Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

CD/DVD:

-Te Quiero Puta: Rare Mexican Promo CD

-Sonne : CD Single Cartonné

Fake

A venir:

-Du Hast: CDs Industrial

-PROMO CD Mann Gegen Mann PICTURE DISC

Inconnu aux battaillons ! C'est quoi ces trucs là ?

Je suis dégouter pour les fakes :s ça me parraissait bizarre aussi de voir ça :s

Pour le Sonne CD Single Cartonné j'aurais cru à un vrais

Pas grave je l'ai revendrai vite fait :)

Pour les 2 autres je l'ai pas commander il sont monter trop chers et je trouve plus les liens sur ebay...

Voilà les liens de Te Quiero, si tu peut me dire ça toi qui est un peu le pro et moi le noob lol

Te quiero: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

le mec vend que des editions promo mexican lol

Sans ça j'ai reçut l'album Volkerball edition CD Live uniquement soit 1 cd (le meme dans l'édition special) en version boite normal.

C'est pas un fake ? Je croyait que le cd n'était pas sortie tout seul ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Le Mann Gegen Mann, je l'avais vu ... c'est tout simplement le single normal ... le vendeur appel ca PICTURE DISC je me demande pourquoi, dans ce cas tous les CD sont des Picture ... :D

Pour Te Quiero Puta, c'est un pur fake car aucun CD Promo n'est sorti pour promouvoir l'album Rosenrot.

Les seuls Promos qui existent concernant Rosenrot sont des Promos de singles (Mann Gegen Mann et Benzin)

Et pour en revenir au CD seul de Völkerball ... PUR FAKE ! Il n'existe aucune version en boitier cristal avec le seul CD audio du Live ... Et en plus a ce que je vois sur l'annonce le Live n'est meme pas entier, il correspond au 1er CD de l'Edition Limitée de Völkerball (Celle avec le Book) ...

Pur Fake et même pour 6€ c'est de l'arnaque pur et simple.

Link to post
Share on other sites
Et pour en revenir au CD seul de Völkerball ... PUR FAKE ! Il n'existe aucune version en boitier cristal avec le seul CD audio du Live ... Et en plus a ce que je vois sur l'annonce le Live n'est meme pas entier, il correspond au 1er CD de l'Edition Limitée de Völkerball (Celle avec le Book) ...

Pur Fake et même pour 6€ c'est de l'arnaque pur et simple.

Je pense pas que se soit un fake, apparement il se trouve dans le commerce mais ne devrait pas être en vente

edit: dixit le chef http://www.rammsteinworld.com/forum/index....st&p=197205

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Je ne possède pas ce CD ... donc je peux pas savoir comment il est fait mais c'est très simple de vérifier l'authenticité d'un CD ... il suffit d'un simple coup de fil auprès du Label pour vérifier de l'existence de tel ou tel CD ... c'est ce que je fais à chaque achat où je doute de l'authenticité du CD et j'ai toujours était satisfait ...

Tous les promos sont normalement interdits à la vente mais pourtant ...

Link to post
Share on other sites

Merci pour ses réponses ultra rapide :)

Effectivement le cd live n'est pas complet et il manque 4 titres live.

Mais il à l'air très réel lol même si un fake c'est fait pour ^^

Donc bon je le garde en attendant de trouver si c'est un promo ou autre et non un fake sans ça je le revendrait.

Link to post
Share on other sites

MAJ

Album :

-Herdzeleid

-Sehnsucht :wub:

-Mutter

-Reise Reise

-Rosenrot

Single :

-Amerika (digipack)

-Benzin

-Rosenrot

-Mann gegen mann

DVD :

-Live aus Berlin

-Völkerball

-Lischtpielhaus

Autres :

-T-shirt Reise Reise

-T-shirt Rosenrot

-Poster Völkerball

-Poster Rosenrot

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Des confettis tricolores des concerts de Berlin et de Nîmes... :wub:

We're all living in Americaaaa, Americaaaaaa ist wunderbarrrrrrr !

Link to post
Share on other sites
Des confettis tricolores des concerts
de Berlin et
de Nîmes... :wub:

We're all living in Americaaaa, Americaaaaaa ist wunderbarrrrrrr !

A tien j'ai les memes :D

Link to post
Share on other sites

Bon aller, je me lance dans ce que j'ai, enfin globalement. Alors, bien sur, tout les albums, 4 versions de Reise Reise, 2 de Rosenrot, 2 de Sehnsucht, 2 de Herzeleid, 2 de Mutter, les singles de Rosenrot (digipack, jewelcase), les singles de Reise Reise (Digi et Jewelcase), avec genre 5 ou 6 version de Keine lust (promo, uk, digi, ...) des vieux singles genre DRSG 95, 98, engel, Du hast.

Seul les singles de Mutter me manquent en nombre, j'ai juste Sonne, Ich will qui traine je crois. J'ai aussi 2/3 vinyl genre celui de Amerika, 2 de Keine Lust, MGM, les dvd bien sur, en digipack et diverses versions dont celui de Lichtspielhaus dédicacé, la cassette du LAB en non censurée, les livres de Rammstein (Gert hoff, Messer, le livre de photo Tour 2001, Les crasheurs...), des cds promos divers et variés aussi genre un cd promo donné avec Mutter a l'époque de la sortie qui contenait 2 clips.

J'ai aussi des trucs très inutiles mais qui me font bien rire genre les pock-it cd de Reise Reise...et ainsi de suite.....

Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est une maison d'édition, comme Motor Music ou Universal, mais qui a sorti les single de R+ seuelement en France, c'est pour çà qu'il y a plusieurs versions de certains single plus anciens.

Qelqu'un pour confirmer?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...