Jump to content

Alexisonfire


Recommended Posts

Voici un groupe indépendant qui nous vient de l'Ontario au Canada. Formé en 2001, ils se sont fait connaître en amérique du nord après avoir fait la première partie de "Rise Against". Ils sont très peu connus en Europe mais ça va pas tarder...j'espère.

Il y a trois chanteurs un chanteur mélodique, un bueugleur et l'autre... :D

Leur dernière album est "Crisis".

Voici quelques adresses internet pour mieux connaître le groupe :

Myspace

Wikipédia

Qu'es que vous en pensez ?

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

J'aime carrément bien. :)

Ils ont l'air 'achement jeunes.

Le côté beuglement/chant clair + mélodies chiadées me fait penser aux premiers albums de LostProphets.

A suivre donc... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi ce qui me plait chez eux c'est le côté "urgence" de leurs compositions.

Genre "grosse envie" : aussi si on peut accélérer un poil le tempo à 4000 BPM ce serait cool ! :D

Et l'alternance de "chant clair" avec le "chant spécial-laryngite-aigue" me fait vraiment triper.

On dirait Dr Jeckyl et Mister Hyde qui chantent en duo et en alternance.

ça donne un truc comme ça :

Tempo : 4000 BPM car gros pipi en prévision.

Mélodie accrocheuse, limite mélancolique, mais qui reste couillue (faut pas déconner)

Dr Jeckyl : "ce matin j'ai vécu une petite contrariété : mon chocolat au lait avait tourné et ma tartine beurrée est tombée. pas d'chance ! ça arrive."

Mr Hyde : "wouaaaaah putaiiiiiiiiiiiiiiin ! Destruction ! Destructioooooooon ! Meurtre de vaches ! Meurtre de champs de bléééééééééé ! Destruction ! Destruction ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putaiiiiiiiiiiiiiin"

etc... :lol::goooddd:

Je les adore pour ça.

coveralexisonfiredt7.jpg

Une ch'nite image avec un titre qui leur va comme une mouffle cloutée.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je relance un peu ce topic si vous voulez voir ce que ça donne en live, allez ici

et aussi pour vous prévenir qu'ils seront en première partie de Billy talent à l'Elysee Montmartre le jeudi 21 février

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
Je relance un peu ce topic si vous voulez voir ce que ça donne en live, allez ici

et aussi pour vous prévenir qu'ils seront en première partie de Billy talent à l'Elysee Montmartre le jeudi 21 février

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec Billy Talent !!!!!!!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...