Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • 7 months later...
  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des fans ayant assisté au tout dernier concert de NIN ont tout filmé et s'apprêtent à en faire un DVD, dont voici la bande-annonce

Vu le matos qu'ils ont employé, ça sera autre chose que le DVD d'Hacka basé sur les vidéos foireuses d'APN ou je ne sais quoi du même genre :D

Ca déchire

Link to post
Share on other sites

Des fans ayant assisté au tout dernier concert de NIN ont tout filmé et s'apprêtent à en faire un DVD, dont voici la bande-annonce

Vu le matos qu'ils ont employé, ça sera autre chose que le DVD d'Hacka basé sur les vidéos foireuses d'APN ou je ne sais quoi du même genre :D

Ca déchire

Tu peux déja voir celui qu'ils ont fait pour la tournée "Lights in The Sky" en 2008: ici ;)

En tout cas, excellente initiative de la part des fans, soutenus par le groupe en plus :)

Link to post
Share on other sites

J'ai hâte de voir ce que ça donnera, ça à l'air énorme.

J'étais au concert à Nîmes moi aussi, ce qui m'a déçu c'est l'absence de Terrible Lie (un de mes préférés) qui fut joué à d'autres dates. Sinon, génial :wub: .

Link to post
Share on other sites

En tout cas, excellente initiative de la part des fans, soutenus par le groupe en plus :)

C'est ce que j'aime chez ce groupe: la façon d'offrir leur oeuvre aux fans et de se rapprocher du public :) Reznor ne se prend pas la tête avec toutes ces considérations purement financières et matérielles dont il s'est pas mal affranchi (en témoignent la sortie en DL libre de leur dernier opus sur le website ou la libéralité d'achat de "Ghosts"...)

Bref, cool et calme, le mec :D

Merci pour le lien cher Passenger, je regarderai ça assidûment dès que possible

Link to post
Share on other sites

En tout cas, excellente initiative de la part des fans, soutenus par le groupe en plus :)

C'est ce que j'aime chez ce groupe: la façon d'offrir leur oeuvre aux fans et de se rapprocher du public :) Reznor ne se prend pas la tête avec toutes ces considérations purement financières et matérielles dont il s'est pas mal affranchi (en témoignent la sortie en DL libre de leur dernier opus sur le website ou la libéralité d'achat de "Ghosts"...)

Bref, cool et calme, le mec :D

Merci pour le lien cher Passenger, je regarderai ça assidûment dès que possible

Par contre, j'attends toujours la version blu-ray de ce "Another Version of the Truth: The Gift". Cela fait déja plusieurs mois qu'elle devrait être dispo :(

Sinon, j'espère que la réédition de "The Fragile" est toujours prévue; si le travail est aussi bon que pour la version deluxe de "The Downward Spiral", ça va être incroyable :wub:.

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bof bof blu-ray, il y a certains blu-ray qui sont moins bons que les DVD (image rognée, couleurs pourries...), je l'ai vu de mes yeux :D (Je ne savais pas pour la réédition de The Fragile ^^)

Hop hop, this is Z time:

Trent Reznor a révélé que Nine Inch Nails n'était pas mort. Sur Facebook, le leader du groupe a donné quelques précisions sur la situation actuelle du groupe.

"NIN is not dead," "Je m'apprête à travailler sur de nouveaux morceaux, qui seront très différents de ce que faisait NIN."

Reznor va sortir un mini album de 6 titres avec sa femme, Mariqueen Maandig, sous le nom 'How To Destroy Angels'.

Link to post
Share on other sites

Bof bof blu-ray, il y a certains blu-ray qui sont moins bons que les DVD (image rognée, couleurs pourries...), je l'ai vu de mes yeux :D (Je ne savais pas pour la réédition de The Fragile ^^)

Hop hop, this is Z time:

Trent Reznor a révélé que Nine Inch Nails n'était pas mort. Sur Facebook, le leader du groupe a donné quelques précisions sur la situation actuelle du groupe.

"NIN is not dead," "Je m'apprête à travailler sur de nouveaux morceaux, qui seront très différents de ce que faisait NIN."

Reznor va sortir un mini album de 6 titres avec sa femme, Mariqueen Maandig, sous le nom 'How To Destroy Angels'.

:wub:

Je pense que le "NIN is not dead" est pour la réédition de "The Fragile", mais si ce Mr Reznor veut faire des nouveaux albums ce n'est pas moi qui vait dire non ^_^.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...