Jump to content

Chansons du concert de nimes


Recommended Posts

:coucou: j ai été enormement deçu que Rammstein n'est pas interpreté la chanson amour a nimes alors que wilder wein l avait été a berlin a mon avis c'est un non sens vue qu'a mon avis c 'est une des meilleurs chanson de reise,reise.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:coucou: j ai été enormement deçu que Rammstein n'est pas interpreté la chanson amour a nimes alors que wilder wein l avait été a berlin a mon avis c'est un non sens vue qu'a mon avis c 'est une des meilleurs chanson de reise,reise.

ouais mais c'est que ton avis ;)

je déplace dans la partie appropriée

Link to post
Share on other sites

Ils n'ont joué Amour que lors de la toute première date, à Manheim.

Depuis plus rien, ç'a pas dû leur plaire, d'ailleurs je l'avais écoutée il y a longtemps il me semble que c'était pas terrible.

Et puis si on se met à compter toutes les chanons qu'ils devraient jouer... ;)

Link to post
Share on other sites

Effectivement, Amour n'est pas térrible à l'écoute en concert. C'est bien pour ça à mon avis qu'ils ne l'ont pas joué ensuite, elle aura été au moins joué une fois en concert "publique" (étant donné que les concerts d'octobre en Berlin était "privée", réservé à la FA)

Link to post
Share on other sites

Genre "J'aurais aimé qu'ils jouent Nebel, mais bon, ca collait pas avec la scène :D"

En passant, si Wilder Wein a été joué à Berlin, c'est parce que elle était déjà jouée lors des concerts de Septembre/Octobre 1997, et comme ils voulaient faire un concert comme les concerts de cette période (avec Laichzeit en plus), ils ont joué Wilder Wein.

Link to post
Share on other sites

il y'en a tellemnt qu'il faudrait un concert de 3heures :P

mais pour ma part, les concerts de Reise reise manquaient de chansons fortes. je pense à Heirate mich, Weisses Fleish, Bestrafe mich ou encore Mein Herz brennt...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
sinon c'est vrai que amour est trés bien mais en live bof !!!

Bah à la base, on pourrait aussie penser que Los, Seemann, ou Ohne dich ne rendraient pas bien en live mais pourtant, elles sont vraiment bonnes, alors pourquoi pas Amour qui a quand meme un rythme soutenu !

Link to post
Share on other sites

Oaui mais bon en même temps ils ont voulu faire une trackliste de merde alors... concert de merde.

Qu'est ce que AZA est venu foutre à nîmes... quand j'ai vu ça j'ai trouvé complètement con c'est une chanson qui à été joué durant 8 ans ils auraient pu laissé Rein raus. Benzin c'est cool pour l'avant première rien d'autre. Ils auraient du faire le même tracklist de Bercy.

Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord, Rammstein étant déja passé en France quelques mois avant, j'ai beaucoup aimé avoir Asche zu Asche (qui est extra) à la place de Rein Raus (que j'adore pourtant) et Benzin à la place de Moskau. Heureusement que la track-list avait changé un minimum quand même.

Le seul truc qu'il a manqué à Nîmes je trouve c'est une chanson pas joué depuis pas mal de temps comme Bestrafe mich :)

Link to post
Share on other sites
Hilf mir ! :goooddd:

Et Mann gegen Mann aussi ça aurait pu être pas mal :rolleyes:

non mais franchement, tu peux pas leur reprocher de pas avoir joué des chansons qui n'étaient pas sorties... y'a déjà Benzin, c'est pas mal quand même, surtout qu'ils sont pas obligés de faire des avant-premières...

Link to post
Share on other sites
Hilf mir ! :goooddd:

Et Mann gegen Mann aussi ça aurait pu être pas mal :rolleyes:

non mais franchement, tu peux pas leur reprocher de pas avoir joué des chansons qui n'étaient pas sorties... y'a déjà Benzin, c'est pas mal quand même, surtout qu'ils sont pas obligés de faire des avant-premières...

Oui je comprend mais tout de même ça auraît était superbe ! :)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn

ouais bah c'est la tourné Reise reise pas rosenrot il allait pas mettre 50 chanson d'un album qu'est pas core sorti meme si les chanson etait deja faite...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...