Jump to content

Tablatures de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@RemOldSoul si ta basse est en DADG ; joues la tabs Songsterr exactement comme elle est.  Ta tonalité sera de 1 ton et demi plus haute mais si ça te conviens pour jouer vite fait… C’est déjà chel

Le mieux c'est le site Songsterr , la version gratuit suffit largement

Il me semble que tu peux télécharger les tablatures sur songsterr. Si tu as guitar pro tu peux modifier l'accordage sans modifier la piste.

ah il est facile! Moi je le fais comme ça

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------~5---------------~8----------~3---~3-----------~5------------~10--------~12-------------~5------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------~8--------------~3----~3-----------~5-------------0------------~1----------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sur la corde SI bien sûr... :coucou:

Complètement faux!

---7h0--9h0--10h0--9h0--7h0--9h0--10h0--9h0--7h0--9h0--10h0--9h0--7h0--9h0--7h0--9h0--

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

X3

ensuite

---7h0--9h0--10h0--9h0--7h0--9h0--10h0--9h0--------------------------------------------

--------------------------------------------------------7h0--8h0--10h0--8h0--5h0--7p8h7--

--------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------

X1

Désolé je n'ai pas de solo d'Herzeleid.

relis le post avant de geuler! J'ai justement demandé si c'était celui de Richard ou Paul et Richard...et il me dit celui de Richard, alors je donne celui de Richard en wah wah. Pas celui de Paul et Richard!!

Link to post
Share on other sites

bon vveeeeefffff reste calme Olivier lol, je viens de faire un extrait parce que je crois que t'a toujours pas compris.....Alors descr. de l'extrait, d'abord bon intro là, après c'est ça que tu a donné! le solo de Richard et Paul! Et pour finir c'est lui là que rp37 voulait, celui de Richard tout seul en wah-wah! Alors viens pas me dire que t'a mis celui là! Toi c'est tout le premier de l'extrait que t'a donné, moi j'ai donné celui avec les slides. J'éspère que c'est clair maintenant?! :):ph34r:

Extrait (dsl pour la bad qualité)

Link to post
Share on other sites
bah si tu penses la meme chose que moi ^^ 1 topic par chanson :P bon ca ferait beaucoup mais bon.. :rolleyes: quand on aime on ne compte pas :P

Non, ça serait le bordel. On en a déjà parlé dans le topic Boîte à Idées. Si vous avez d'autres propositions c'ets là-bas qu'il faut les poster.

Sur ce, retour au sujet, les tabs à proprement parler :)

edit: grillé par Richard_Z :P

Link to post
Share on other sites

t'es un pti rigolo ^^ y'a qu 'une tab dedans et c'est celle de rosenrot :/ si je demande c'est pas pour rien et comme ya un topic fait pour les tab je vois pas pourquoi tu me réponds ca :P

Link to post
Share on other sites
t'es un pti rigolo ^^ y'a qu 'une tab dedans et c'est celle de rosenrot :/

Non, quand tu télécharges le fichier tu as plusieurs tabs, et je crois qu'il y a SNVM :)

edit: je viens de vérifier, elle y est bien ;)

Link to post
Share on other sites

si moi :D

alors l'intro je le fais comme ça...et cela correspond tout a fait. :)

E------5-------5-------5-------5----------5-------5-------------------------------------------------

B---7---7---7---7---7---7---7---7----7---7---7---7---2--3--2---2--3--2-----------------------

G-7-------7-------6-------6--------7--------7--------4-----------4-----------2--------------6("monté")

D-------------------------------------------------------------------------------------------------------

A--------------------------------------------------------------------------------------------------------

E------------------------------------------------------------------------------------------------------

le reste :D

B F# G E

e----2---2---3---0---

B----3---2---3---0---

G----4---3---0---1---

D----4---4---0---2---

A----2---4---2---2---

E----2---2---3---0---

Link to post
Share on other sites

de rien :) Je te dois bien ça!! :PB)

Un conseil pour toi Nrvn, avec le cube 30...tu mets tout les egalisateurs a fond, mode clean et micro position chevalet! Chez moi ca donne exactement le même son! Je m'y confondrais :D

Link to post
Share on other sites

voila ca doit etre ca:

D|---------------------------------------------------------|

A|---------------------------------------------------------|

F |---------------------------------------------------------| 4X

C|---------------------------------------------------------|

G|12-0-12-12-0-12-12-0--10-8-0--10-8-0--10-8-----|

C|12-0-12-12-0-12-12-0--10-8-0--10-8-0--10-8-----|

Link to post
Share on other sites

arf dsl euh c'est ca :

D|---------------------------|-----------------------------------------|

A|---------------------------|-----------------------------------------|

F|----------------------------|-----------------------------------------|

C|---------------------------|-----------------------------------------|

G|-12\--8---12\--8-/15----|-12\--8---12\--8---12\--8\--3--/5----|

C|-12\--8---12\--8-/15----|-12\--8---12\--8---12\--8\--3--/5----|

2x

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...