Jump to content

Live aus Berlin vs Völkerball


Recommended Posts

Personnellement, à l'époque du LaB, je n'étais pas trop intéressé par R+.

Mais maintenant que je suis un super fan, je dois dire que je préfère de loin Völkerball car le travail du groupe est plus abouti et leur look est vraiment extra. C'est l'effet "fait maison" du LaB que je n'aime pas trop, leurs déguisements étaient très bof, de plus, la fougue qu'ils avaient encore... ça fait un peu trop fouttoir on va dire, tandis que dans Völkerball, on sent l'éxpérience et c'est vraiment, mais vraiment superbe quoi !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est impossible de choisir pour moi, le live aus berlin aura toujours une valeur sentimentale énorme et j'adore toutes les chansons...le live à Nîmes j'y étais et je sais que ça a été un moment exceptionnel, bourré d'énergie etc ...Donc c'est impossible lol :P

Link to post
Share on other sites

Voila quel est votre DVD live favori ? :) Et pourquoi ?

Moi c'est le live aus berlin car j'y suis allé et je trouve qu'il a un son unique.

Ouais c'est ca ma grand mere aussi elle y était....

Vous êtes chiant a la fin. :angry:

Oui j'avais 6 ans mdr presque 7. Je n'ai peut-être pas compris grand chose mais au moins j'y suis allé. <_<

Je comprend que vous voulez de preuves.

A l'époque on avait un appareil photo minable et je ne sais pas comment faire pour le brancher sur l'ordi.

Je vais refléchire comment faire. ;)

mais nan tu y a pas été c'est pas la peine de raconter n'importe quoi pour se la jouer....Moi j'ai été au concert de Saafeld en 1994, quand j'avais 4 ans, tu me crois pas?

Link to post
Share on other sites

Voila quel est votre DVD live favori ? :) Et pourquoi ?

Moi c'est le live aus berlin car j'y suis allé et je trouve qu'il a un son unique.

Ouais c'est ca ma grand mere aussi elle y était....

Vous êtes chiant a la fin. :angry:

Oui j'avais 6 ans mdr presque 7. Je n'ai peut-être pas compris grand chose mais au moins j'y suis allé. <_<

Je comprend que vous voulez de preuves.

A l'époque on avait un appareil photo minable et je ne sais pas comment faire pour le brancher sur l'ordi.

Je vais refléchire comment faire. ;)

mais nan tu y a pas été c'est pas la peine de raconter n'importe quoi pour se la jouer....Moi j'ai été au concert de Saafeld en 1994, quand j'avais 4 ans, tu me crois pas?

Tu ne peux pas savoir, mes parent étaient fans de rammstein depuis la sortie d'Herdzeleid et moi aussi

et quand on a su qu'il y aurait un grand concert à berlin on a sauté sur l'occasion. ;)

Tout les fans savait qu'il y aurait un grand concert à cette date.

On m'a laissé rentrer et mon père m'a porté sur ses épaules pendant le concert. ;)

Et c'est ma vie ok ? Si tu veux pas me croire c'est ton problème, ne me crois pas tout simplement

et je suis bien loin de vouloir me la jouer. <_<

Link to post
Share on other sites

Et donc après avoir été fan en 1998, t'as été totalement déçu par Mutter et Reise Reise, mais Rosenrot t'a réconcilié avec le groupe et tu as découvert en septembre 2006 qu'il y avait plein de forums sur Rammstein.

Et si tu me dis qu'avant t'avais pas internet jte crois pas, parce que c'est pas passé à la télé qu'il y allait avoir un concert au Wuhlheide ...

Link to post
Share on other sites

J'avais Internet, enfin mes parents avaient internet. ;)

J'ai pas été déçu par Mutter mais par Reise Reise et Rosenrot.

Sinon j'ai découvert les forums déja en février 2005.

Stop HS y en a marre. :angry:

Voila. ;)

Link to post
Share on other sites

Pour moi C'est le Volkerball ...

Pourquoi?

Public Dynamique

Beaucoup de caméras

Contact du groupe avec le public (nous aimons la france, ...)

Amélioration générale du groupe (surtout le batteur)

...

^^ :D

Link to post
Share on other sites
bon bah si tu le dis....apres tout ca servirait pas a grand chose d'inventer ca...mes excuses....
Inventer ?!

Oh est puis zut à la fin tu me crois pas je m'en fout, je sais ce que j'ai fait dans ma vie non ?

Stop HS y en a marre.

Mon message c'étaient des excuses, t'as pas du capter ce que j'ai dis, ou alors je me suis mal exprimé

Link to post
Share on other sites

bon bah si tu le dis....apres tout ca servirait pas a grand chose d'inventer ca...mes excuses....

Inventer ?!

Oh est puis zut à la fin tu me crois pas je m'en fout, je sais ce que j'ai fait dans ma vie non ?

Stop HS y en a marre.

