Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Il y a 22 heures, Flolav a dit :

Si l'un d'entre vous veut un T-shirt de la mortquitue 🙄

https://www.ebay.fr/itm/Ramstein-Rammstein-90-Vintage-T-Shirt-90S/402800809138?hash=item5dc8cc94b2:g:5dsAAOSwwrhgfhj0

 

Edit: sorry, double post pas fais gaffe

J' ai porté le même en 99.

Je me souviens qu' il était vendu avec l' album.

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Lina-Tillina a dit :
Il y a 23 heures, Flolav a dit :

 

J' ai porté le même en 99.

Je me souviens qu' il était vendu avec l' album.


Celui là c’est pas celui de la box Sehnsucht (enfin à vérifier mais celui de la box je crois il y a des dates au dos)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Flolav a dit :

Bizarrement la casquette, l'article le moins laid parmi les articles laids est en stock 😅

 

Pas assez cher. C'est de la casquette de smicard pour aller pêcher le week-end, aucun intérêt. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Pas assez cher. C'est de la casquette de smicard pour aller pêcher le week-end, aucun intérêt. 

 

En plus elle a l'air décousue 😪

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ben oui, la casquette. 

 

Mais du coup, la casquette ou le presse-agrumes ? 

 

FAUT SAVOIR, BORDEL !!!

 

ET PAS BESOIN DE VOUS MARRER AVEC L'AUTRE PILOTE DE L'OISE LÀ, J'AVAIS PAS VU QUE C'ÉTAIT ÉCRIT "APPLE MUSIC" AU-DESSUS DE LA CASQUETTE !

 

CONNARDS !

 

PS. C'est bon, t'as fini de te la péter avec ta théorie ? 

 

PPS. Sinon c'est quand même sympa d'avoir répondu, pour la casquette. En fait j'avais cru au départ que tu parlais de la playlist Balenciaga, et du coup mon "La casquette ?", c'était la même blague que la tienne en réalité, et ça devient assez peu intéressant donc je m'arrête là.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
On 4/11/2021 at 8:34 PM, DickInSon said:

 

Impressionnant

 

2118666048_IMG_20210102_220033.thumb.jpg.b2c49a17fed69cc96df542f3fc70d6042.jpg.c2d97bcd34634efda4f9e9ab70c27873.jpg

 

Qu'est ce que c'est, ça ? Ça a l'air top. 

 

Alors je ne suis pas collectioneuse mais ce livre vaut vraiment le coup, cest un album de photos essentiellement avec un peu de texte sur chaque membre du groupe (en allemand et en anglais) et les textes non definitifs de certaines chansons.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
il y a 6 minutes, Caprica a dit :

Mais ouais ça sort d’où ça ? Pour faire sensation sur les ronds-points 

 

Ce sont les gilets des mecs qui montent la scène ect... Il y en a de diverses couleurs, il me semble que chaque couleur indique le poste du mec, derrière il y a le logo et "Europe Stadium Tour 2019" ou 2022. J'en ai plusieurs aussi, ils en vendaient des noirs de 2019 en vrac au Rammsteinstore de Berlin le week-end du concert.

Edited by Atomiiik
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Atomiiik a dit :

 

Ce sont les gilets des mecs qui montent la scène ect... Il y en a de diverses couleurs, il me semble que chaque couleur indique le poste du mec, derrière il y a le logo et "Europe Stadium Tour 2019" ou 2022. J'en ai plusieurs aussi, ils en vendaient des noirs de 2019 en vrac au Rammsteinstore de Berlin le week-end du concert.


Merci ! Effectivement maintenant que tu le dis j’ai aperçu pendant les live du personnel avec ce type de gilets, mais j’avais pas fait le lien et surtout je ne savais pas qu’on pouvait en acheter. Avec la banane Balenciaga, un look #poubellegiletsjauneslespauvrescestcooolmaisdeloin au top bien dans l’air du temps 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...