue musical il me dérange pas, c'est plus "l'être humain" qui me fout les boules ... :rolleyes:

Je pense que MJ est en réalité beaucoup plus net que les 3/4 du genre humain. La chirurgie esthétique peut entre autres raisons se justifier par la nécessité de faire son "visage de noir" blanchi par la maladie un visage de blanc (t'imagines une morphologie faciale typée africain avec la peau toute blanche ?!). Après, cela ne relève pô de bizarrerie étant donné que la chirurgie, tout le monde ou presque y passe actuellement.

Pour son fils par la fenêtre, il trouve absurde (et c'est compréhensible) de voir que des gens peuvent penser qu'il aurait voulu jeter son môme ou le mettre en danger délibérément. De plus, il ne l'a passé qu'une seconde en le tenant fermement.

Après, l'ambiance de la foule était tellement extrême qu'il s'est laissé emporter par cette ferveur. Mais bon, ça été une des grosses "bourdes" de sa carrière :mellow:

Après, pour sa musique, évidemment qu'il y a des gens qui peuvent ne pas apprécier. Mais MJ est un être humain, même beaucoup plus que la grande majorité des humains de cette planète

Michael le philanthrope

Organisations soutenues

Fiche d'identité du King of Pop

Débat de la couleur de peau

Je ne sais pô si vous lirez, mais je le mets pour que vous vous fassiez un idée de son humanisme, que vous avez hélas tant de mal à percevoir :)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

pfff arrêtes donc de justifier un peu MJ et de le déifier à ce point, ça devient indécent

à propos du vitiligo, sache que les traitements consistes à repigmenter la peau, pas à la javelliser.

et la chir esthétique pour "ressembler à un blanc", bah je crois que c'est raté, il peut foutre son chirurgien en taule pour un tel massacre, entre la forme du visage et son nez qui s'effondre (à moins qu'il ait aussi une lèpre nasale...)

ce type est, pour moi, complètement mégalo, entre son neverland, ses déclarations houleuses, son gamin au dessus du blacon, désolé mais même en le tenant soit disant fermement, un père censé ne fait pas une telle connerie, les masques pour toute la famille, les mères porteuses, sa mascarade avec la fille Priestley....

Mais vu l'enfance qu'il a eu, entre son père tyrannique et violent, et son statut de star très précoce, tout cela m'étonne qu'a moitié finalement, ne l'en excuse en rien, et cela n'est qu'une constatation et un avis personnel.

c'est fastoche aussi de devenir philantrope et à fond dans l'humanitaire quand t'es super médiatique et multimillionnaire

le type lambda lui reste discret, ne serais-ce que par pudeur et humilité

on ne s'achète pas une bonne conscience, on l'a ou on l'a pas

MJ musicalement je dis wouah! à part depuis invincible bien sur :lol:

par contre sa vie privée, j'hésite entre rire, pitié et indifference, c'est selon le "scoop"

Link to post
Share on other sites

Je ne déifie pô MJ (au contraire je tente de l'humaniser), mais j'essaie simplement de le défendre contre des accusations parfois erronnées

Tu penses donc qu'il fait des actes généreux juste pour l'image ou la conscience ? C'est dommage de le réduire à ça. les mecs friqués ne devraient donc que penser à leur gueule, juste par humilité ? Et puis de toute façon, c'est le geste qui compte, dit-on ^_^

Par contre, c'est vrai que Invincible est à chier (sauf 4 ou 5 chansons), je suis d'accord avec toi

Mais bon, King of Pop is King of Pop

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

non je ne le réduis pas à cela, ne me fait pas dire ce que je ne dis pas

par contre le faire passer pour "plus humain que la plupart des humains" parce qu'il fait de l'humanitaire et le montre, là c'est toi qu'il le met au dessus des autres, ses intentions sont peut être tout à fait louables, ou pas, c'est tout

Link to post
Share on other sites
non je ne le réduis pas à cela, ne me fait pas dire ce que je ne dis pas

par contre le faire passer pour "plus humain que la plupart des humains" parce qu'il fait de l'humanitaire et le montre, là c'est toi qu'il le met au dessus des autres, ses intentions sont peut être tout à fait louables, ou pas, c'est tout

1) Excuse si j'ai mal compris :oops:

2) Pas seulement parce qu'il fait de l'humanitaire, mais regarde la société actuelle, composée de types pourris, corrompus et perdant leurs valeurs humaines. Jacko est quand même bien mieux que tous ces mecs, tu trouves pas ? ;)

Link to post
Share on other sites

nan :lol: , avoir une telle vie privée et telle image public miteuse, et il y est pour beaucoup, je trouve que ça colle pas avec son soit disant super-humanisme

je préfèrerais qu'il se penche sur un bon album vu le talent qu'il a (ou avait?) :)

le spectre d'invincible rôde encore, il est attendu au tournant, pas le droit à l'erreur

Link to post
Share on other sites

J'adore MJ :D

D'après ma demi-soeur qui est une fan incontestée, Mickael travaillerait sur un album totalement novateur.

