Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben voilà c'est fait :) Le DVD est énorme :) et le nouvel album prometteur :)

putain, chanceuse!!!!!!!!

on peut en savoir un peu plus stp :wub:

par contre, tu mythonerais pas un peu, car l'album vient a peine d'étre fini d'étre mixé en studio aux States (hier)

je sais méme pas si il est fini...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Non je ne mythonne pas, j'ai tendu l'album ce matin (version non masterisée), et pis si tu me crois pas, je m'en contre fou ^^

Et non je n'ai rien le droit de dire, c'est aps l'album de mémé hein, j'ai pas le droit de gacher la surprise !

Mais vous allez être surpris ;)

Link to post
Share on other sites

Pour les parisiens, Soirée Guerilla Party au Glaz'Art (Paris 19°) le 24 février à partir de 23h, avec diffusion du DVD de la tournée With Teeth "Beside You in Time".

Link to post
Share on other sites
Non je ne mythonne pas, j'ai tendu l'album ce matin (version non masterisée), et pis si tu me crois pas, je m'en contre fou ^^

Et non je n'ai rien le droit de dire, c'est aps l'album de mémé hein, j'ai pas le droit de gacher la surprise !

Mais vous allez être surpris ;)

c'était juste une question hein ^_^

je sais pas comment ca marche pour la presse...

ca me parait bizarre c'est tout...

sinon cool, j'aime étre surpris :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ca a eu lieu jeudi matin, et tu as visionné le DVD plus entendu une version 5 titres non masterisée c'est ca Mist?

et vous étiez 6 (5 de la presse et un intrus...)?

j'ai raison? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ben non j'avais pas de magnétophone, quand tu écoute un truc et qu'on te dit de pas le diffuser ben par respect du groupe tu ne le diffuse pas.

Oui Lindefan c'est ça. Tu as lu des infos quelque part ?

oui c'est très respectueux ;)

oui j'ai eu des infos par ninja du site ninnews

et tu peux pas nous faire un petit rapport du DVD et des 5 tires que t'as entendu stp? :wub:

Link to post
Share on other sites
Putain faut le dire en quelle langue ? J'ai pas le DROIT !!!!!!!!!!!!!!!

Ninnews c'est un site officiel ? Dis toi que si les infos pouvaient se ballader aprtout les 5 autres auraient déjà ouvert leur bouche ;)

ninnews c'est pas officiel non...

et tu n'as pas le droit?

dommage car les infos se balladent déja un peu partout sur des sites de presse américains, et sur les forums consacrés a NIN :rolleyes:

je crois que tu es la seule a ne rien dire...

c'est quoi l'intérét d'étre de la presse, d'écouter un album en avant première, et de ne rien dire?

trop cool la pub et la promo :lol:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
L'interet c'est qu'on ne dit rien en dehors de son propre média. Et je ne sais pas quelles infos se balladent, je sais que certains titres de chansons circulent déjà mais aucune description précise des titres il me semble :)

aucune description précise mais presque

ya un gars sur un forum américain qui a donné des sortes de comparaison, en disant que les 5 titres qu'il avait pu écoutés se rapprocher plus de "Closer To God" ou de "Into The Void" (pour un titre au moins)

et une descritpion du sentiment général ressenti a l'écoute de ces 5 titres

pas beaucoup de guitare et de batterie, minimaliste, etc...

je trouve ca déja beaucoup :ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Ben tant mieux, mais si tu comtpes sur des fuites elles ne viendront pas de moi. Ni de "l'intrus" j'espère.

je ne comptais pas sur des fuites, mais sur un compte rendu, comme tout le monde le fait...

a ce moment la, inutile de venir te vanter d'avoir vu le DVD et d'avoir écouté 5 pistes de l'album si c'est pour dire après "nan c'est top secret, je peux rien dire" ... :ph34r:

sinon, un nouveau titre encore dévoilé:

05 - Vessel :rolleyes:

+ 2 nouvelles photos

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Ben déjà pour moi Vessel n'est pas le titre numéro 5, et pis je me vante pas, j'a jsute posté un message j'ai pas dit que j'étais la reine du monde.

Ici c'est un forum publique et on ne dit pas ce qu'on veux dans un forum public, c'est clair oui ou non ?

Link to post
Share on other sites
T'es vraiment puéril toi quand tu t'y met.

je suis puéril, haha :lol:

si tu le dis :rolleyes:

mais je ne voudrais pas que les gens croient que Vessel n'est pas le titre N°5 de ta faute alors qu'il est... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Mais j'ai pas dit qu'il n'était pas le titre 5 !! "de ma faute" en plus, punaise, t'abuses toi !

Dans l'ordre où je les ai entendu il n'était pas le numéro 5 c'est tout, je n'ai pas dit qu'il n'était pas le 5 sur l'album, j'ai dit que pour moi il n'était pas le numéro 5.

Tu me fatigue.

Link to post
Share on other sites
Mais j'ai pas dit qu'il n'était pas le titre 5 !! "de ma faute" en plus, punaise, t'abuses toi !

Dans l'ordre où je les ai entendu il n'était pas le numéro 5 c'est tout, je n'ai pas dit qu'il n'était pas le 5 sur l'album, j'ai dit que pour moi il n'était pas le numéro 5.

Tu me fatigue.

c'est bon, détends toi un peu... relax :lol:

t'as du mal avec l'humour des fois :ph34r:

vive NIN!!! Trent :wub:

Link to post
Share on other sites

tracklist complète de Year Zero:

01-Hyperpower!

02-The Beginning Of The End

03-Survivalism

04-The Good Soldier

05-Vessel

06-Me, I'm Not

07-Capital G

08-My Violent Heart

09-The Warning

10-God Given

11-Meet Your Master

12-The Greater Good

13-The Great Destroyer

14-Another Version of The Truth

15-In This Twilight

16-Zero-Sum

et la tournée a commencé depuis samedi soir, et il y a quelques bonnes surprises :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...