Jump to content

Les chansons "hors-album"


Recommended Posts

  • Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai beaucouup de mal a trouver ces chansons de R+ :(

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer feuerrader, schtiel, helden,jeder lacht, peter semetary, schwarzes glass et wut will nicht sterben et m'etre ainsi fin a ma grande frustration? :blink:

L'échange de chansons est interdite sur le forum. Si tu veux écouter ces chansons, tu les achètes légalement.

Link to post
Share on other sites

J'ai beaucouup de mal a trouver ces chansons de R+ :(

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer feuerrader, schtiel, helden,jeder lacht, peter semetary, schwarzes glass et wut will nicht sterben et m'etre ainsi fin a ma grande frustration? :blink:

L'échange de chansons est interdite sur le forum. Si tu veux écouter ces chansons, tu les achètes légalement.

Oui je le sais bien, j'ai bien achete tous les album de rammstein mais trouver et acheter leurs albums en version japonaise pour une chanson :wacko:

Bon tampi...

Link to post
Share on other sites

Désolé, je savais pas comment dire ça autrement :x

M'enfin faut reconnaître que ces morceaux sont difficilement trouvables sur leur suppott officiel, du coup l'alternative du dl peut se justifier.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Dans celles que je préfère:

1:Hallelujah (il fût un temps où je la passais en boucle...)

2:Das Modell (avec ce petit côté électro à la Du Hast que l'on aime tant)

3:Stripped (Till en anglais, j'ai quand même un peu de mal... Peut-être à cause de son accent à couper au couteau? M'enfin la chanson est quand même pas mal du tout...)

Wilder Wein est particulière... La version studio est pas mal, mais ce qu'il faut voir, c'est le LaB... Chaque fois que je regarde ce dvd, je reste langue pendante devant cette chanson... Peut-être est-ce cette ambiance si particulière? La pénombre et les torches? Doomy qui quitte sa batterie? Le reflet du clavier dans les lunettes de Flake? La longue trace de sang sur le visage de Till? Nos trois amis gratteux absents qui reviennent à la fin avec sombreros et guitares sèches? Je ne sais pas... Toujours est-il qu'elle est juste magique.

Helden a une valeur particulière... Reprise de Bowie, qui est quand même mon chanteur préféré! ^^ Qui plus est avec Apocalyptica, groupe surprenant et tellement classe!

J'aime bien Kokain, et je ne supporte pas Feuerräder. Sinon, le reste, je les ai écouté une fois ou pas du tout... Donc voilà...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Halleluja, Stripped et Das Model c'est clair qu'elles auraient eu leur place sur un album, elle sont très bonne je trouve.

Même Kokain elle envoie bien.

Feuerrader, Wut will nicht sterben elles sont bien sympa. Mais WWNS c'est majoritairement un autre groupe qui l'a faite c'est ça?

Wilder Wein la version studio je la trouve horrible, tout au contraire du live ou je te rejoins, elle est vachement prenante.

Pet Semetary par contre elle est assez dégueulasse.

Link to post
Share on other sites

D'accord, je n'étais plus sûr.

Et Till dedans ne chante que les "Wut will nicht sterben... Meine Wut..." si mes souvenirs sont bons.

Il dit aussi "Rammstein!", et après je me souviens plus. Mais c'est une chanson sympa :)

J'avais zappé ça. Et hop un petit placement de produit :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...