Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ba didons, dans le genre news bizarre, après avoir annoncé une tournée européenne, Trent Reznor, leader de Nine Inch Nails, a déclaré sur le forum du fan club du groupe que le nouvel album pourrait sortir en avril 2007 (metalorgie.com).

Pouaaaa, sa fait bizarre, il prenne pas mal de temps entre les albums d'habitudes...et là, un nouveau ressort déja... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Trent est comme ca, toujours imprévisible...

et quant a la tournée, je vais les voir a Lille, ca c'est sur!! et peut étre a Paris si je peux... :rolleyes:

NIN est pour moi le meilleur groupe dans son genre aux cotés de Rammstein et Oomph!....

et en live, Trent est ENORME... il ne fait pas semblant...

Link to post
Share on other sites
Et ba didons, dans le genre news bizarre, après avoir annoncé une tournée européenne, Trent Reznor, leader de Nine Inch Nails, a déclaré sur le forum du fan club du groupe que le nouvel album pourrait sortir en avril 2007 (metalorgie.com).

Pouaaaa, sa fait bizarre, il prenne pas mal de temps entre les albums d'habitudes...et là, un nouveau ressort déja... :unsure:

Oui j’ai généralement NIИ frappe une fois tout les 5 ans! Avec un bon retard bien sur :D Mais c’est une très bonne nouvelle. Trent Reznor hyperactif !!Qui l’aurait cru :o

Moi perso j’adoooooooooooore NIИ, il m’est impossible de conseiller un album pour ceux qui ne connaissent pas, ils sont tous excellents et différents les uns des autres !

VIVE NIИ TOOL et RAMMSTEIN,mes dieux

Link to post
Share on other sites

Ouverture des ventes pour les billets de Lille aujourd'hui a 9h, a 9h j'avais mes places... :rolleyes:

j'ai raté les cours pour étre sur d'avoir des places tellement ca part vite :P

il y a déja eu 5 concerts complets en moins d'une heure :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

allez vite découvrir la bande annonce du film "300" sur la bataille des Thermopyles au Vème siècle entre 300 spartiates gonflés à bloc et menés par le roi Leonidas (le belge qui a inventé les chocolats :P ) et 15 000 perses belliqueux venus envahir la Grèce.

Les 300 réussirent à repousser l'envahisseur perse 3 jours durant avant de succomber sous le nombre.

300

ou à cette adresse web en HD

300

Tout ça pour vous dire que :

La bande annonce est de toute beauté et la bande son est de NIN

le tout est une tuerie.

Le titre est tiré de the Fragile (Left) et s'intitule "just like you imagine" :yeahhh:

"Madness ? This is Spartan !!!"

"Before the battle is over... the world will know that few stood against many"

Link to post
Share on other sites
Ouverture des ventes pour les billets de Lille aujourd'hui a 9h, a 9h j'avais mes places... :rolleyes:

Ohhhhh les chanceux ! :(

2 tournées et 2 albums à 2 ans d’intervalle…du jamais vu pour NIИ !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

le prochain album aura pour titre "Year Zero" et il sera plus électronique, plus expérimental ( :rolleyes: )

Trent a repris une grande confiance en lui qu'il n'avait pas pendant With Teeth...

l'album est prévu pour avril

le DVD Live de la tournée With Teeth sortira fin février

et n'oubliez pas la tournée fin février!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Year Zero, le prochain NIN devrait voir le jour le 16 Avril...

Lundi, Trent devrait tourner le clip de "Survivalism", le prétendu 1er titre de l'album...

rien d'officiel pour l'instant

choses sûres:

- 5 jours après le tournage du clip, la semaine prochaine, la grande tournée 2007 démarrera au Portugal, on a du mal à y croire :P

- Nine inch nails annonce ses première parties, la France aura "The Popo" et la Belgique "Ladytron", tout dans la scatologie. Encore une fois des petits groupes étonnants, probablement sélectionnés par Trent lui-même.

