Jump to content

Tablatures de Rammstein


Recommended Posts

Salut, moi j'aimerais jouer du R+ avec mon piano, peu importe la chanson... quelqu'un aurait quelque chose svp? :unsure:

Merci d'avance.

Un jour j'avais regardé une vidéo sur Utube d'un gars qui jouait Seemann au piano (juste l'intro ;) )avec la caméra placée juste au dessus du clavier, dc on voyait parfaitement les touches ... J'ai retranscrit en partition, 'fin j'aurais dû le faire une octave en dessous en ne mettant pas les # à l'armure mais c'est lisible j'pense.

Dc tiens si tu veux : http://img234.imageshack.us/img234/7138/se...artitiontd0.png

Sinon qqun aurait les tabs de Ein Leid et Dalai Lama pour guitare mais en tuning standard ? EBGDAD c'est pas pratique pour les acoustiques :x.

Merci :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@RemOldSoul si ta basse est en DADG ; joues la tabs Songsterr exactement comme elle est.  Ta tonalité sera de 1 ton et demi plus haute mais si ça te conviens pour jouer vite fait… C’est déjà chel

Le mieux c'est le site Songsterr , la version gratuit suffit largement

Il me semble que tu peux télécharger les tablatures sur songsterr. Si tu as guitar pro tu peux modifier l'accordage sans modifier la piste.

Pour Guitar Pro tu peux télécharger la version d'essais sur le site, après tu recopie les partitions qui t'intéressent sur une feuille.

Merci, j'essayerai :)

Link to post
Share on other sites

Ou sur le site officiel de guitar pro, dans la rubrique sites de tablatures et tu prend le deuxième liens, et là tu es sur de trouver ton petit bonheur ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Voilà étant donné le nombre de topics de demandes concernant des tablatures de Rammstein, je crée un topic unique qui regroupera toutes les demandes sur les tablatures du groupe.

À vos guitares !

Ah merci car c'est pas toujours facil de les trouver !

Moi je chercherais la tablature de Los

merci d'avance ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Tu veut jouer sur quoi, guitare, basse, batteire, piano?

Ben t'as Los qui est vraiment simple, Ich will, Halleluja et Rammstein en guitare et tu peux les trouver sur 911 tabs un très bon site!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Salut tout le monde je suis un fan de final fantasy et désespér, car jai beau fouiller dans tout google, et je trouve rien

Donc voila si quelquun a des tablatures des ost de Crisis Core , pourrait t il les partager avec moi? merci.

Celle que jprefere cest : Compensation for Freedom Ou Price of Freedom.

donc voila merci davance

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

bon... pas le flemme de fair etoutes les pages.. je cherche pour le guitariste de mon groupe les tabs du solo de Links.. sont-elles déjà postées?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
dit le si tu le retrouve ^^

Perso j'ai trouvée celle-là sur UltimateGuitar :

CHORUS

G|------------------------------------------------|

D|------------------------------------------------|

A|-------------------------------------2-2---2-2--|

C|-1-1---4-4---8-8---6-6---1-1---1-1--------------|

PRE VERSE

G|--------------------|

D|--------------------|

A|--------------------|

C|-101--101-101--010--|

VERSE (close enough)

G|--------------------------|

D|--------------------------|

A|--------------------------|

C|-101111110110111110100000-|

Elle est pas très complète, mais elle correspond à la tablature guitare. Si tu veux j'ai la tablature GuitarPro, si bien sur tu as GuitarPro ;)

Link to post
Share on other sites

je viens d'écouter l'extrait de Waidmann's Hail et de Pussy et comme j'avais la gratte à porté de main j'ai trouvé ça... est ce qu'un autre guitariste arrive à me confirmer la tab que j ai retranscrit à l'oreil?

E|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

B|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

G|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

D|-------0-----------1-0-----------0------------1-0-3-5-0------------1-0-----------0-----------1-0-5-3-0------------1-0-|

A|-------0-----------1-0-----------0------------1-0-3-5-0------------1-0-----------0-----------1-0-5-3-0------------1-0-|

D|15/3-0-0-0-0-0-1-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-1-0-3-5-0-0-0-0-0-1-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-1-0-5-3-0-0-0-0-0-1-0-|

J'ai pas réussis à bien indiquer les palm mute.. mais ça doit pas être trop dur à les deviner ;-)

Sinon le Thème synthé de Pussy:

G|-7-7-7-7-7-7-7-7-9-9-9-9-9-9-9-9-5-5-5-5-5-5-5-5/10-10-10-10-9-10-9-x-|

/ = slide

Edited by nrvn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...