Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Comment les gens se touchent !
L'autre fois j'en est vu un dédicacé a 500€ sur leboncoin juste a coté de chez moi, maintenant il l'a baissé a 150€
Gert hof est trouvable a 80€ franchement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

@neirda-95 : Il est même trouvable à 50 boules si tu fouille bien.

 

@Buffalo Biffle12 pages de bio sur les membres du groupe (en anglais et allemand) (qui ne disent rien de plus que le web, donc si c'est pour ça que quelqu'un souhaite l'acheter, clairement, vu le prix, c'est pas la peine). Fin à part l'allusion à Flake qui a perdu ses godasses en Suisse...:ph34r:

Le reste = photos du groupe, en impression offset et papier nobles. Dorure à chaud sur le dos et la couv'... le dos-carré-collé (édition reliée, souple) est moins rare et chère que le dos-carré-cousu (édition brochée, cartonné).

 

Ca vaut le coup si tu aimes la photo, si tu collectionnes... si non, pas vraiment.

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour, 

 

J'arrive là comme ça, très en joie même si tout le monde s'en fout,

 

mais j'ai acquis dernièrement un album de Mutter limited edition. Je l'ai eu d'occasion, car en neuf l'Allemagne ne livrait pas chez moi. Cependant, il y a bien le poster inclus, qui n'a jamais été accroché, ce qui a provoqué quelques frottements du papier à force d'être plié. Mais bon, je n'avais guère le choix ma quête ayant été difficile.  

 

Mutter face

Mutter verso

 

J'ai aussi sauté le pas du Völkerball. Je l'avais regardé qu'une ou deux fois sur l'édition de mon frère, et j'avais tellement les glandes de les avoir loupés que jusque là je ne me sentais pas de revoir le live. Or, comme j'ai eu l'opportunité de les voir cet été 2 fois, j'ai décidé d'investir dans une édition limitée en me ruinant le moins possible. Chose faite avec cet achat sur ebay pour 66 euros, l'objet était neuf et emballé, et arrivé dans les temps. J'ai l'édition n° 7626 !

 

Völkerball limited

Völkerball n°

 

Edited by WilderWein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WilderWein a dit :

J'ai aussi sauté le pas du Völkerball. Je l'avais regardé qu'une ou deux fois sur l'édition de mon frère, et j'avais tellement les glandes de les avoir loupés que jusque là je ne me sentais pas de revoir le live. Or, comme j'ai eu l'opportunité de les voir cet été 2 fois, j'ai décidé d'investir dans une édition limitée en me ruinant le moins possible. Chose faite avec cet achat sur ebay pour 66 euros, l'objet était neuf et emballé, et arrivé dans les temps. J'ai l'édition n° 7626 !

7626/infini hein pour info.

Link to post
Share on other sites

Bin que le Volkie "limité" ne l'a en fait jamais été, c'est juste une stratégie marketing pour en vendre plus. Actuellement il est toujours en vente neuf sur Amazon par exemple.

Genre voila après approximativement 10 secondes de recherches, la fameuse "édition limitée" en neuf 11 ans après sa sortie. On notera au passage la belle com de fdp avec la mention de "extremely limited edition" qui induit bien le consommateur en erreur et pousse à l'achat pour quedal.

 

Par contre je pense que Till trolle.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

@Tillicious J'ai pu écouter les CD de Mutter et Völkerball, pour les dvd je n'ai pas encore regardé. Le livre est nikel. 

 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Bin que le Volkie "limité" ne l'a en fait jamais été, c'est juste une stratégie marketing pour en vendre plus. Actuellement il est toujours en vente neuf sur Amazon par exemple.

Genre voila après approximativement 10 secondes de recherches, la fameuse "édition limitée" en neuf 11 ans après sa sortie. On notera au passage la belle com de fdp avec la mention de "extremely limited edition" qui induit bien le consommateur en erreur et pousse à l'achat pour quedal.

 

Par contre je pense que Till trolle.

 

Oui je sais qu'il est toujours en vente neuf, un tirage à plus de 40000 exemplaires à priori, mais jusque là je n'avais ni la motiv ni les moyens pour l'acquérir. Je voulais l'édition limitée car c'est la plus complète, et comme elle existait en version neuve pour un prix un peu plus raisonnable, je me la suis achetée enfin. Je vais essayer d'obtenir progressivement l'essentiel de R+. Jusque là, je m'étais contentée des deux premiers dvd, du best of acheté avec un bon d'achat et des Reise Reise et Rosenrot tout rayés que mon frère m'avait refilés. Je voudrais taper dans des éditions spéciales ou limitées, plutôt que le classique. Mais je prendrai le temps qu'il faut pour ;) 

 

@Till_Lindemann Et bien je ne sais si tu plaisantes, mais le Mutter que j'ai est exactement le même que celui ci : http://myrammsteincollection.blogspot.fr/2012/11/mutter-digipack-limited-edition-mit.html, quant au Völkerball, si c'est un fake il est sacrément bien foutu et complet. J'ai cherché vite fait où il pouvait y avoir une faute flagrante, je n'ai pas trouvé pour le moment.

Edited by WilderWein
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

40 000 exemplaires et toujours un stock, c'est pas une édition limitée dans le sens où on l'entend, non.

 

 

Oui je trouve ça très étrange et c'est vrai qu'il y a un peu du foutage de gueule mais bon, que peut-on y faire ? Je n'ai pas d'autre mot pour qualifier cette édition du Völkerball, on n'y peut rien s'ils considèrent que c'est du tirage limité ... Au moins j'ai pas eu à trop chercher pour trouver un objet neuf malgré les ans passés :D 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

 

Sinon pour le Volkie, il a beaucoup beaucoup plus de 40.000 ... 

On est d'accord, c'est improbable. 40 000ex tout courts il n'y aurait déjà plus rien en stock, or il y a toujours des neufs. C'est une ed limitée pas super limitée...

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Till_Lindemann a dit :

Je trollais car tu as posté ça sur NOAYLtruc ^^ 

 

 

Trou de balle, que tu m'as fait peur avec tes conneries :lol: Surtout que tu es une référence en tant que collectionneur, alors j'ai quand même flippé quoi. Me fais pas des coups comme ça stp :P

Edited by WilderWein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...