Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Yo,

 je répondais simplement à Till_Lindemann qui se permettais de critiquer la façon de faire des autres sans avoir pris la peine de balayer devant sa porte.

 

D'ailleurs, sa réponse en dit long sur l'état de son paillasson.

Edited by Tnanever
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tnanever a dit :

Yo,

 je répondais simplement à Till_Lindemann qui se permettais de critiquer la façon de faire des autres sans avoir pris la peine de balayer devant sa porte.

 

D'ailleurs, sa réponse en dit long sur l'état de son paillasson.

Mon paillasson est très propre tête de noeud :)

Link to post
Share on other sites

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'as été une grosse vicos dans ta jeunesse, que c'est probablement encore le cas dans la rue et que tu devrais vendre quelques-uns de tes CDs histoire de te payer des séances de psy pour corriger ce gros complexe dont tu sembles souffrir. Pour le reste ça te permettrait aussi de te construire une vie car 13000 messages et tes régulières interventions laissent penser que jouer le caïd et faire le beau ici constituent l'entièreté de ta vie.

 

Tu vas encore ouvrir ta gueule et me dire que je sors de nul part et que je dis de la merde, ce à quoi je répondrai que je traînais ici il y a six ou sept ans et que je suis parti justement à cause du comportement navrant véhiculé par des tocards dans ton genre (dont tu faisais et fais toujours partie d'ailleurs).

 

Quant à ton pote Adios234, c'est ironique de constater que le mec est allé récurer au fond de son crâne pour nous pondre son speech moisi dont il est surement très fier. Mec, qui est assez bof pour avoir ne serait-ce que l'idée d'aller trainer au rayon auto chez Leclerc ?

 

Sur ce je retourne à mes ventes. MP pour les intéressés.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

De la a s'enfuir d'un forum car on s'est fait traiter de "tete de noeud" a répétition quand meme c'est navrant, je pense qu'il faut revoir sa vision de "grosse vicos" car ya une nuance a taquiner gentiment et a insulter véritablement et a tout prendre mal comme ça bordel tu me rapelle les feminazis et autres vegans, c'est pas car tout le monde ne va pas dans ton sens qu'il faut s'en plaindre et encore moins fuir, essaye de cerner les personnages et d'arreter de les prendre comme tel,ça t'évitera de passer pour un rageux boudeur ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tnanever a dit :

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'as été une grosse vicos dans ta jeunesse, que c'est probablement encore le cas dans la rue et que tu devrais vendre quelques-uns de tes CDs histoire de te payer des séances de psy pour corriger ce gros complexe dont tu sembles souffrir. Pour le reste ça te permettrait aussi de te construire une vie car 13000 messages et tes régulières interventions laissent penser que jouer le caïd et faire le beau ici constituent l'entièreté de ta vie.

 

Tu vas encore ouvrir ta gueule et me dire que je sors de nul part et que je dis de la merde, ce à quoi je répondrai que je traînais ici il y a six ou sept ans et que je suis parti justement à cause du comportement navrant véhiculé par des tocards dans ton genre (dont tu faisais et fais toujours partie d'ailleurs).

 

Quant à ton pote Adios234, c'est ironique de constater que le mec est allé récurer au fond de son crâne pour nous pondre son speech moisi dont il est surement très fier. Mec, qui est assez bof pour avoir ne serait-ce que l'idée d'aller trainer au rayon auto chez Leclerc ?

 

Sur ce je retourne à mes ventes. MP pour les intéressés.

 

Je crois qu'il a tout dit :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Le ‎15‎/‎02‎/‎2017 à 13:44, benhammer636 a dit :

Ca se vend encore les CD's ?? Je dis ça parceque à l'heure actuelle tout le monde sait que c'est les vinyles qui ont la côte... Une simple édition limité en mint sealed de n'importe quel artiste en vinyle vaut très très cher...

 

Alors un conseil, même si vous n'avez pas forcément de platine, acheter des vinyles !! Ne les ouvrez pas et attendez quelques années.

Dans tout les cas vous pouvez jamais les revendres moins cher que vous ne les avez payer c'est clair. Le vinyle aura toujours une valeur !

 

Il vaut mieux spéculer sur le rétrogaming.  Achetez les gros hits de la WII U dans quelques mois + quelques consoles en différents packs, dans quelques années ça vaudra cher

Link to post
Share on other sites

Ah.. Till_Lindemann.

 

Un sacré phénomène. Il est même venu alors déverser sa haine dans notre topic des presets de synthés, alors qu'il en a rien à cirer. Il devait s'embêter et il a pas trouvé à ce moment là de bouc émissaire. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, mustang29 a dit :

Ah.. Till_Lindemann.

 

Un sacré phénomène. Il est même venu alors déverser sa haine dans notre topic des presets de synthés, alors qu'il en a rien à cirer. Il devait s'embêter et il a pas trouvé à ce moment là de bouc émissaire. 

 

 

Ouais ça c'est pas faux 

je m'emmerdais ce jour là et c'est tombé sur ce truc sans queue ni tête :) 

Link to post
Share on other sites

"Sans queue ni tête", haha ! On voit à des kilomètres que tu ne sais même pas comment marche un synthé ! Ou alors que tu fais preuve d'une mauvaise foi profonde !

 

enfin, don't feed the troll comme on dit !

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, OzaiAang a dit :

"Sans queue ni tête", haha ! On voit à des kilomètres que tu ne sais même pas comment marche un synthé ! Ou alors que tu fais preuve d'une mauvaise foi profonde !

 

enfin, don't feed the troll comme on dit !

J'm'en bats juste les roubignolles :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

Les Albums:

Herzeleid (Allemand)

Herzeleid (français)

Herzeleid (États-Unis)

Sehnsucht (allemand)

Sehnsucht (États-Unis)

Sehnsucht (Olly sur la pochette)

Sehnsucht (Doom sur la pochette)

Sehnsucht (Paul sur la pochette)

Sehnsucht (Richard sur la pochette)

Sehnsucht (Till sur la pochette)

Sehnsucht (Flake sur la pochette)

Mutter (Allemand)

Mutter (Version tour rouge)

Reise, Reise (francais)

Reise, Reise (Japonais)

Rosenrot (États-Unis)

Liebe ist fur Alle Da (de luxe)

 

Dvds/VHS Officiels:

100 Jahare Rammstein

Live aus Berlin (VHS)

Live aus Berlin (DVD)

Family Values Tour (DVD)

Lichtspielhaus

Volkerball

Rammstein in Amerika

 

Non Officiel (Bootlegs)

Sehnsucht Tour Barcelona (DVD)

Mutter Tour New York (DVD)

Mutter Tour Amsterdam (DVD)

Ahoi Tour London (DVD)

Ahoi Tour Moskau (DVD)

LIFAD Tour Paris (DVD)

Rock am Ring 2010 (DVD)

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mon cadeau d'anniversaire a moi meme est arrive ce matin de Berlin! J'aime beaucoup les poemes de Till donc je suis tres heureuse ce matin! :lol: Le livre vient d'Alex Becker qui s'occuppe de lancer le nouveau projet de Till, Doctor Dick...

 

_DSC4185.jpg

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Mon cadeau d'anniversaire a moi meme est arrive ce matin de Berlin! J'aime beaucoup les poemes de Till donc je suis tres heureuse ce matin! :lol: Le livre vient d'Alex Becker qui s'occuppe de lancer le nouveau projet de Till, Doctor Dick...

 

_DSC4185.jpg

 

Sympa !!  Et bon anniversaire ! Du coup, c'est une prescription du Dr sur la page de garde ? B)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...