Jump to content

Tablatures de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@RemOldSoul si ta basse est en DADG ; joues la tabs Songsterr exactement comme elle est.  Ta tonalité sera de 1 ton et demi plus haute mais si ça te conviens pour jouer vite fait… C’est déjà chel

Le mieux c'est le site Songsterr , la version gratuit suffit largement

Il me semble que tu peux télécharger les tablatures sur songsterr. Si tu as guitar pro tu peux modifier l'accordage sans modifier la piste.

Okay merci à toi!

J'ai demandé à pas mal de monde sur YouTube en même temps, pas de réponse pour le moment donc si quelqu'un les a ou sait où les trouver je vous serai très reconnaissant... :rolleyes:

(Je suis de retour à Arago au fait! :D )

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Vous me donnez envie de me mettre à la guitare ou à la basse ^^ J'essayerais bien la batterie, mais déjà faire 2 choses différentes avec les mains c'est dure, alors pensé aux pieds en plus xD pouha! le massacre!

En tout cas merci bien pour tout les conseils et liens laissés sur ce topic ;)

Et si ça peut aider j'ai cette liste de sites de tablatures :)

http://www.topito.com/top-meilleurs-sites-tablatures-guitare-partitions-accords-gratuits

Edited by Binka
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

excusez moi si sa a deja été posté (j'ai pas completement lu le forum) mais est-que quelqun aurait la tab de LIFAD(avec le solo de préference), de Mehr et de roter sand svp???

j'arrive pas a trouver les bonnes

merci d'avence!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il s'agit des mêmes accords que le refrain pour la partie de Paul, Richard lui joue le même accord tout le long, en essayant de jouer avec la version live du devrait trouver ;)

Link to post
Share on other sites

Il s'agit des mêmes accords que le refrain pour la partie de Paul, Richard lui joue le même accord tout le long, en essayant de jouer avec la version live du devrait trouver ;)

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Quelqu'un aurai t-il les notes du Chœur dans Halt au synthé ? On les entend bien dans la musique originale et dans les versions instrumentales sur Youtube. Rien trouvé dans Guitar Pro, sa correspond pas. merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai une question concernant les tabs sur le site songsterr.(je savais pas où mettre ça)

Les tabs de Mein Land sont apparues (justes) en juillet.

Est-ce que Rammstein (Richard ou Paul) utiliserait ce site?

Edited by Maatcool
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Est ce que quelqu'un aurais la tablature de Ich tu dir Weh version Rock Am Ring. Je cherche enfaite ce que joue Paul & Richard une fois que Flake sort de la baignoire.

C'est ce qu'a répondu nrvn à ma question... <_<

Edited by Maatcool
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Petite question: J'ai besoin de la tab du solo de WF si possible en D Drop (assez exigeant mais je sais qu'ils ne l'a joués plus quand Ré pendant le RR tour :rolleyes: ) et de conseil pour faire les harmonics (j'ai beau être guita. rythmique, ça reste utili :twisted:).

Merci d'avance :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...