Jump to content

Les chansons "hors-album"


Recommended Posts

Shtiel a été composée par Richard et Till uniquement. Les autres membres du groupe ne sont absolument pas intervenu. Donc ce n'est pas de Rammstein.

Et Wut will nicht sterben est une chanson des Puhdys, de leur CD Wilder Freiden, sur laquelle Till chante en guest.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

Ben "Das Modell" non plus alors. :D

L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne).

D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante". :lol:

Pour Stripped, comme l'a déjà écrit geo182, la véritable raison de l'existence de ce morceau (en plus d'être un groupe adoré par Richard) fut la participation du groupe à un CD hommage à Depeche Mode "For the masses" dans lequel ils ont cotoyé que du lourd :

Monster Magnet, smashing Pumpkins, Deftones, the cure, hooverphonic, gus gus, veruca salt etc...

que dire de Pet Semetary ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Il semble que ce soit du russe.

Pour ma part Schtiel est orginale mais loin d'être inoubliable et Till chante faux sur quasiment toute la chanson.

Link to post
Share on other sites
Il semble que ce soit du russe.

Pour ma part Schtiel est orginale mais loin d'être inoubliable et Till chante faux sur quasiment toute la chanson.

je trouve pas moi...

Ceux que j'aime vraiment hors album c'est halleluja et stripped. Kokain elle est pas mauvaise et das model non plus. Stiel est vraiment bonne aussi. Wilder wein, j'aime mieux la version live t feuerrader, j'accroche un peu moin.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Feuerräder : J'adore

Wilder Wein : Bof

Das Modell : Bof

Kokain : J'aime bien

Stripped :J'adore

Halleluja : J'aime bien

Pet Sematary : J'aime pas

Schwarzes Glas : J'aime bien

Jeder lacht : J'aimes pas

Schtiel : Bof

Wut will nicht Sterben : J'adore

Link to post
Share on other sites

Et j'ai une question pourquoi ou qui a lancé la "rumeur" que Rammstein avait chanter Babie girl Allemand ? Alors que c'est Aqua me semble Till =D

Je sais pas d'ou est venu ceci ^^

Link to post
Share on other sites
Et j'ai une question pourquoi ou qui a lancé la "rumeur" que Rammstein avait chanter Babie girl Allemand ? Alors que c'est Aqua me semble Till =D

Je sais pas d'ou est venu ceci ^^

Ben en fait la version dont tu parles est une parodie en néerlandais, et comme c'est pas une langue connue, certains ont pensé que c'était de l'allemand. Et évidemment comme R+ est un des groupes allemands le plus connu, on a dit que c'était d'eux.

Pourtant on reconnait direct que c'est pas la voix de Till, mais bon...

Link to post
Share on other sites
Ben "Das Modell" non plus alors. :D

L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne).

D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante". :lol:

Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise.

Link to post
Share on other sites

Oui, puis autant citer les dizaines de worktitle des chansons aussi :rolleyes:

Sur ce topic, on parle des vraies chansons, qui ne figurent pas sur les albums. Donc les démos, les chansons d'autres groupes où Rammstein apparait en guest, sont à exclure :)

Link to post
Share on other sites

Ben "Das Modell" non plus alors. :D

L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne).

D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante". :lol:

Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise.

ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits !

Link to post
Share on other sites
Vous avez oublié de citer Biest qui est la Démo de Tier je crois ... Pas mal non plus :D
Dans ce cas, autant citer Halo Halo, qui est la démo de Das alte leid, et Klitschko, qui est la démo de Sonne ;) Sans oublier de citer la démo de Seemann, où des sifflements remplacent la ligne de basse.
Oui, puis autant citer les dizaines de worktitle des chansons aussi :rolleyes:

Sur ce topic, on parle des vraies chansons, qui ne figurent pas sur les albums. Donc les démos, les chansons d'autres groupes où Rammstein apparait en guest, sont à exclure :)

je ne considère pas Biest comme une démo ... Toutes les paroles sont différentes de Tier, le rythme est différent ... Tout est différent.

j'ai dis que c'était une démo dans mon post plus haut, car tout le monde se résigne à dire que s'en est une, mais je ne pense pas ...

Avis perso :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Halleluja et Jeder lacht je déteste.

J'aime beaucoup Wilder wein en Live, l'est carrément magistrale et très lente et calme en même tps., pareil pour Das Modell j'apprécie beaucoup mais je déteste la version originale de Kraftwerk :D alors que pour Stripped je préfère celle de Depeche Mode mais j'adore quand même celle de R+ et surtout sur le Live du Volkerbäll ( le tour en bateau ça change tout :) ).

Pet Sematary j'aime encore plus, et ça change d'entendre un peu ( juste un peu XD ) Flake chanter :rolleyes: .

Mes préférés sont de loin Schwarzes glas ( je m'en lasserai jamais ) et Schtiel ( j'aime trop comment Till rythme la chanson en nuançant et tout :o trop beau ), et puis les autres, pas eu la force d'écouter en entier :).

Link to post
Share on other sites

Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise.

ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits !

Ba c'est pas qu'ils ont récupéré les droits, mais ils possèdent les droits sur leur reprise, c'est normal. Sinon ils pourraient pas en faire un single, un clip, la jouer en live, etc. Et tout le monde pourraient la pirater :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la version studio de Wilder Wein :)

Effecdtivement, Biest n'est pas une démo. C'est juste l'ancêtre de Tier, comme Jeder Lacht pour Adios. D'ailleurs, c'est les fans qui l'a baptisé "Biest" car les "Tier" scandés lors du refrain ressemble à Biest.

Link to post
Share on other sites

Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise.

ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits !

Ba c'est pas qu'ils ont récupéré les droits, mais ils possèdent les droits sur leur reprise, c'est normal. Sinon ils pourraient pas en faire un single, un clip, la jouer en live, etc. Et tout le monde pourraient la pirater :rolleyes:

Ah ok ! au temps pour moi, j'avais pas compris ça comme ça ! j'ai cru que c'était comme pour Mickael Jackson qui me semble-t-il a acheté les droits de certaines chansons des Beatles (notamment comme together).

Au risque de me répéter, Halleluja est un petit chef d'oeuvre :rolleyes:

Tout à fait d'accord !

Link to post
Share on other sites

Feuerräder : sans plus

Wilder Wein : magnifique surtout sur le LaB

Das Modell : je l'adore

Kokain : un peu prise de tete a force de l'écouter

Stripped : :wub: que dire de plus...

Halleluja : j'aime pas trop

Pet Sematary : idem

Schwarzes Glas: connais pas :blink:

Jeder lacht : :blink: non plus

Schtiel : :blink: non pluuusss

Wut will nicht Sterben : :blink::blink::blink: non plussss :mdrrrrrr:

edit: je vient d'écouter schtiel : j'aime pas trop trop

Link to post
Share on other sites

tout comme madchen je donne mon opinion de tout les chansons :P

Feuerräder: j`aime pas trop

Wilder Wein: j`aime pas trop

Das Modell: j`adore ! :) :)

Kokain: j`aime bien :P

Stripped: j`adore! :o

Halleluja: j`aime pas trop

Pet Sematary: j`adore! :D

Schwarzes Glas: j`aime bien

Jeder lacht: connais pas

Schtiel: j`aime bien

Wut will nicht Sterben: j`aime bien :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...