Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

je confirme, après je sais pas s'ils ont fait les singles, mais une version française existe de Sehnsucht

Si je ne me trompe pas XIIIBis Records a édité les singles DRSG 95 ; 98 ; Seemann ; Du Hast ; Engel ; Engel Fan Ed. Das Modell et Stripped.

Pour les albums, seuls Herzeleid et Sehnsucht ont été édité par XIII Bis.

Toute l'époque Herzeleid et Sehnsucht en fait ...

Link to post
Share on other sites

Bon bah j'ai reçut mon single de Sonne et en faite la nana c'était planter car c'est pas une version fake cartonné que j'ai reçut mais le digipack boitier plastifié lol tant mieux pour 2 € :)

J'ai aussi reçut mon Herzelaid mais ya un truc chelou, les écritures sont en russe je crois à part les titres noms etc edite par Motor Music 95 Hamburg

et mon livret ne comporte pas de parole mais les photos des membres qui sont sur la pochette de Herzelaid version US.

C'est normal ?

Je l'ai reçut de Finlande et en haut a gauche sur la face avant ya un petit logo avec un pays couleur blanc/bleu/rouge de haut en bas.

Je l'ai reçut neuf sous blister et il y avait un stickers HQNQ Universal dessus.

Fake ou pas ?

Photos:

pic0070as3.th.jpg

pic0071po3.th.jpg

pic0068zu7.th.jpg

pic0072te1.th.jpg

Edited by EaDshOt
Link to post
Share on other sites
Bon bah j'ai reçut mon single de Sonne et en faite la nana c'était planter car c'est pas une version fake cartonné que j'ai reçut mais le digipack boitier plastifié lol tant mieux pour 2 € :)

A ma connaissance il n'existe aucun Digipack de Sonne ... Juste un boitier cristal comme la plupart ... Un Digipack est un boitier cartonné ...

Le tien est en plastique ? Donc ce n'est pas un Digipack mais un boitier tout ce qui a de normal appellé Slim Case.

J'ai aussi reçut mon Herzelaid mais ya un truc chelou, les écritures sont en russe je crois à part les titres noms etc edite par Motor Music 95 Hamburg

et mon livret ne comporte pas de parole mais les photos des membres qui sont sur la pochette de Herzelaid version US.

C'est normal ?

Je l'ai reçut de Finlande et en haut a gauche sur la face avant ya un petit logo avec un pays couleur blanc/bleu/rouge de haut en bas.

Je l'ai reçut neuf sous blister et il y avait un stickers HQNQ Universal dessus.

Fake ou pas ?

Pour moi c'est un pur Fake ... Même si l'album n'a rien de différent de l'album conventionnel, je ne pense pas qu'à l'époque Herzeleid a bénéficié d'un pressage Russe ....

Link to post
Share on other sites
Bon bah j'ai reçut mon single de Sonne et en faite la nana c'était planter car c'est pas une version fake cartonné que j'ai reçut mais le digipack boitier plastifié lol tant mieux pour 2 € :)

A ma connaissance il n'existe aucun Digipack de Sonne ... Juste un boitier cristal comme la plupart ... Un Digipack est un boitier cartonné ...

Le tien est en plastique ? Donc ce n'est pas un Digipack mais un boitier tout ce qui a de normal appellé Slim Case.

J'ai aussi reçut mon Herzelaid mais ya un truc chelou, les écritures sont en russe je crois à part les titres noms etc edite par Motor Music 95 Hamburg

et mon livret ne comporte pas de parole mais les photos des membres qui sont sur la pochette de Herzelaid version US.

C'est normal ?

Je l'ai reçut de Finlande et en haut a gauche sur la face avant ya un petit logo avec un pays couleur blanc/bleu/rouge de haut en bas.

Je l'ai reçut neuf sous blister et il y avait un stickers HQNQ Universal dessus.

Fake ou pas ?

Pour moi c'est un pur Fake ... Même si l'album n'a rien de différent de l'album conventionnel, je ne pense pas qu'à l'époque Herzeleid a bénéficié d'un pressage Russe ....

Pour sonne 2 tracks en cardsleeve....je le posséde et il n'a rien d'un fake....au contraire....dans les couches du cd il y a bien le numero universal avec le logo etc...et meme la qualité du cd lui meme quand on l'a dans les mains on differenci tout de suite le vrai du faux ....(il est semblable en tout point à la version 1 traks promo en boitier....

Par contre en digi la franchement je crois que c'est bien un fake.... :blink:

A ma connaissance sonne existe en boitier single et promo 1 tracks et cardsleeve 2 tracks ....

Tu l'as acheté ?

Link to post
Share on other sites

Oups je me suis tromper oui c'est bien le slimcase pour Sonne et non le digipack mais j'ai 5 titres dessus

1/Sonne

2/Adios

3/Remix de Sonne

4/Remix de Sonne

pour Herzelaid ça me paraissait bizare aussi :s le mec c'est une boutique le pire :s il vend que ça ! Il dit bien que c'est un vrais etc et la photo il a juste foutue l'image de la face avant normal sans le logo qu'il y a sur celui que j'ai reçut.

Il va avoir droit à un beau commentaire NEGATIF lui !

Link to post
Share on other sites

moi je posséde pas mal de trucs consernant R+,

Mais le truc dont je suis vachement fière c'est ça !ma chambre

J'ai mis des mois à récolter toutes les photos, ah oui j'avais pas l'ADSL avant ! et pour chercher tout ça sur Internet ! ça a pris un temps fou !

lol !