- Le DVD Live "Beside You In Time" sortira le 27 Février (aparemment le 26 en France), et il y a un mini site qui lui est consacré: www.nin.com

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

ENORME mérci pour toutes ces infos Lindefan :wub:

Trent hyperactif, impensable pour moi :blink: comme quoi tout le monde change :P

With_Teeth est sorti il y a même pas 2 ans, et le prochain album va déjà sortir? D'habitude Trent met 5 ans entre deux albums, et pour le DVD live "And all that could have been" on a attendu des années (pas ironiquement réellement des années), sans parler du projet Tapeworm qui a tenu tout le monde en haleine depuis 1996 jusqu'à ce que Trent dit en 2004 qu'il en est rien <_<

En tout cas vu qu'il a mis peu de temps j'espère que c'est pas du travail bâclé :mellow:

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites
ENORME mérci pour toutes ces infos Lindefan :wub:

Trent hyperactif, impensable pour moi :blink: comme quoi tout le monde change :P

With_Teeth est sorti il y a même pas 2 ans, et le prochain album va déjà sortir? D'habitude Trent met 5 ans entre deux albums, et pour le DVD live "And all that could have been" on a attendu des années (pas ironiquement réellement des années), sans parler du projet Tapeworm qui a tenu tout le monde en haleine depuis 1996 jusqu'à ce que Trent dit en 2004 qu'il en est rien <_<

En tout cas vu qu'il a mis peu de temps j'espère que c'est pas du travail bâclé :mellow:

mais de rien ;)

oui Trent a changé depuis qu'il a fait sa cure :P

et il l'a diit lui-méme, lors de la tournée With Teeth, il cherchait toujours a avoir l'esprit occupé, et sa manière a lui d'avoir l'esprit occupé, c'était de composer, donc cet album ne sera pas baclé je pense, car il a mis 2 ans pour le faire :D

vivement le 23 Février (concert a Lille pour moi), le 26 Février (le DVD) et le 17 Avril (l'album) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

un nouveau titre sur le mini-site de Yera Zero ( http://yearzero.nin.com ):

10- God Given

et toujours plus de photos cachées, avec un dessin qui se dessine de + en + (peut étre le futur artwork??)

j'aime ce petit jeu, cette sorte d'énigme :P

et selon spin.com ( http://www.spin.com/features/news/2007/02/..._nineinchnails/ ), cet album est le plus minimaliste jamais fait par Trent, et dans ses paroles, Trent traiterait du totalitarisme

que du bon en perspective au niveau NIN pour cette année 2007!

Link to post
Share on other sites
Encore un ENORME merci Lindefan :wub:

Le line-up change à chaque album, il n'y aurait pas un changement pour le nouvel album (à part pour Jerome Dillon bien sûr)

mais de rien :oops:

d'après les news, le line-up serait le méme que pour la dernière tournée ;)

Link to post
Share on other sites
Si tu vas réellement écouter le prochain album demain c'est moi qui vais t'arracher les yeux au scalpel !!!

oué c'est clair!!!

t'inquiètes Mist, se faire arracher les yeux au scalpel par Trent, c'est plus amusant que par nous :P

EDIT:

quelques news encore :D

un myspace non officiel ou on peut voir 5 nouveaux extraits (qualité moyenne car filmé lors d'un screening) de BYIT:

http://www.myspace.com/uknin

le tournage du clip de Survivalism aurait été annulé... (ca me rapelle étrangement EDIETS...)

le groupe a décollé pour l'Europe comme l'indique l'image d'accueil du site officiel

et oui la tournée commence samedi!!! :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
t'inquiètes Mist, se faire arracher les yeux au scalpel par Trent, c'est plus amusant que par nous :P

Surtout s'il lui fait un truc comme dans le clip "Happiness in Slavery" :ph34r:

Ce groupe est plutôt pas mal.

J'ai un album et j'ai du plaisir à écouter. :wub:

Et c'est quel album?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...