Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

  • 3 weeks later...
Le 17/07/2020 à 11:29, Tnanever a dit :

T'as dit "prix forum", on est sur le forum =P

 

200€ pièce ? T'as vu la vierge x) Même scellé ça part pas à 200€ xD

 

Edit : je suis bon prince, je te propose 100€.

Voilà prix scellé 300 et non 200. 

Revois tes prix à la hausse

Screenshot_20200809_183619_com.ebay.mobile.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ça ne veut pas dire qu'il va le vendre. Pour être un acheteur régulier sur ebay, je vois régulièrement des objets vendus trop chers ne jamais se vendre et être remis en vente à des prix plus bas. Attends déjà de voir s'il part à ce prix-là avant de dire si oui ou non ça vaut ce prix.

C est vendu... C est marqué en gros 😂sinon j aurai pas mis bien sur.. 

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Désolé, pas fait gaffe. Ceci dit vu que c'est une enchère, pas sûr que tu puisses le revendre forcément au même prix... 

Aaaa mais non moi je le vends 100 euros occaz pas scellé 

Link to post
Share on other sites

Non mais ce que je veux dire par là c'est que même si sur une enchère, le prix d'un objet va être de x€, c'est pas forcément sûr que tu puisses le vendre le même prix en achat immédiat, surtout sur des objets de ce genre qui partent pour de grosses sommes aux enchères. Mettre 300€ (ou même 100 dans ton cas) quand le prix est direct affiché ou quand tu es en plein dans une enchère et que tu as déjà enchéri une ou plusieurs fois, c'est pas pareil.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Non mais ce que je veux dire par là c'est que même si sur une enchère, le prix d'un objet va être de x€, c'est pas forcément sûr que tu puisses le vendre le même prix en achat immédiat, surtout sur des objets de ce genre qui partent pour de grosses sommes aux enchères. Mettre 300€ (ou même 100 dans ton cas) quand le prix est direct affiché ou quand tu es en plein dans une enchère et que tu as déjà enchéri une ou plusieurs fois, c'est pas pareil.

Aaaah oui d'accord, bien évidemment. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Mon dieu ce forcing sérieux... c'est véritablement Rammstein ou c'est les responsables du merch et de la com' de Lindemann qui ont les rênes maintenant ? Parceque sincèrement j'imagine mal des gens comme Paul ou Schneider pousser à ça ( bon on les connait pas personnellement, mais les interviews et leurs réseaux nous donnent une vague idée de qui ils sont déjà )

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Peu importe qu’ils soient décisionnaires ou pas au final. Quand le shop de TON groupe vend des merdes comme ça, tu es responsable. Soit d’avoir pris la décision, soit d’avoir laissé un incompétent là prendre...

Link to post
Share on other sites

Encore ça aurait été sur Dr Dick, ça m’aurait pas étonné, mais là...

Encore ils auraient sortis ça à la période LIFAD ça aurait fait écho au coffret bite. 
Mais là... 👀

Y’a des nympho qui vont trouver le moyen de se la mettre 🤣

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...