Jump to content

Les chansons "hors-album"


Recommended Posts

  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petit rappel du topic : Les chansons "hors-album"

C'est pas FAKE-Land ici, donc votre avis sur les fakes....RAUS^^

Retour au vrai son de Rammstein merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour Feurrader, Jerder larcht, Schwarses glass et Wilder wein cest le démos '94. Je le sais, Wilder wein

est dans le LAB

Pour les nouveaux ou Boulet LAB = Live Aus Berlin :D

Link to post
Share on other sites
Pour Feurrader, Jerder larcht, Schwarses glass et Wilder wein cest le démos '94. Je le sais, Wilder wein

est dans le LAB

Merci de bien orthographier les chansons, c'est Feuerräder, Jeder Lacht, Schwarzes Glas :)

Sinon, Jeder Lacht ne fait pas partie des démos enregistrées en 1994. C'est une chanson écrite plus tard, mais jamais sortie sur un album.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest IceMan

MERCI!!!!!! Je rouve cette chanson magnifique! C'est la plus jolie ballade de Rammstein. J'adorais déja cette chanson version LAB, et l'aime toujours autant. Elle est assez différente de la version live (musique et façon de chanter) mais j'ADORE :wub:

Gros gros merci à toi qui à trouver ce trésor! Je l'ai immédiatement mis en mp3. Donc si t'est intéressé pour le mettre sur ton leteur mp3, dis le moi.

Et encore merci!

Link to post
Share on other sites

Il y a aussi dans les chanson *Hors-Album* [On ma dit que c'etai Till qui la chantais ...]

1-fuck the macarena

2-Juden Hasst

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Non rien qu'en voyant le titre on peut savoir que ce n'est pas du Rammstein. Et Juden hasst, je pense que c'est le remix nazi de Sonne (Juden Hasst= Haine du Juif ou un machin du genre) .

Link to post
Share on other sites
MERCI!!!!!! Je rouve cette chanson magnifique! C'est la plus jolie ballade de Rammstein. J'adorais déja cette chanson version LAB, et l'aime toujours autant. Elle est assez différente de la version live (musique et façon de chanter) mais j'ADORE :wub:

Gros gros merci à toi qui à trouver ce trésor! Je l'ai immédiatement mis en mp3. Donc si t'est intéressé pour le mettre sur ton leteur mp3, dis le moi.

Et encore merci!

J'ai exactement fait la même chose :lol: Les grands esprits se rencontrent :) .

C'est vrai qu'elle est vraiment bien, un poil plus répétitive que celle du LAB mais le fond est sublime :) et la voix a un de ces charmes qui a je-ne-sais-quoi de charmant :P ...

Sinon une autre chanson hors album que j'aime plutôt bien, c'est Stripped par contre je l'aime moins en Live, je sais pas pourquoi mais je la préfère en studio, peut-être qu'il faut être dans al salle pour l'apprécier à sa juste valeur ^_^ .

Link to post
Share on other sites
Non rien qu'en voyant le titre on peut savoir que ce n'est pas du Rammstein. Et Juden hasst, je pense que c'est le remix nazi de Sonne (Juden Hasst= Haine du Juif ou un machin du genre) .

Ach! Horreur!! Juden Hasst? Ca veut bien dire Haine des Juifs... Surement pas de Rammstein cette connerie!... Par contre l'imbécilité qui a été faite sur Sonne s'appelle "Hitler".

Enfin bref, comme chansons hors album, j'aime bien "Halleluja" (bon elle est pas tout a fait hors album, mais il y a déjà des gens qui l'ont mise), et "Wilder Wein". :wub:

Edited by berlinoise
Link to post
Share on other sites
Non rien qu'en voyant le titre on peut savoir que ce n'est pas du Rammstein. Et Juden hasst, je pense que c'est le remix nazi de Sonne (Juden Hasst= Haine du Juif ou un machin du genre) .

Merci de me l'avoir dit ;)

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tout le monde ditque la chanson stripped est sur aucun album?

Moi la chanson est sur un album et sais Sehnsucht c'est la derniere ...

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
Pourquoi tout le monde dit que la chanson stripped est sur aucun album?

Moi la chanson est sur un album et c'est Sehnsucht c'est la derniere ...

Tu dois avoir la version US...

les amateurs confirmeront (ou non) ;)

Link to post
Share on other sites
Comme il n'y a pas de topic a ce sujet je le lance !

Est ce que vous aimé les chansons qu'ils ont fait qui ne sont pas misent dans un album ?

Petit racapitulatif :

Feuerräder

Wilder Wein

Das Modell

Kokain

Stripped

Halleluja

Pet Sematary

Schwarzes Glas

Jeder lacht

Schtiel

Wut will nicht Sterben

TOUTES :rolleyes: je les aimes toutes !

Link to post
Share on other sites

J'ai une préférence pour Halleluja :wub: :wub: :wub: , la voix de Till est sublime, et kokain, :wub: :wub: , les autres sont bien aussi.

Link to post
Share on other sites

Vu le nom de la chanson, je pense effectivement que c'est l' "ancêtre" de Tier...

Sauf que les paroles sont assez différente, ainsi que la mélodie... Quoique, en la réécoutant, il n'y a pas trop de similitudes avec Tier, artistiquement parlant...

Le seul enregistrement que j'ai trouve date de leur premier concert, comme celui qu’on peut voir sur le Lichtspielhaus… ^^

Bah... elle vaut le coup d'oreille... ^^

A ecouter ici = http://fr.youtube.com/watch?v=p8_n0Qs4Z-w

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...