Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

Je comprends ton désarroi sur la chanson This is it - même si je pense qu'en mettant l'accent plus sur le côté jazzy, les choeurs en moins, et surtout ces violons tout à fait indispensables, la chanson serait mieux. Pas géniale, mais déjà mieux.

Après, ils ont voulu en faire une "chanson hommage" - or, les chansons hommage ne se démarquent pas par leurs qualités (rappelez-vous Elton John qui chantait la mort de Lady Di sur un morceau prévu pour Marilyn Monroe - d'une platitude exécrable!!). Faut pas trop demander d'une chanson hommage - c'est purement commercial.

Le trailer - efficace - comme les Américains savent si bien les faire. Jackson avait l'air plus en forme que ce que je croyais mais sa maigreur me dérange toujours autant. Un joli docu dans le genre super-production hollywoodienne - pas un docu intimiste (normal, c'était pour une tournée, vous allez me dire) mais voilà: de Jackson, je préfère garder l'image des chaussettes blanches à paillettes - je n'irai pas voir le film.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Admirateur de Michael Jackson.

J'ai vu le film une fois par respect pour ce qu'il préparait. Je ne veux pas participer à ce buzz.

Je préfèrais qu'on en parle beaucoup moins mais que l'on sache de quoi on parle.

Michael Jackson - Bob Marley - Rammstein, c'est ma base.

Sinon, j'ai hâte de m'offrir l'album avec inédits Jackson 5 le 12 Nov'! B)

Link to post
Share on other sites

Il y a quand même de sacré post à deux balles içi...

Il faudrait juste qu'ils posent des questions pour qu'on les enseigne.

Michael Jackson est l'Artiste du millénaire. Même si c'est dur à encaisser, faut se renseigner. :wacko:

Link to post
Share on other sites

j'ai vu This is it à sa sortie, j'ai été plutot déçue, je pensais qu'il aurait plus l'aspect de documentaire sur le spectacle, alors que là il est complètement centré sur MJ.... mais bon a la base je ne suis pas fan...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que This is it c'est pas la chanson du sciècle...

Je préfère rester sur ses albums jusqu'à 1992... :rolleyes:

This is not it...alala tellement vrai, ce film c'est une illusion pour les fans qui veulent se persuader qu'il était au top même à la fin.

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

La vérité sur l'état de MJ se trouve surement entre ce que nous montre le film et ce que raconte This is not it.

Point de vue danse, comparons ce qui est comparable : suffit de voir la différence entre les répèt' du Dangerous Tour et le résultat final pour comprendre que les répèt' ne veulent pas dire grand chose. Point de vue vocal, pareil, on a aucun point de comparaison, mais ce qui est chanté live est bien chanté, dommage qu'ils aient magouillé certains trucs a posteriori comme rajouter la voix de la démo de Billie Jean par dessus la performance de MJ, ou truc du genre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hier jsuis tombé par hasard sur le clip the Remember de Time, je ne savais meme pas qu'il en existait un. Et...il déchire :D

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites

le clip the Remember de Time

Arrête l'alcool de mangue

Ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur ce clip, c'est que, si l'on observe bien, tous les égyptiens présents sont noirs:

Michael a été le premier, avec ce clip, de l'histoire du cinéma, à suggérer (probablement avec un fond de vérité conséquent) que les Egyptiens du temps des pharaons étaient noirs, et non pas blancs comme à chaque fois dans les films basés sur l'Egypte ancienne

EDIT: Trompé de compte c'est son frère xD

Je viens de tilter, mais comment t'as fait pour te tromper de compte ? :ph34r:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

EDIT: Trompé de compte c'est son frère xD

Je viens de tilter, mais comment t'as fait pour te tromper de compte ? :ph34r:

:lol: Hier elle s'est connecté sur le forum avec mon ordi et ne s'est pas déconnecté.

EDIT => içi saucisson-furtif (la vrai) il s'est encore gourré <_< je suis pas en mode alain delon a parler de moi a la 3eme personne =P

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...