Link to post
Share on other sites

impressionnant tillan !

moi je possède :

le live aus berlin dvd, cd

cd de herzeleid, sehnsucht, mutter, rosenrot, reise reise

dvd volkerball

divers bouquin sur rammstein

des drapeaux

un t shirt et une feuille dedicassé par le groupe :)

environ 6 t shirt de rammstein

et pour finir je me suis fait un peu comme Tillan un pèle mèle de photo du groupe (lors du concert à bercy surtout )

je crois avoir fais le tour de ce que je possède...

hier j'ai vu a la fnac un dvd de rammstein , la biographie complète, mais il ne m'inspirai rien de bon alors je l'ai laissée, ai-je bien fais...? ( il doit y avoir un topic dessus je file voir ça... )

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Moi je possède :

Herzeleid

Sehnsucht

Live aus Berlin 1 CD

Live aus Berlin, DVD censuré

Mutter

Lichtspielhaus

Reise, Reise

Reise, Reise digipack

Rosenrot

Rosenrot limitée

Völkerball limitées n°17590 et 30784

Rammstein : la biographie complète => ce DVD est à chier ! (voir sur rammsteinland.forumactif.com forum discussion générale sur R+, topic, ce que vous posséder de Ramstein pour voir mon commentaire à propos de ce DVD)

1 T-shirt noir avec le symbole en blanc et Rammstein écrit en rouge

1 T-shirt Völkerball

1 Poster de Richard (du Rock one mag)

1 Poster avec les membres habillés en militaires, promo de Reise, Reise

1 Carte Postale

Link to post
Share on other sites

à mon tour :

Albums :

Herzeleid (Edition normale)

Sehnsucht (Edition Limitée)

Live aus Berlin (Edition normale)

Mutter (Edition normale)

Reise, Reise (Gravé sur un MP3)

Volkerball (Edition normale)

Je vais bientôt m'acheter "Rosenrot" !

DVD's :

Live aus Berlin (Version censurée)

Lichtspielhaus (Version normale)

Volkerball (Edition normale)

Link to post
Share on other sites

Excusez-moi amis j'me suis gouré

Alors en fait , Herzeleid , je l'ai en gravé

Sehnsucht je l'ai en "Limited Edition" mais aussi en gravé (version normale)

Voilà

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai le "Live aus Berlin", le "Lichtspielhaus", le "Volkerball" (spécial) et la "Biographie complète" qui vient de sortir est qui est tout à fait pourri...

Niveau Albums, je les ai tous, quelques singles...

J'ai aussi le drapeau et le livre "Les crasheurs de feu" et des fond d'écran...(très important^^)

voilou ^_^

Link to post
Share on other sites
Heu oui je suis passer sur ebay.fr mais le vendeur à l'air d'être Finlandais , du moins le disque à été envoyé de la bas et les annonces sont en Anglais.

Voilà le liens.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

Je lui ai laisser une éva négative et il est pas content lol

Evaluation que vous avez reçue : are you idiot? where you seen fake? check backcover, this is ORIGINAL! :(

Link to post
Share on other sites

Je remet ma liste :

Albums :

Herzeleid

Sehnsucht

Live Aus Berlin

Live Aus Berlin Edition Limité 2 CD

Live Aus Berlin K7 Audio

Mutter

Mutter Limited Tour Edition 1 CD + CD Bonus Live (Digipack)

Reise, Reise

Reise, Reise Edition Limité (Digipack)

Rosenrot (Digipack)

Rosenrot Edition Limité CD + DVD Live (Digipack)

Rosenrot Dédicacé (le 28 Octobre 2005)

Maxi Singles :

Engel

Du Hast

Sonne

Links 2,3,4

Mutter

Feuer Frei (Cardsleeve)

Mein Teil Vinyl 33 Tours (2x12")

Amerika (Digipack)

Ohne Dich (Digipack)

Keine Lust Vinyl 33 Tours (12")

Benzin (Digipack)

Rosenrot (Digipack)

Mann Gegen Mann (Digipack)

Mann Gegen Mann (Cardsleeve)

Mann Gegen Mann Vinyl 33 Tours (12")

DVD :

Live Aus Berlin

Lichtpspielhaus Edition Limité (Digipack)

Volkerball Edition Standar DVD + CD (Digipack)

Volkerball Edition Speciale 2 DVD + CD (Digipack)

Volkerball Edition Limité n° 15307 2 DVD + 2 CD + Livre Photo

Autres:

15 Photo Officciels du Reise, Reise Tour (Fan-united)

2 Bracelets

3 Pin's

4 Ecussons

Une Bague

Un Pendentif

Un Bonnet

Une casquette

Une Place de Concert (Lille 09/02/2005)

2 Cartes Postales

2 Poster Officciel Reise, Reise

Plusieurs Poster des Magazines

Plan Meida Volkerball

3 Stickers

1 Drapeaux Rammstein (simple)

1 Drapeaux Reise, Reise

1 Drapeaux du Mutter Tour

1 Drapeaux Rosenrot

Un Tee Shirt Mutter

Un Tee Shirt du Reise,Reise tour

Un Tee Shirt Reise,Reise (officiel)

3 Tee Shirts Rosenrot

Un Tee Shirt Sehnsucht(officiel)

Un Tee Shirt Ich Will

Un Tee Shirt Mein Teil (officiel)

Un Tee Shirt Sehnsucht

Un Sweat Mutter

Un Sweat Live aus Berlin

Un Sweat Feuer Frei

Une Veste Mutter

livres:

Les Crascheurs de Feu

L'Histoire Secréte de Rammstein (Paru dnas un Rock You)

Livre Photo du Volkerball Limité

Je pense que c'est tout :wacko:

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...