Jump to content

Chansons du concert de nimes


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Miss B tu n'as pas vu Volkerball (Benzin est joué après Du rieschst so gut et avant Du hast) ;)

Mais l'album n'était pas encore sorti. Il est sorti en Octobre (Dédicasse à Paris :wub: ) et le concert de Nimes était en Juillet

Link to post
Share on other sites

ba si je l'ai volkerball ! mais ca ne m'a pas marqué en fait... n'ayant pas pu aller au concert, j'ai eu le dvd après rosenrot et je n'ai pas fait attention (c'est ma grande spécialité..)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il manquait MHB je trouve et surtout jouait avec APO !!!! :wub: cela aurait ete le pied!!! :twisted:

C'est sûr !

J'aurais bien aimé aussi : Der Meister (Ouais je rêve :P)

Link to post
Share on other sites
Il manquait MHB je trouve et surtout jouait avec APO !!!! :wub: cela aurait ete le pied!!! :twisted:

C'est sûr !

J'aurais bien aimé aussi : Der Meister (Ouais je rêve :P )

Moi c'est Alter Mann que j'aurais aimé voir en concert alors... ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut tout le monde! Bon même si le sujet a été abandonné, j'aurais bien voulu avoir "Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen?" parce que voilà c'est vraiment de la bombe :twisted: . Une petite chose aussi que j'aurais bien voulu qu'il aye fait c'est qui'il film tous les fans rentrant dans les arenes(un peu comme dans l'intro de Volkerball) et qu'il les films en se placant dans la fosse ou filmer aussi le passage dans l'apres midi du 24juillet au moment ou R+ sont sur les arenes (je sais je m'explique très mal) mais en tous cas tous le monde les voit en dehors des arenes :P

Link to post
Share on other sites

Bhen sa aurait pus faire voir à tous les fans qui ne sont pas allé au concert, comment c'était génial car bon ok il ya le concert, nos 6 Hommes et les effets pyro. Mais je pense qu'il ya surtout le rassemblement de Fans car dans notre entourage des fois on ne peut pas parler de R+ comme la pluie et le beau temps! ^^ Mais bon, R+ ont dit que apparament il ferai encore un CD Live pour la prochaine tournée donc je postulerai pour être le réalisateur ^^.

Edited by Tidusva
Link to post
Share on other sites
Sinon j´aime bien Dalai Lama, Amour.

Tu les aimes bien sur album ou en live?

Parce que moi aussi je les aime sur CD, mais en concert c'est une toute autre histoire ^_^

Link to post
Share on other sites
Sinon j´aime bien Dalai Lama, Amour.

Tu les aimes bien sur album ou en live?

Parce que moi aussi je les aime sur CD, mais en concert c'est une toute autre histoire ^_^

C'est vrai elle passe pas du tout en live pourtant c'est une de mes préférées (sur le CD)

En live elle franchement meme pas écoutable. Je vous laisse juger : Dalai Lama - Mannheim

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Je suis vraiment dégouté, parce que si j'avais aimais Rammstein bien avant je serais aller à ce concert ! Bouh !!! :(

Encore aurait-il fallut qu'il reste des places :unsure:

Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment dégouté, parce que si j'avais aimais Rammstein bien avant je serais aller à ce concert ! Bouh !!! :(

C'est clair moi aussi, je les ai découvert il y a un an et demi.

J'habite dans le Sud de la france, j'aurais été le premier à être là pour le concert dans les arènes de Nîmes :P

Edited by Los Rammstein
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
sinon c'est vrai que amour est trés bien mais en live bof !!!

Bah à la base, on pourrait aussie penser que Los, Seemann, ou Ohne dich ne rendraient pas bien en live mais pourtant, elles sont vraiment bonnes, alors pourquoi pas Amour qui a quand meme un rythme soutenu !

C'est vrai qu'elles étaient superbes celles-là en concert!

(Ohne Dich=> pleins de briquets et portables allumés==>> Whaou... :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

C'est vrai qu'Heirate Mich me manque beaucoup, Moscau aurait été géniale mais seulement avec les poupées russes (j'ai vu une version filmé au camescope sans les groupies et ça n'a pas le même effet)... Celle que j'aurai viré c'est plutôt Rammstein (je n'ai jamais trop aimé, quand à la version studio j'en parle même pas)... le reste j'ai adoré!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je pense qu'ils auraient dû jouer Amour pour la tournée française, çà aurait été sympa pour les français. Sinon je trouve qu'ils ont bien fait de remplacer Rein Raus par Asche zu asche. Je trouve qu'il manque Mein Herz Brennt, j'aurais aimé qu'elle remplace Morgensten... Mais sinon le live est quand même génial. :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je trouve que sur le live a nimes , les deux chansons qu'ils ont changés manque beaucoup . Rein Raus et Mein Herz Brennt . J'aurai bien vu Rein Raus ou Mein Herz Brennt à la place de Ich Will

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...