Jump to content

Photos de concerts de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 989
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En faisant un peu de rangement, j'ai trouvé chez moi un CD avec 1200 photos de concerts (liste ci-dessous). Vous pouvez télécharger le tout ici pendant 7 jours : https://we.tl/t-XlO2YN7per  

Dans un grand moment de productivité au boulot, je suis allé voir sur la base de l'AFP s'ils avaient du Rammstein...   Eurockéennes 2002 :  

https://imgur.com/a/T76k9#4MHWkMX   J'en profite pour ressortir ça ( Elysée Montmartre 2001 ) même si la qualité laisse à désirer

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

MA-GNI-FIQUE Axe ! J'ai regardé ce que tu fais sur facebook et franchement BRAVO ! quel talent (tes urbex sont...pfiou, splendides) ! Je suis curieuse de savoir comment tu as pris tes clichés à moto (étant moi-même motarde et m'intéressant aussi à la photographie). Merci pour le partage sur ce forum :D

EDIT: ah, j'ai vu dans le reflet de ta visière comment tu fais :lol:

Edited by Séli
Link to post
Share on other sites

En effet! Axe, tes photos... WOUHAOU!!! :wub: Moi aussi j'aime la photo

( et je fais aussi de la moto par la même occasion )

Merci pour tes clichés!

Sinon tu utilises quel appareil ?

Link to post
Share on other sites

MA-GNI-FIQUE Axe ! J'ai regardé ce que tu fais sur facebook et franchement BRAVO ! quel talent (tes urbex sont...pfiou, splendides) ! Je suis curieuse de savoir comment tu as pris tes clichés à moto (étant moi-même motarde et m'intéressant aussi à la photographie). Merci pour le partage sur ce forum :D

EDIT: ah, j'ai vu dans le reflet de ta visière comment tu fais :lol:

Merci a tous

Pour la moto il faut ca : un pince comme le Superclamp de manfrotto avec une vis adaptatrice et une roture de trepied ou monopod , le fixer a une partie fixe de la moto et c'est parti ;)

Pour le reflet c'est juste la visiere iridium

et pour Babe , c'est un nikon D7000 ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'étais aux deux concerts, je n'ai pas encore fini de traiter mes photos mais voici un petit aperçu. Bon la photo est sur Facebook donc on perd en qualité. Je repasserai quand j'aurais fini ma sélection et que ce sera en ligne sur mon site.

419455_10150649274164284_165767954283_8974534_737107265_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Hoho, un début d'esquisse de sourire de la part de Till sur la 2e ^_^

Et Richoune a tellement les cheveux longs, c'est plutôt moyen comme résultat avec le gel ... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...