Jump to content

Les chansons "hors-album"


Recommended Posts

  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai besoin de votre aide!

On m'a envoyé 2 chanson en me disant que c'était du R+, mais voilà, je ne connais pas tous les morceaux hors-album et je suis incapable de dire si c'est vraiment du R+...

je vous laisse seuls juges :

Radio Blog

MDRRR !!

Sa s'entend !!! Rien qui instrumental ...

Et puis la voix , pauvre Till, il a du se coincer la queue =D !!

La 2eme ressemble un peut shtiel non ?

Link to post
Share on other sites
Sa s'entend !!! Rien qui instrumental ...

Et puis la voix , pauvre Till, il a du se coincer la queue =D !!

Je veux pas être méchant, mais vu se qu'ils ont déjà fait avec barbie girl ou autre, je suis en droit de me poser des questions ^^

Link to post
Share on other sites
Je veux pas être méchant, mais vu se qu'ils ont déjà fait avec barbie girl ou autre, je suis en droit de me poser des questions ^^

Mon Dieu, hors de ma vue...

Va faire un tour ici : http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/faq/divers.php#1

Lis bien tout, et après tu pourra revenir poster...

Link to post
Share on other sites

Sa s'entend !!! Rien qui instrumental ...

Et puis la voix , pauvre Till, il a du se coincer la queue =D !!

Je veux pas être méchant, mais vu se qu'ils ont déjà fait avec barbie girl ou autre, je suis en droit de me poser des questions ^^

Et nous, on peut être méchant avec toi :) ? Barbie girl de Rammstein, alalalalalalalala, c'est pas toi qui nous a envoyé il y a peu une question du genre "Je pourrais avoir les paroles de Barbie Girl de Rammstein ?" par hasard sur la boite mail du site.

Link to post
Share on other sites

Mdr, ok ok, méa culpa, çà fait toujours plaisir de se faire rembarer comme çà, çà donne envie de poser des questions pour agrandir son savoir dites donc ...

Et en ce qui concerne mon énormissime erreur (peste soit des noob), pourquoi ne pas faire la remarque à ceux qui donnent leur avis sur Wut will nicht Sterben, qui d'après cette page ( http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/faq/divers.php#1 ) n'est pas de R+ ...

PS: @Laurent, non, désolé ce n'est pas moi, dés que j'ai entendu cette chanson, je l'ai supprimé avant que mes enceintes prennent feu...

Link to post
Share on other sites

C'est ta signature, elle donne envie de te rembarer, on se croit flicquer :lol:

Si ça peut te rassurer, il y a des gens pire que toi, c'est régulier que des gens nous demandent aussi les paroles de la chanson Hitler de Rammstein.... :huh:

Link to post
Share on other sites
Mdr, ok ok, méa culpa, çà fait toujours plaisir de se faire rembarer comme çà, çà donne envie de poser des questions pour agrandir son savoir dites donc ...

C'est vrai, mais comprend nous aussi, y a un moment ou on en a marre. Déjà que c'est pénible d'avoir à répéter à tort et à travers que les chansons Hitler, Barbie girl ne sont pas de Rammstein, alors que c'est évident (surtout pour une personne comme toi qui a déjà entendu de vraies chansons du groupe).

Mais alors quand on a des personnes inscrites sur le forum depuis pas mal de temps, qui ont donc à disposition sur le site la discographie complète du groupe, et la Foire aux Questions, et qui croient quand même que Barbie Girl est une chanson de Rammstein, et que deux chansons qui n'ont absolument rien à voir avec Rammstein sont de Rammstein, désolé mais bon...

Et en ce qui concerne mon énormissime erreur (peste soit des noob), pourquoi ne pas faire la remarque à ceux qui donnent leur avis sur Wut will nicht Sterben, qui d'après cette page ( http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/faq/divers.php#1 ) n'est pas de R+ ...

1) Il y a une très grosse différence entre Wut will nicht sterben, qui n'est pas de Rammstein, mais où Till chante vraiment dedans, et des fakes qui n'ont rien à voir avec Rammstein, comme ceux que tu nous a présenté.

