Jump to content

Les chansons "hors-album"


Recommended Posts

Comme il n'y a pas de topic a ce sujet je le lance !

Est ce que vous aimé les chansons qu'ils ont fait qui ne sont pas misent dans un album ?

Petit racapitulatif :

Feuerräder

Wilder Wein

Das Modell

Kokain

Stripped

Halleluja

Pet Sematary

Schwarzes Glas

Jeder lacht

Schtiel

Wut will nicht Sterben

Link to post
Share on other sites
  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je n'en connais pas beaucoup mais dans celles que je connais je préfère Stripped ! C'est original d'entendre Rammstein en Anglais ! je crois qu'elle a été faite pour promouvoir le groupe a l'époque non ? (l'anglais ça passait mieux que l'allemand ?)

Link to post
Share on other sites

Je n'en connais que quelques-unes:

-Wilder Wein: je l'aime beaucoup. Surtout sur le LaB :)

-Wut will nicht sterben: sympa mais sans plus

-Schtiel: pareil

-Hallelujah: j'adore! magnifique. :goooddd:

-Stripped: une de mes préférées de Rammstein, tout simplement :wub:

Il y a aussi 5/4, une musique sympa à mettre en fond, mais sans plus.

moi je n'en connais pas beaucoup mais dans celles que je connais je préfère Stripped ! C'est original d'entendre Rammstein en Anglais ! je crois qu'elle a été faite pour promouvoir le groupe a l'époque non ? (l'anglais ça passait mieux que l'allemand ?)

Non, c'était pour un album de reprises de Depeche Mode, "Depeche Mode for the masses".

Tu confonds avec les versions anglaises d'Engel et Du hast, qui ont été faites pour conquérir le marché US, et qui ont d'ailleurs fait un bide. ;)

Link to post
Share on other sites
juste un eptite question:

Comme certains ne sont pas sortis ou même tres dur a avoir ...peut on les telechargés "illegalement"?

Parce que sinon je ne sait pas vraiment comment les écouteés!!!! (sauf schtiel que j'ai sur un cd gravé )

La réponse est dans ta question, si tu télécharges illégalement c'est que t'en as pas le droit! :D

Et puis dans celles citées, la moitié sont sur CD...

Link to post
Share on other sites

juste un eptite question:

Comme certains ne sont pas sortis ou même tres dur a avoir ...peut on les telechargés "illegalement"?

Parce que sinon je ne sait pas vraiment comment les écouteés!!!! (sauf schtiel que j'ai sur un cd gravé )

La réponse est dans ta question, si tu télécharges illégalement c'est que t'en as pas le droit! :D

Et puis dans celles citées, la moitié sont sur CD...

non mais je veux dire pas exemple Schwarzes Glas et Jeder lacht je ne peux pas les avoir ou alors tres difficilement donc voila les téléchargés sa ne derange pas trop pour deux chansons. non?

Link to post
Share on other sites

t'as besoin de notre permission? de notre bénédiction ou quoi? :lol:

tu peux les trouvé bien sur mais t'as pas le droit de les prendre c'est tout, après c'est ta responsabilité

ici c'est pas un forum de warez, donc les download de ce type on en parle peu ou pas

Link to post
Share on other sites

Feuerräder => sympa mais sans plus

Wilder Wein => magnifique

Das Modell => une de mes préférés de R+

Kokain => sympa mais sans plus

Stripped => excellente

Halleluja => une de mes préférés de R+

Pet Sematary => bof pas trop mon truc...

Schtiel => excellente

Wut will nicht Sterben => bof

5/4 => j'aime bien celle là...

Mais Schwarzes Glass et Jeder Lacht c'est pas les démos de chansons cà?

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup Stripped, elle prend une dimension impréssionante en live en plus je trouve. Das Modell et Kokain sont aussi superbe, ainsi que Schtiel....du très lourd encore

Par contre, Halleluja, j'aime aussi beaucoup mais juste pour infos, elle est présente sur Mutter version Japonaise, donc elle est pas hors albums :P , oui je sais, je chipotte :D

Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup Stripped, elle prend une dimension impréssionante en live en plus je trouve. Das Modell et Kokain sont aussi superbe, ainsi que Schtiel....du très lourd encore

Par contre, Halleluja, j'aime aussi beaucoup mais juste pour infos, elle est présente sur Mutter version Japonaise, donc elle est pas hors albums :P , oui je sais, je chipotte :D

Oui je me disais bien ! ^^ lol

Je l'avait vu dans un album ...

Mais en même temps sur le site elle est marqué comme hors album, lol

Link to post
Share on other sites
Mais en même temps sur le site elle est marqué comme hors album, lol

Oui, pour des questions de pratique :)

Sinon, Wilder Wein, j'ai du mal, enfin, il ne faut pas que je l'écoute trop souvent.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben "wilder wein" j'aime bien mais elle passe encore mieux en concert sur le LAB.

PS : encore merki geo182, j'irai te faire un coup de coeur tout à l'heure parce que tu es modo. ;):lol:

Link to post
Share on other sites
Schtiel connais pas.

A t'elle été éditée sur un single ?

oui elle est sortie dans un cd ou singel et c'est une chanson avec till et richard kruspe

(si tu le savais pas je le dit :)

ps:CD Promotionel par Rammstein pour l'anniversaire des 100ans d'Harley Davidson en Russie

j'ai vue que c'était sa .

(source ebay donc?)

Link to post
Share on other sites
Elle sont hors album mais pas hors discographie sauf ces 3 là je croit J

eder lacht

Schtiel

Wut will nicht Sterben

Non, y'a que Jeder Lacht qui est hors discographie. Comme on l'a déjà dit Schtiel a été édité mais en nombre très limité. Et Wut will nicht Sterben est sur un cd de Puhdys (qui était en vente sur eBay y'a pas très longtemps d'ailleurs, mais c'était pas donné ...)

Sinon mes préférées sont Das Modell, Hallelujah et Kokain (pour faire original :D )

Link to post
Share on other sites

En plus, ils ont repris "stripped" parce que Richard est (était ?) fan de Depeche Mode.

Halleluja, une pure merveille, un petit bijou, un petit chef d'oeuvre :rolleyes: Ma préférée des préférées.

Kokain pour le texte & les autres, bof, bof (Wilder Wein, j'ai jamais accroché)

Wut will nicht sterben des Puhdys n'est pas mal du tout.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...