Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Je doute que les nymphos s'y intéressent, vu la taille du truc 🤔

C'est une énorme arnaque dans tous les sens du terme, finalement le vélo c'était pas si nul. 

 

Qui sait c'est peut-être pratique pour se gratter le dos.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Qui sait c'est peut-être pratique pour se gratter le dos.:ph34r:

 

 

Edited by Guest
Mais putain abusé la restriction (c'est safe tkt)
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

C'est ça que t'as fait avec les 7000 euros ? 👀


Oui c’est mon cadeau de fin d’année pour le personnel. Avec un panier garni à 140 balles de pure bonne bouffe :P

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

Sinon qui est interessé par cette nouveauté que j'ai trouvé par hazard ce matin en chercahnt des boules de Noel!   😂

 

Screenshot 2020-12-10 at 11.08.38.png

 

Il est pas très beau ce mini sapin, mais pas de quoi en faire toute une histoire... :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Nous sommes loin des splendides coffret Osk, Riech, Deutschlandtourbook etc... Maintenant les objets à collectionner...je me vois mal mettre ça dans ma vitrine à côté du reste. 

Link to post
Share on other sites

Le coffret LIFAD encore je peux comprendre mais ça... ah je viens de remarquer que c’est un savon... je pense que c’est encore pire que si c’était un vrai... (« ohlolol kan tu la passe dans t mains sa fé comme si tu branlé quelqu’un ptdr »)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

Le coffret LIFAD encore je peux comprendre mais ça...

Bah le coffret était un objet unique et limité, raccord avec le concept de l'album. Là c'est de la beauferie sans autre but que vendre de la merde.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Bah le coffret était un objet unique et limité, raccord avec le concept de l'album. Là c'est de la beauferie sans autre but que vendre de la merde.


non mais oui, et ça s’inscrit dans un contexte, et ça se veut subversif et c’est même du « bon » subversif... merde quoi un savon bite putain. Par un groupe qui a écrit Wilder Wein. Bordel. C’est comme si Duras écrivait 50 nuances de Grey

Edited by BückstabuGO
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Moi ce que j’aime bien ce sont les détails, comme la petite ventouse pour le faire tenir sur le lavabo! 😅 Et puis le graphisme sur la boîte et très beau...


Il manque un petit ressort entre la ventouse et ... l’objet, pour que ça fasse « bwing bwing » après usage

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Ça fait 20cm, plutôt long pour un savon! 😅

 

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...

 

PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit :

Du coup il est à quel parfum ce savon ?:ph34r:

J' ai compris qu' il sentait l' huile d' argan.

Ce qu' il est moche... Je le vois surtout comme un gag pour surprendre les invités. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lina-Tillina a dit :

J' ai compris qu' il sentait l' huile d' argan.

Ce qu' il est moche... Je le vois surtout comme un gag pour surprendre les invités. 

 

Je vais l'apposé sur chaque chaises des invitéEs personnellement.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je le vois surtout comme un gag pour surprendre les invités. 

 

En même temps, un gag ça se met dans la bouche... :ph34r:

 

Sisi blague de bilingue RPZ, Mme Vadier serait fière de moi ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...