Jump to content

Les chansons "hors-album"


Recommended Posts

  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une petite question, dans "Wut will nicht Sterben"

è 1:08, le mot "Chance" apparait en français!

j'aimerais avoir vos avis svp

"Geben ihm keine Chance"

"Ne lui laissent aucune chance"

mais en allemend, chance = Glück, non?

Link to post
Share on other sites

Sinon Schwarzes glas est pas un peu la démo de Weisses fleish ?

J'ai découvert

y a pas longtemps, j'aime pas du tout, et puis c'est pas vraiment une chanson de Rammstein comme y a que Till qui y participe ...

Et aussi j'aime trop Kokain :wub:, le début est un peu bizarre, l'alumage de join dans une chanson ça surprend même si c'est le sujet, d'ailleurs je comprend pas les paroles, pourquoi : "Du biest das schöntse Kind" ? Et la voix de Till, trop belle ^^.

Link to post
Share on other sites

Bah dans celles que je connais :

Wilder Wein : j'aime bien, elle est assez belle... :wub:

Das Modell : Oué elle est pas mal, elle ressemble un peu à Der Meister niveau rythme... :wub:

Stripped : J'adore, surtout dans Völkerball... :wub:

Wut Will Nicht Sterben : Ils ont fait mieux... :mellow:

Feuerrader : Ils ont fait également mieux... :unsure:

Hallelujah : J'adore une de mes préféré... :wub:

Jeder Lacht : Bof... :mellow:

Kokain : Ca va... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Alors,

Wilder Wein : Une de mes chansons préféré ! Elle est vraiment sublime ! Et je la préfère aussi sur le LaB :) Je peut me la repasser en boucle elle est toujours aussi belle !

Das Modell : J'aime bien surtout l'intro en FR ^^ mais je l'écouterai pas en boucle mais en Live ça doit bien donner :)

Stripped : Rien à dire, la perfection et je la préfère à l'original par contre moi :)

Wut Will Nicht Sterben : Bof c'est pas trop leurs styles donc bah même si ya Till c'est pas la même ambiance j'accroche pas même si c'est pas mauvais

Feuerrader : Bof j'aime pas trop même si le riff est exellent :)

Hallelujah : WHOW ! :D elle mériterais son single :)

Jeder Lacht : Connais pas :s on se la procure où celle là ?

Kokain : J'aime bien :)

Pet Semetary: j'aime pas vraiment :s

Schtiel: MAGNIFIQUE :) j'adore et je me souvient la première fois que je l'ai entendu je me la suis passer en boucle :)

Sans ça j'ai d'autre truc sur des compilations et autres albums non officieux, bon la plupart son des fakes car pas de Rammstein mais j'aimerais bien confirmation :)

donc jai aussi:

Vampire sur Rammstein - Rare Tracks (par un mec appelé Avalon) : perso ça se voit que c'est pas R+ mais je voulais savoir ce que ça foutais la dessus :s

Die Flut : Sur le même album, là j'adore :) elle est superbe cette chanson mais c'est pas R+ mais je veut savoir c'est de qui :)

Rammstein - Der Fellfrosch: me souvient plus ou on l'a trouve celle là ? (me souvient le bruit des espèces de grenouille me foutait la pétoche ^^)

Rammstein - Bestrafe Mich et Eie Tier (pareil c'est où ça ?)

voilà après bah c'est plus des remixes à la con que j'ai ainsi que quelques version démo etc donc rien de new

Link to post
Share on other sites
Rammstein - Der Fellfrosch: me souvient plus ou on l'a trouve celle là ? (me souvient le bruit des espèces de grenouille me foutait la pétoche ^^)

C'est Kuss Mich. Son titre en entier c'est: Küss Mich (fellfrosch), et on la trouve encore une fois sur Sehnsucht

Link to post
Share on other sites

LoL j'ai un mal fou à me souvenir des titres de Sehnsucht :s

pour Vampire c'est clair que c'est pas du tout eux lol

Pour Die Flut, sur emule quand je recherche Die Flut je tombe sur Achim Reichel & Rammstein ??? FAKE .

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
on peut la trouver ou la chanson vampire? paske je la connais pas...sinon moi j'adore la chanson "das Modell" elle déchire!surtout la guitare!!! richard kruspe nous prouve une fois de plus son talent!!! :wub:

Tu peux l'avoir facilement mais si c'est illégalement c'est par MP ;)

J'ai une chanson qui se nomme "The Cranberries & Rammstein - Theatre of Tragedy" Quelqu'un connais ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...