Jump to content

Photos de concerts de Rammstein


Recommended Posts

Salut,

Bon alors j'ai plusieurs questions quant à cette photo :

1) De quelle date du Mutter Tour vient-elle ?

2) Combien y en a t-il d'autre, j'en connais 2-3 autres, mais c'est une diapo de Youtube donc la qualité est pas super, j'aimerai des original, donc si quelqu'un en a une je suis preneur

Juste pour info, les autres photos dont je parle on toutes été prises sur le même angle, je vous donne le lien (les autres photos dont je parles sont à 0:07, 0:58, 2:27, 3:06, et 3:36) :

rammsteinmuttertourpics.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 989
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un peu de rangement, j'ai trouvé chez moi un CD avec 1200 photos de concerts (liste ci-dessous). Vous pouvez télécharger le tout ici pendant 7 jours : https://we.tl/t-XlO2YN7per  

Dans un grand moment de productivité au boulot, je suis allé voir sur la base de l'AFP s'ils avaient du Rammstein...   Eurockéennes 2002 :  

https://imgur.com/a/T76k9#4MHWkMX   J'en profite pour ressortir ça ( Elysée Montmartre 2001 ) même si la qualité laisse à désirer

Bon, bah, ça peut-être partout sauf Allemagne <_< Et Paris.

Ce n'est pas parce qu'elles ne figurent pas dans le Deutschlandtour que les photos n'ont pas étaient prise en Allemagne, ils ont du faire un tri (une fois de plus).

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Oulà, oui, tu as raison Geoffrey, je raconte un peu nimp là...Où est la tisane ^_^

Ce que je voulais dire, c'est qu'elles peuvent être prise n'importe où finalement. Sur le bouquin, il y'a les dates annotées aux photos ?

Link to post
Share on other sites

En 2001 justement. La crête, c'est 2002.

Non, la crête c'est 2001 (à partir de juillet plus précisément), et le crâne rasé c'est 2002.

La crête, c'est après la période rouge donc ??

La crête chevauche l'année 2002, non ?

Link to post
Share on other sites

En 2001 justement. La crête, c'est 2002.

Non, la crête c'est 2001 (à partir de juillet plus précisément), et le crâne rasé c'est 2002.

La crête, c'est après la période rouge donc ??

La crête chevauche l'année 2002, non ?

Oui, la crête c'est juste après la période rouge, mais à ma connaissance elle ne chevauche pas l'année 2002, qui est l'année où il s'est rasé le crâne.

Link to post
Share on other sites

Quelle connerie de ne pas avoir fait de dvd live pour la tournée mutter ...

Si, ils en ont fais un mais il n'est jamais sorti. En plus, ils savent que c'est la meilleur tournée que Rammstein ai fait, d'ailleurs c'est la seul ou se déroule une "histoire" (les membres naissent au début du concert, àa c'est du sénario :ph34r: ), et je garde un espoir minime d'en avoir une copie un jour :wub:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Quelle connerie de ne pas avoir fait de dvd live pour la tournée mutter ...

Si, ils en ont fais un mais il n'est jamais sorti. En plus, ils savent que c'est la meilleur tournée que Rammstein ai fait, d'ailleurs c'est la seul ou se déroule une "histoire" (les membres naissent au début du concert, àa c'est du sénario :ph34r: ), et je garde un espoir minime d'en avoir une copie un jour :wub:

AH, je n'etais pas au courant de ça ... Il y a une raison au fait qu'il ne soit jamais sorti ? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Quelle connerie de ne pas avoir fait de dvd live pour la tournée mutter ...

Si, ils en ont fais un mais il n'est jamais sorti. En plus, ils savent que c'est la meilleur tournée que Rammstein ai fait, d'ailleurs c'est la seul ou se déroule une "histoire" (les membres naissent au début du concert, àa c'est du sénario :ph34r: ), et je garde un espoir minime d'en avoir une copie un jour :wub:

AH, je n'etais pas au courant de ça ... Il y a une raison au fait qu'il ne soit jamais sorti ? :unsure:

C'est le live du Velodrom 2001 (Ich Will et Links 2 3 4 présent sur le Lichtspielhaus) d'après le groupe ils n'étaient pas content du résultat (mais quels c*** !!!)

Sinon j'ai trouvé çà : http://theclansmen.free.fr/images/halloparisfront.jpg c'est une couverture d'un Bootleg, d'habitude ils prennent des photos du concert, mais la j'ai un doûte :wacko:

EDIT : Rectification, Till avait une crête à Paris, donc non

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...