Bonne ou mauvaise surprise???

Link to post
Share on other sites
je préfèrerais qu'il se penche sur un bon album vu le talent qu'il a (ou avait?) :)

On va voir avec son prochain album qui va sortir cette année. Espérons qu'il ne nous fasse pô un "Invincible II" ;)

C'est clair, parce que Invincible était vraiment pas terrible ... Je l'ai acheté et du l'écouter une ou 2 fois , depuis il prend la poussière sur l'étagère !

Mais bon son nouvel album ( si il le sort un jour ) ne pourra être que meilleur ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Mais bon son nouvel album ( si il le sort un jour ) ne pourra être que meilleur ! :rolleyes:

Ouaip, il sort cette année. On sait pô à quoi s'attendre étant donné que (comme toujours avec Jacko) rien ne filtre. On sait juste qu'il collabore avec le producteur Will.i.am (des black eyed Peas), avec Kanye West et Akon (qui ont remixé des chansons de Thriller pour l'album Thriller 25 qui sort le 11 février).

Mais on sait vraiment rien d'autre. A part que MJ est en forme, étant donné qu'il est de plus en plus présent et se montre à nouveau en public :) .

C'est clair qu'il faut pô que son album soit une soupe computérisée RNB comme Invincible. MJ a toujours été avant-gardiste, mais sur son dernier album, il semble qu'il voulait imiter les artistes actuels (très mauvais choix)

Link to post
Share on other sites

"Thriller 25" débarque sur TF1 avec la diffusion à l'instant d'un montage vidéo au son de "Wanna be Startin' Somethin' 2008" ! Les images utilisées sont extraites des clips "Billie Jean", "Beat It", "Thriller" et Motown 25th. Les spots "TF1 Présente..." de ce type sont diffusés plusieurs fois par jour sur la chaîne, particulièrement la nuit, en milieu d'après-midi et en seconde partie de soirée.

La vidéo est déjà visible sur TF1.fr (merci RV-80)

Toujours coté média, samedi 9 février, un reportage aura lieu sur TF1 dans "50 minutes Inside" (18h50) à l'occasion de la sortie de Thriller 25.

Toujours à l'occasion de la sortie de l'album Thriller 25th, la radio RFM proposera tout le long du week-end des albums à gagner.

Source ; MJFrance

Il revient, il revient ! :):)

A ne pas manquer, Metropolis consacre un gros reportage sur Thriller 25 le 1er Mars à 20h15 sur Arte

Et ce soir, dans "50 minutes inside"

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
C'est un début de retour. Quoi de mieux pour revenir que de remettre son plus gros hit sur scène ?

Bon, après tous les best-ofs, c'est vrai que c'est un peu abusé aussi

Je sais pas peut etre faire des nouvelles chansons ?

Link to post
Share on other sites
C'est un début de retour. Quoi de mieux pour revenir que de remettre son plus gros hit sur scène ?

Bon, après tous les best-ofs, c'est vrai que c'est un peu abusé aussi

Je sais pas peut etre faire des nouvelles chansons ?

Oh, mais il en fait, et elles vont d'ailleurs sortir bientôt

Link to post
Share on other sites

[size=3]Thriller the 25th Anniversary Edition sort aujourd'hui dans les bacs en Europe.[/size]

Supports disponibles:

mjdbnews991.jpg CD + DVD Classic: 88697 17986 2

mjdbnews990.jpg CD +DVD Zombie: 88697 17987 2

mjdbnews992.jpg CD + DVD Deluxe: 88697 22096 2

mjdbnews991.jpg Double LP Gatefold 88697 23344 1

Tracklist:

CD

1. Wanna Be Startin' Somethin'

2. Baby Be Mine

3. The Girl Is Mine

4. Thriller

5. Beat It

6. Billie Jean

7. Human Nature

8. P.Y.T. (Pretty Young Thing)

9. The Lady In My Life

10. Vincent Price Intro

11. The Girl Is Mine 2008 with will.i.am

12. P.Y.T. (Pretty Young Thing) with will.i.am

13. Wanna Be Startin' Somethin' 2008 with Akon

14. Beat It 2008 featuring Fergie

15. Billie Jean featuring Kanye West

16. For All Time [Previously Unreleased]

DVD

1. Billie Jean

2. Beat It

3. Thriller

4. Billie Jean, the legendary performance from Motown 25

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...