Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le créateur Andre Van Per, qui a déjà collaboré avec le Roi de la Pop dans les 80's et les 90s, a travaillé sur les tenues suivantes.

Michael Jackson pourrait adopter un look rétro "Gangster Chic" pour son retour.

"C'est le style pour lequel il penche lorqu'il reviendra sur scène", a déclaré Van Pier.

mjdbnews996.jpg:wub:B)

mjdbnews997.jpg

Le designer (qui s'occupe entre autres de Mick Jagger, David Bowie & Beyoncé) a aussi ajouté que ces costumes ont été créés l'an passé au moment où Jackson était en pourparlers pour donner des concerts à Las Vegas. Le projet n'a pas abouti, mais le Roi de la Pop travaille sur un show télé Thriller 25 ainsi qu'un nouvel album studio.

:)

:wub::wub:

What a beautiful style B)

Stay tuned...

Source: Page Six / Mijac.com / MJ data bank ; Michaeljackson.fr

Link to post
Share on other sites
Nan... Sérieusement, c'est vrai qu'il était dans une mauvaise passe en 2001 (ah, le botox :wacko: ) jusqu'en 2005, mais là il s'en tire bien mieux ;) . La preuve.

michael-jackson-ebony-mag-thumb.jpg

Donc, ça va déchirer

Y a une tonne de fond de teint la dessus. Perso je regrette le Mickael de Triller, Billy jean etc.....Là c'était un beau mec, maintenant il ne ressemble à plus rien. Heureusement qu'il n'a pas pu faire trafiquer sa voix, c'est ce qu'il lui reste et c'est se qu'il y a de plus beau. J'attends avec impatience, le TRILLER 25 ans après.

Link to post
Share on other sites
Y a une tonne de fond de teint la dessus.

Perso je regrette le Mickael de Triller, Billy jean etc.....Là c'était un beau mec, maintenant il ne ressemble à plus rien.

Heureusement qu'il n'a pas pu faire trafiquer sa voix, c'est ce qu'il lui reste et c'est se qu'il y a de plus beau.

J'attends avec impatience, le TRILLER 25 ans après.

1) Ouais, mais même, il s'est arrangé ;)

2) Ouais, c'est vrai, bien que je le préfère lors de la période "Bad" ^_^

3) C'est tellement beau ce que tu dis, et tellement vrai :wub:

4) Il est sorti lundi ;)

Link to post
Share on other sites

Photoshop a 200% pour l'utiliser tout les jours, ça se voit comme c'est pas permis.

Et de toute façon ils l'utilisent dans tout les magasines maintenant, mais pour lui le photographe a du passer pas mal de temps, j'espère pour lui qu'il était payer a l'heure :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai pas lu le sujet, mais je voulais dire que je suis assez curieuse de voir ce come back des profondeurs de l'enfer...

C'est con je trouve tout ce qui est arrivé...

J'aimais vraiment beaucoup cet artiste... Il avait un réel don pour ce qu'il faisait...

-_-

Link to post
Share on other sites

Ton post ne sert à rien ma chère....... <_<

(pas plus que ceux des deux autres -_- )

Au fait, vous avez vu son dernier clip ?

C'est quoi cette histoire ?

Moi j'ai juste vu un truc trop laid qui semble pas très vrai :wacko:

Link to post
Share on other sites
Ton post ne sert à rien ma chère.......

(pas plus que ceux des deux autres )

C'est pour moi que tu dis sa ?! j'espere vraiment pas !!

Oui oui c'était pour toi et elle a raison ;)

Link to post
Share on other sites
Tu peux parler t'as 1240 posts pourris ;)

Whaooooouuuu, mais c'est que t'en as, de la réplique qui tue, dis donc. Un grand bravo à toi :rolleyes::ph34r:

Au fait, vous avez vu son dernier clip ?

C'est quoi cette histoire ?

Moi j'ai juste vu un truc trop laid qui semble pas très vrai :wacko:

Kééé ? :huh: En effet, c'est quoi cette histoire ? T'aurais dû préciser

Thriller 25th (Deluxe edition) se classe troisième du classement des meilleures ventes d'albums de l'I-Tune store, suivi de près par l'edition simple de Thriller 25th qui est cinquième.

Le clip de Thriller lui se classe à la premiere place des clips les plus téléchargés sur le store.

Les clips de Beat it, Billie Jean, Bad, Dirty Diana, Black or White, Liberian Girl, Remember the Time, Ghosts, You Rock My World, Scream, Jam, The Way You Make Me Feel se classent à la 4ème, 5ème, 19ème, 22ème, 27ème, 31ème, 54ème, 56ème, 89ème, 94ème, 95ème, 99ème de ce top.

Je crois que Michael est l'artiste le plus présent dans ce top. B)

La sortie de Thriller 25th lui a vraiment redonné un coup de boost, ça fait plaisir. ^_^

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

je vois pas en quoi elle a raison et en quoi il sert a rien !! est-ce que je juge ce qu'elle dit ?! non alors elle peut garder ces réflections !! merci !! je sors d'un probleme sur un forum donc j'aimerais ne pas en avoir encore un sur celui la !! donc on pourrait ne plus en parler !! merci =)

Link to post
Share on other sites

ah non mais je suis très calme !! c'était pas du tout méchant ce que j'ai dis au contraire !! désolé mais elle se permet de faire une réflection mal placé je lui dis gentiment après elle le prend comme elle veut !! moi j'ai ma conscience tranquille !! ^^

Link to post
Share on other sites

C'est la chaîne Fox News qui rapporte l'information. Michael Jackson s'est vu offrir 30 millions $ pour une série de 30 concerts au Millenium Dome de Londres.

Les propriétaires de l'enceinte lui auraient dans un premier temps proposé 10 millions $ pour 10 concerts puis 20 millions de plus pour 20 concerts supplémentaires si les 10 premiers étaient des succès.

Il serait étonnant qu'il refuse, mais avec Michael Jackson, on ne sait jamais. :rolleyes:

PS : Histoire de le motiver un peu, il y a quelques années, le chanteur Prince a donné 21 concerts consécutifs au Millenium. Un record, à moins que...

Source : www.news-de-stars.com

Si c'est vrai, je veux y alleeeeeeeer :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...