Jump to content

Autocollant de Rammstein ?


Recommended Posts

Salut à vous, je voudrais juste savoir si vous connaissez sur le net un site sérieux (pas ebay quoi...) où on peut commander un autocollant (blanc) du logo R+ ??

Je sais que c'est un topic à 2 balles mais bon...

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Sur le Shop officiel, il y a des autocollants je crois, mais bon, le frais de port sont cher.. Sinon, je ne connais pas de site, peut être Ebay....

Link to post
Share on other sites

ben, sur le site officiel, oui, j'ai regardé mais y'a pas ce que je veux :/

ils sont gris... moi il m'en faut un blanc comme ça quoi, c'est pour mettre sur fond noir...

Sinon ben je ferais ça à l'arrache, j'essaierai de me trouver du papier autocollant pi je découperai le logo dedans :P

@Tidnt : ouais, il m'en faudrait un d'environ 15x15 cm ou plus quoi...

Link to post
Share on other sites

ben y'a là par exemple: spreadshirt

ptètre aussi si les sites de developpement photo en ligne (genre photoways, extrafilm....) souvent tu peux faire des objets avec tes images comme des mugs, des tapis de souris, etc.... alors peut etre que certains font aussi des autocollants

sinon ben google sera ptètre ton ami en cherchant bien :)

edit: tiens sinon j'ai trouvé ça: http://www.stickair.com/index.htm apparemment tu peux en faire à l'unité :)

Link to post
Share on other sites

Merci pour votre aide !

Je pense que je vais opter pour la solution artisanale (ça me reviendra ptetre moins cher en plus...)

Je vais me trouver une feuille de papier blanc autocollant pi découper dedans !

lool sur ton lien Snake : http://www.stickair.com/modules/ui/uploade...21614131517.jpg (mettez 15cm)... le prix est sympa....

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...