2) Si tu lis le topic entier, tu verra qu'on a déjà dis que Wut will nicht sterben, Shtiel, ne sont pas de Rammstein. Cependant, on peux les considérer comme des chansons Hors-albums, étant qu'un ou plusieurs membres de Rammstein sont impliqués ;)

Link to post
Share on other sites

et feeling B aussi?

Emigrate est un groupe à part entière, créé après Rammstein et qui n'a rien à voir avec Rammstein. Les chansons citées avaient des membres R+ en guests c'est tout et sont très liés au groupe.

Donc le topic comprend les chansons de Rammstein et les quelques anciennes chansons ou un des membres apparaient en guest, pas question de parler des side project des membres.

Link to post
Share on other sites
Et paf lithos =D ! =D loool

MDR :arrow::arrow:

Moé, en plus je m'en suis déjà assez prius dans la gueule comme çà, c'est pas vraiment la peine d'en rajouter.

C'est ta signature, elle donne envie de te rembarer, on se croit flicquer :lol:

Bah j'fait de là pub pour le site en plus :D

Link to post
Share on other sites

L!thos, HS, 10 %, Snake avertis juste au dessus !

Je vais revenir sur une chanson que je trouve monstrueuse, c'est Halleluja, elle est franchement incroyable cette chanson, du pur bonheur. Limite elle aurait mérité un single pour elle toute seule :)

Link to post
Share on other sites
Lithos, HS, 10 %, Snake avertis juste au dessus !

J'essaye juste de me défendre :(

Je vais revenir sur une chanson que je trouve monstrueuse, c'est Halleluja, elle est franchement incroyable cette chanson, du pur bonheure.

Pour Halleluja, chui d'accord, je l'ai longtemps écouter en boucle, et elle fait parti de mes favoris, elle fait partie d'un single ou pas?

En plus j'ai vu le live de St Petersbourg il y a pas longtemps et franchement depuis je la met à fond dans le voiture^^ le break vers le milieu déchire tout et les choeurs :goooddd:

Un coup de coeur quoi! Je crois qu'elle dépasse Stripped dans mon classement des Hors-albums.

Link to post
Share on other sites

L!thos : Hallelujah est sur le single de Links 234 ; et sur Ich Will UK part 2.

Hallelujah ... oh ... que dire de plus, sans doute parmi mes 10 chansons préférées de Rammstein !!

Une chanson énorme qu'elle soit en live ou en studio !! vraiment un air entrainant et des paroles :D bien marrantes ..; meme si c'est pas forcément marrant

Link to post
Share on other sites

Ce qu'on pourrait appeler la "pré-version" est également disponible sur la BO de Resident Evil.

C'est une version masteurisée différement (et beaucoup moins bien à mon goût)

Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai découvert ce petit chef d'oeuvre sur la BO de Resident Evil après l'avoir vu une fois en live, aux Eurocks, je crois.

Mais - un fois n'est pas coutume - la version studio est mieux. Elle est parfaite, donc difficile de faire mieux

Link to post
Share on other sites

Si je me trompe pas elle (Halleluja) est sur l'album de Mutter Japonnais. En tout cas, les premiers temps que j'ai connu rammstein j'avais vu le Mutter version Jap. Je l'ai pas acheté, puisque je le trouvais cher. Si je l'avais su que cette toune canon de rammstein était surl'album, je l'aurai tout de suite acheté!!!

Le son des cloches sur le morceau est à glacer le sang!

Link to post
Share on other sites

Halleluja : J'adore :wub:

la plus "glaciale" de rammstein à mon avis mais c'est un petit bijoux :wub:

Stripped : J'adore :wub:

das Modell : J'aime bien :) surtout avec les passages au clavier

Schtiel : J'aime bien mais sans plus :mellow:

Scwarzes Glas : Bof ça lasse à force <_<

Kokain : Pas mal pa mal :) mais jécouterai pa en boucle :lol:

Feuerräder : J'aime po <_<

Le reste pas encore écouter... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...