Jump to content

Chansons du concert de nimes


Recommended Posts

Guest Maboul59
En ce qui concerne AZA, je na la voit pas comme une chanson indispensable... tout comme Sehnsucht...

:ph34r:

OK, Sehnsucht est loin d'être indispensable mais Asche zu Asche, pour moi elle doit faire TOUS les concerts !

Pour Dalai Lama, vu comment ça rendait à Mannheim (enfin avec le boot), le groupe a bien fait de ne pas la jouer sur le reste de la tournée, ça rendait pas du tout.

C'est la qualité de l'enregistrement qui était nulle, mais la chanson est géniale.

j'aurai bien voulu qu'ils mettent Der Meister

'faut pas rever non plus :rolleyes: cette chanson est une très bonne chanson mais elle n'a même pas fait partie de la tournée Sehnsucht ! Ce qui est dommage d'ailleurs...

AZA je comprend mais sehnsucht c'est quand meme une reference cette chanson c'est comme DRSG

NON ! Asche zu Asche EST indispensable, c'est pour ça qqu'elle a rejoint le Reise, Reise tour à partir de la moitié, et pis Du Riechst so Gut n'a pas fait partie de la trounée Mutter.

De plus Sehnsucht devient lassante...

Pour Dalai Lama, vu comment ça rendait à Mannheim (enfin avec le boot), le groupe a bien fait de ne pas la jouer sur le reste de la tournée, ça rendait pas du tout.

Un boot vidéo?

Parce que j'en ait un mais sonore...

J'aurais bien voulu voir cette chanson (avec Amour) à Nimes, même si elle ne sont pas extraordinaires, histoire d'avoir une set-list avec toutes les chansons de l'album Reise, Reise...

Moi aussi je l'ai en audio et je trouve dommage qu'elle aît été oubliée...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Dalai Lama, vu comment ça rendait à Mannheim (enfin avec le boot), le groupe a bien fait de ne pas la jouer sur le reste de la tournée, ça rendait pas du tout.

L'enregistrement du live est de très bonne qualité, les autres chansons rendent très bien, ormis les petites boulettes puisque c'est dans les premiers concerts de Rammstein depuis pas mal de temps.

Je trouve qu'elle rend pas du tout Dalai Lama, ce n'est pas une question de qualité d'enregistrement. Déja, le début des guitares sur la chansons est très moyen, idem sur la première minutes, le riffs très répétitif rend que dalle. La voix de Till sur les premiers mots est déplorable, surtout quand il allonge ces mots.

Sur le reste de la chanson, la musique s'améliore mais Till, pouaaa, sa voix merde souvent, il fait de gros canard, horrible. Sans oublier que déja, elle est légérement répétitive sur le CD mais en live, ça parait 10 fois plus.

Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord.

Et laisser Till chanter les "Komm hier, bleib hier" est une grosse boulette.

C'est clair, ça voit par en "couille" affreusement, c'est dans ces moments que le playback aurait été le bienvenu :) mais autant faire ce qu'ils ont fait, ne plus la jouer :)

Link to post
Share on other sites
C'est clair, ça voit voix par en "couille" affreusement, c'est dans ces moments que le playback aurait été le bienvenu :) mais autant faire ce qu'ils ont fait, ne plus la jouer :)

^^

Vous sauriez pas où le titre est visible ou écoutable?

Bon après deux écoutes, c'est vrai quelle est totalement foireuse ^^ Même si y'a un bon potentiel, je pense que les paroles ou quelque chose ne va pas...

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Entièrement d'accord.

Et laisser Till chanter les "Komm hier, bleib hier" est une grosse boulette.

C'est clair, ça voit par en "couille" affreusement, c'est dans ces moments que le playback aurait été le bienvenu :) mais autant faire ce qu'ils ont fait, ne plus la jouer :)

Ouai, quand Till chante sur cette chanson, on dirai qu'il a la bouche remplie de chamallows. :lol:

Link to post
Share on other sites
J'aurai adoré Nebel et Halleluja. :rolleyes:

Euh , c'était la tournée Reise, Reise hein ! :lol:

Je sais mais bon je suis un nostalgique de la tournée mutter. :rolleyes:

Oui moi aussi :rolleyes:

Désolé pour le HS

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Spring n'aurait pas pu être à Nimes vu qu'ils ne l'avaient surement encore pas terminée.

Pourtant elle fait partie de l'album Rosenrot, qui est sorti avant nimes, non??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...