Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Oui je me basais selon Discogs ! Évidemment il faut regarder régulièrement sur ce genre de sites :)

Après faut pas hésité à regarder à l étranger. Le Vinyl pussy /mein teil remix ce vends entre 90 et 100 euros je l ai trouvé à 10 euros scellé au Mexique avec un Drsg XIII bis records scellé qui ce vends 80 euros je l ai eu à 40 euros. Donc oui ce sont du temps à chercher et ce faire des contacts sérieux. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Le 10/07/2020 à 15:10, FeuerOlli a dit :

Après faut pas hésité à regarder à l étranger. Le Vinyl pussy /mein teil remix ce vends entre 90 et 100 euros je l ai trouvé à 10 euros scellé au Mexique avec un Drsg XIII bis records scellé qui ce vends 80 euros je l ai eu à 40 euros. Donc oui ce sont du temps à chercher et ce faire des contacts sérieux. 

 

Cite donc tes sources, on veut les sites ! 😂 perso à part Discogs et eBay, pour l'international je connais rien d'autre...

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Cite donc tes sources, on veut les sites ! 😂 perso à part Discogs et eBay, pour l'international je connais rien d'autre...

Mes sources sont des personnes trouvés sur Facebook tout simplement avec qui j ai tissé des liens. 😉

Link to post
Share on other sites

Salut à tous 

Petite pré vente des UK Box Feuer Frei et Ich Will si il y a des intéressés faites signe. J' ai pas déterminé de prix (sachant que je fais prix forum) 

IMG_20200715_091709.jpg

Link to post
Share on other sites
Le 15/07/2020 à 10:50, FeuerOlli a dit :

Salut à tous 

Petite pré vente des UK Box Feuer Frei et Ich Will si il y a des intéressés faites signe. J' ai pas déterminé de prix (sachant que je fais prix forum) 

IMG_20200715_091709.jpg

Je prends 80 balles le tout

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Tnanever a dit :

Je prends 80 balles le tout

C est gentil ton offre mais vraiment trop bas 😂 je connais bien le marché. Certains partent à plus de 200 euros piece. Je le ferai pas à ce prix là bien sûr. 

Link to post
Share on other sites
Le 05/07/2020 à 15:28, Deminion a dit :

Plus le temps passe, plus les spéculateurs augmentent les prix. C'est pas un phénomène limité à R+, malheureusement.

Après, un Das Modell, t'en as pour 10 balles sur Discogs, c'est pas la mort non plus.

La version digipack il y en a pas à vendre sur discogs elle devient rare cette version. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, FeuerOlli a dit :

C est gentil ton offre mais vraiment trop bas 😂 je connais bien le marché. Certains partent à plus de 200 euros piece. Je le ferai pas à ce prix là bien sûr. 

T'as dit "prix forum", on est sur le forum =P

 

200€ pièce ? T'as vu la vierge x) Même scellé ça part pas à 200€ xD

 

Edit : je suis bon prince, je te propose 100€.

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, geoffrey a dit :

Ils sont pas encore vendu non plus..

 

"Make Offer" ca veut bien tout dire aussi

Alors un c'est déjà vendu à 220 euros j ai bien dis 1 seul et l autre à 130 je connais le vendeur  c est juste qu il en a plusieurs donc il a laissé l annonce. Il en a vendu 1 ou 2 auparavant 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

Ca serait pas plus simple si tu nous disais le prix que tu en veux ?

190 euros (livraison incluse) les 2 je penses être un bon prix au vu de leurs valeurs actuelles. Que ça plaise ou non à certains. Je vais pas vendre à un prix ridicule pour les revoir en vente dans la foulée le double (comme j ai souvent vu avec mes ventes...) 

Edited by FeuerOlli
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Ils sont pas encore vendu non plus..

 

"Make Offer" ca veut bien tout dire aussi

+1

 

  

il y a 34 minutes, FeuerOlli a dit :

190 euros (livraison incluse) les 2 je penses être un bon prix au vu de leurs valeurs actuelles. Que ça plaise ou non à certains. Je vais pas vendre à un prix ridicule pour les revoir en vente dans la foulée le double (comme j ai souvent vu avec mes ventes...) 


Si je te les achète c'est pas pour me faire du blé en les revendant dans la foulée au même prix que ceux proposés par les gros gripsou de eBay x) De toutes façons j'ai pas les moyens xD

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tnanever a dit :

+1

 

  


Si je te les achète c'est pas pour me faire du blé en les revendant dans la foulée au même prix que ceux proposés par les gros gripsou de eBay x) De toutes façons j'ai pas les moyens xD

Bien sur je t' accuse pas à toi de faire ça. Mais j'ai vendu des lots et j'ai re vu mes cd à la vente au détails à des prix fous vendu au prix.... I 

Et pour revenir au prix de 220 euros il c est bien vendu à ce prix. Et je viens d'en trouver un en Allemagne à l'instant à 150 euros (ich will).

La speculation est de plus en plus forte notamment sur les CD venant d'Asie etc car ils ont des OBI faisant leurs petites effet auprès des collectionneurs. 

Il y a beaucoup d'OBI et sticker faux sur le marché faut être vigilant. 

Pour ceux qui ont des CD scellés avec des stickers en Français, les Mexicains ont sont très très friand :D

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Flolav a dit :

@FeuerOlli t'as d'autres trucs à revendre ou pas ?

Je sais plus si c'est toi qui devait lister un peu tout ce qu'il vendait

Oui il va me rester des feuilles plans marketing Lichtspielhaus, un herzeleid Mexique, un livre Gert Hof 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...