Jump to content

Tablatures de Rammstein


Recommended Posts

Quelqu'un aurais ou saurais où je pourrais trouver un fichier Guitar Pro pour Zerstoren :) ?

(avec tous les instruments dedans).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@RemOldSoul si ta basse est en DADG ; joues la tabs Songsterr exactement comme elle est.  Ta tonalité sera de 1 ton et demi plus haute mais si ça te conviens pour jouer vite fait… C’est déjà chel

Le mieux c'est le site Songsterr , la version gratuit suffit largement

Il me semble que tu peux télécharger les tablatures sur songsterr. Si tu as guitar pro tu peux modifier l'accordage sans modifier la piste.

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Wow, ça fait un bail que personne n'a écrit ici...

 

Du coup je dépoussière un peu. Guitariste depuis quelques années, je me suis mis à Rammstein il y a peu, et j'ai été assez choqué qu'il n'existe pas de Songbook officiel ni rien (mis à part le "Rammstein liederbuch" qui date pas mal) ! Sérieux quoi, ils en font pour Mozart l'opéra rock, et rien pour Rammstein...

 

Enfin bref, j'ai voulu apprendre quelques chansons (globalement c'est pas trop compliqué), mais du coup obligé de se rabattre sur des tablatures persos mises en ligne et qui ne sont pas toujours très précises (voire pas bonnes du tout), surtout que sur certains morceaux il est assez difficile de savoir quelle guitare joue quoi (genre Ich tu dir Weh, on ne trouve pas deux tab pareilles).

 

Du coup voilà, il y en a sûrement qui jouent du Rammstein depuis quelques temps et qui ont le souci de la précision et du travail bien fait ; je me disais que ça pourrait être pas mal de faire des tabs à plusieurs, on n'a pas tous les mêmes oreilles et ça peut être intéressant de discuter pour déterminer ce qui est joué. On pourrait faire ça pour les deux guitares, la batterie, la basse, voire le clavier si certains sont motivés.

 

On pourrait faire ça sur Guitar Pro (ou autre) et les signer "approuvé par la communauté Rammstein world", ça pourrait être classe et surtout on pourrait ENFIN avoir des tabs potables.

 

Alors ? Kinkin ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde ! 

J'ai tout pile 1 an d'apprentissage de la guitare ( surtout classique ) et j'aimerai donc jouer une ou plusieurs chanson(s) de Rammstein, avez vous des tablatures à me proposer pour mon niveau ? 

Merci d'avance  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 3 months later...
Il y a 2 heures, babach70 a dit :

Quelqu'un aurait une tab de ce que joue les guitaristes pendant le temps mort de Sonne en concert ? Avant le dernier refrain

 

Accordage Drop D (D A D G B E)

Paulo :

p1.PNG x2   p2.PNG x2

(pour le 9-9 en Ré + La (D + A), c'est comme ça qu'il le joue en live, perso je préfère le faire en 2-4 sur La + Ré (A +D), j'espère que c'est compréhensible, si tu ne comprends pas n'hésite pas).

 

Richou :

r1.PNG x2   r2.PNG x2

 

Au final, ce sont les accords du refrain, y'en a juste moins.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...