Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je pense me débarrasser de Messer, je déteste ce bouquin, les photos de Till sont très moches, je ne félicite pas le photographe et le concept est pourri. Maintenant que ses poèmes sont regroupés dans un seul livre, et même si je n'aime pas les illustrations, ça me suffit.

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je pense me débarrasser de Messer, je déteste ce bouquin, les photos de Till sont très moches, je ne félicite pas le photographe et le concept est pourri. Maintenant que ses poèmes sont regroupés dans un seul livre, et même si je n'aime pas les illustrations, ça me suffit.

Alors je serais intéréssé mais "Maintenant que ses poemes sont regroupés dans un seul livre" ça veut dire quoi exactement, dans son dernier bouquin il a remis les anciens poemes? 

Edited by Walt Kowalski
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je pense me débarrasser de Messer, je déteste ce bouquin, les photos de Till sont très moches, je ne félicite pas le photographe et le concept est pourri. Maintenant que ses poèmes sont regroupés dans un seul livre, et même si je n'aime pas les illustrations, ça me suffit.

Mp

Link to post
Share on other sites

@Walt Kowalski en 2015 un bouquin a ete edite qui contient les poèmes de Messer et de In Stillen Nachten (voir photo), donc les 2 recueils de poèmes de Till en un. Il est de format plus petit (A5) et en noir et blanc avec les illustrations contenues dans In Stillen Nachten plus des supplémentaires, il n'y a aucune des photos contenues dans Messer car Till à trouvé qu'elles étaient trop distraiyantes par rapport aux poèmes (il a pas tord)

IMG_0554.PNG

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Yop',

 bonjour à tous.

 

Ancien collectionneur, je viens de retrouver trois singles que je n'ai pas vendus, à savoir :

 

- DRSG 98 Édition 8 titres Allemande (Maxi CD).

- Mein Teil Édition 4 titres Allemande (Maxi CD).

- Benzin Édition 4 titres Allemande (Digipack).

 

Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer des photos.

 

Apluss'

Link to post
Share on other sites

J'dis juste que revendre ça, ne sert pas à grand chose vu la cote dérisoire de ces CD.

Ça te coûtera plus cher en frais d'envoi qu'en vente pure et simple

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ca se vend encore les CD's ?? Je dis ça parceque à l'heure actuelle tout le monde sait que c'est les vinyles qui ont la côte... Une simple édition limité en mint sealed de n'importe quel artiste en vinyle vaut très très cher...

 

Alors un conseil, même si vous n'avez pas forcément de platine, acheter des vinyles !! Ne les ouvrez pas et attendez quelques années.

Dans tout les cas vous pouvez jamais les revendres moins cher que vous ne les avez payer c'est clair. Le vinyle aura toujours une valeur !

Link to post
Share on other sites

@benhammer636

Les vinyles à part pour quelques artistes bien connus et certaines éditions, ça vaut pas plus qu'un CD faut arrêter.

Tu as des éditions rares oui et dont les prix peuvent s'envoler mais c'est une infime partie de tout ce qui existe.

 

Les CD, K7, DVD et j'en passe, même les bouquins, certaines éditions ne valent que 2-3€ sur le marché de l'occas', quelques fois moins même et d'autres peuvent grimper à plusieurs dizaines voir centaines d'euros.

Même chose pour les vinyls.

Et on dit bonjour quand on arrive la première fois quelque part, malpoli en plus d'être un piètre donneur de leçon :P

Link to post
Share on other sites

Salut, on est d'accord qu'un vieux vinyle de Patrick Sébastien ne vaut rien.

Et même de manière générale en ce qui concerne la variété français (sauf peut-être quelques artistes bien connus) personnes ne s'y intéresse et donc pas de réel valeur.

 

Pour le vinyle si son état de conservation est assez bon, il a toujours de la valeur, après encore une fois tout dépend de l'artiste. Par exemple un Patrick Sébastien n'a pas la même valeur q'un David Bowie c'est sur. Et encore une fois je parlais pas des éditions standards de vinyles, mais bien d'édition limité, spécial, etc. 

 

Mais après tout le vinyle a toujours existé, et existera toujours et je reste persuadé que dans l'industrie musicale ça reste ce qu'il y de meilleur et a tout point de vue.

Même Rammstein a sorti son "XXI-The Vinyle Box set", du jamais vu auparavant, c'est qu'il y a une raison.

Enormément d'artistes, je dirai même tout les artistes maintenant sortent leurs albums en vinyles et pas forcément des artistes connus mondialement même des petites labels le font aussi, j'ai été surpris que leurs "limited édition" ou "spécial" et "deluxe", ... bref peut importe, sont en ventes a des prix mais largement abusé aujourd'hui, alors que a la base ils valaient genre max 25 euros, même pire des rééditions d'albums limité qui valent plus cher que la première édition limité de l'album lui même.

 

Et puis entre nous, les vinyles et mêmes les pochettes, ça a beaucoup plus de gueule qu'une boite de CD en plastoc non ?? C'est ça tout l'intérêt.

 

Je donne juste mon avis sur la collection dans le domaine musicale.

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Voilà c'est tout de suite mieux avec un bonjour :)

 

Je partage cette fois ton avis :P

Se faire traiter de malpoli par toi c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

 

Bien cordialement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mustang29 a dit :

Se faire traiter de malpoli par toi c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

 

Bien cordialement.

Et ouais c'est comme ça mon p'tit bonhomme :)

Link to post
Share on other sites
Le 18/02/2017 à 17:01, Tnanever a dit :

 personne ne m'a rendu mon "bonjour", à moi.

 

Pauv' chou :unsure:

 

C'est un forum ici, pas une discussion avec ton boss croisé par hasard au rayon "auto" de Leclerc, pas besoin de commencer par "bonjour" (d'où l'absence de réponse).

 

(Précision : le "bonjour" reste valable pour le tout premier post sur un forum, mais normalement, ce premier post se fait dans le topic ou la section des nouveaux arrivants, pas en tentant de vendre des trucs...). Bisous :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...