Mon message c'étaient des excuses, t'as pas du capter ce que j'ai dis, ou alors je me suis mal exprimé

Alors j'ai mal capté ce que t'as dis. :)

Bn maintenant Stop HS pour de bon. ;)

Link to post
Share on other sites

Oui, bon, d'accord ou pas, ça reste du HS, et une page de HS ça fait lourd quand même...

Pensez aux MP.

Merci de bien vouloir abandonner ce thème de discussion et revenir au sujet du départ, LaB vs Völkerball ;)

Link to post
Share on other sites

Ouai ouai c'est ça ... belle excuse.

Moi je changerai pas de position.

Ecoute tu arrête de m'énérver. :angry:

Tu as le droit de pas me croire, je m'en fout. :angry:

Fais-ce que tu veux. <_<

et le HS continue malgré les interventions de C2C puis de Géo

rp37 :arrow: 10%

Link to post
Share on other sites
Pour moi C'est le Volkerball ...

Pourquoi?

Public Dynamique

Beaucoup de caméras

Contact du groupe avec le public (nous aimons la france, ...)

Amélioration générale du groupe (surtout le batteur)

Je suis d'accord avec tous sauf sur le fait qu'il y ai plus de caméras!

Le nombre de plans de la scene qui rendent si bien avec les effets pyro sont totalement absent du LAN (ce que beaucoup ici lui reproche ;) )

Ceci dû au fait qu'ils n'ont pas pu suspendre de caméra où de mettre "une caméra sur une grue" (sais plus le nom) à cause du mistral ;)

Link to post
Share on other sites

Ouai ouai c'est ça ... belle excuse.

Moi je changerai pas de position.

Ecoute tu arrête de m'énérver. :angry:

Tu as le droit de pas me croire, je m'en fout. :angry:

Fais-ce que tu veux. <_<

et le HS continue malgré les interventions de C2C puis de Géo

rp37 :arrow: 10%

J'avais pas vu le post de Géo, on a posté les deux en même temps. <_<

En ce qui concerne Völkerball je ne vote pas pour lui car je trouve que rammstein et le public sont trop calmes,

au Live aus Berlin ils était tous énérgétique et je préférais la set-list.

Et le son était parfait dans Völkerball il y a trop de petit défaut. ;)

Mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. :)

Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne Völkerball je ne vote pas pour lui car je trouve que rammstein et le public sont trop calmes,

au Live aus Berlin ils était tous énérgétique et je préférais la set-list.

Je ne suis pas du tout d'accord, mais carrément pas ! Nimes était démants,

Sur le DVD du LAB je trouve pas le publique si a fond que ca ! :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Tu dis vraiment que des conneries Rp37.

Rammstein calme à Nimes, bien sur, ils ont quand même plus de contact avec le public que dans le LAB, et le public de Nimes contre celui de Berlin y'a pas photo, celui de Nimes est bien plus dynamique.

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas du tout d'accord, mais carrément pas ! Nimes était démants,

Sur le DVD du LAB je trouve pas le publique si a fond que ca ! :unsure:

Peut-être mais faut pas oublier que rammstein avait pas le passé qu'il a actuellement, il était tout neufs à l'époque et les fans n'avait pas encore totalement été "apprivoisés" par le groupe. Aujourd'hui, rammstein existe depuis 12 ans et a plus de fans que jamais. Les fans connaissent rammstein mieux qu'avant. Ca explique surement le fait que la foule n'embarquait pas autant qu'aujourd'hui. Mais de toute façon, on s'en fou des raisons, c'est le résultat qui compte.

Par contre je trouve que les foules des 2 lives ont une énergie équivalente, mais pas pareil. Faut dire qu'avec des tounes comme weisses fleisch, heirate mich, laichzeit et wolt ihr, enfin bref avec toute les tounes du concert de berlin, la foule avait des raison de se fatiguer plus vite que dans le LAN. J'ai eu l'impression que la foule à nimes s'animais vraiment fort lorsque que c'était les titres de Sehnsucht et de Herzeleid qui jouaient (+stripped)

En plus, sur le DVD, la foule est beaucoup plus filmée sur le LAN que sur le LAB,ca peut affecter le jugement. Mais franchement le Live de Berlin est sans doute le plus énergique des 2 lives. Surtout au niveau de Till, il était tellement plus convaincant à Berlin!

Link to post
Share on other sites

Toujours est-il que le public du Volkerball est super appart quelques personnes assises et d'autres qui ont des attitudes dont je n'en parle pas tellement que c'est ridicule (Ex: La Blonde de Ohne Dich :D:P ^^).

Dans le Live Aus Berlin, le public ne bouge pas, ne chante pas beaucoup sauf le Roux ... Mais lui à mon avis il c'était drogué :P ... Bref Pour en Revenir au sujet :lol: ... Volkerball est le meilleur Dvd live selon moi ^^

Link to post
Share on other sites
Guest ramstein-forever-666

J'adore trop Volkerball parcequ'il y a plein de feu

Renaud, c'est toi qu'on voit avec ton drapeau qui fait toujours le signe des cornes sur le DVD ? Tu dechires grave mec

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...