Jump to content

Live aus Berlin vs Völkerball


Recommended Posts

J'adore trop Volkerball parcequ'il y a plein de feu

Renaud, c'est toi qu'on voit avec ton drapeau qui fait toujours le signe des cornes sur le DVD ? Tu dechires grave mec

Mdr, oui c'est lui =D !

Avec ces gros yeux globuleut !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu dis vraiment que des conneries Rp37.

Rammstein calme à Nimes, bien sur, ils ont quand même plus de contact avec le public que dans le LAB, et le public de Nimes contre celui de Berlin y'a pas photo, celui de Nimes est bien plus dynamique.

D'ailleurs les pogos étaient bien violents <_< souvenirs, souvenirs ^^

Link to post
Share on other sites
Guest ramstein-forever-666

Bon je repose serieusement

Bien que ma tete apparaisse 5 fois sur Volkerball, je prefere le LAB

Le public est moins pueril (ne passe pas son temps a regarder la caméra et a faire gestes debiles digne de metalleux puceaux de 13 ans) et la setlist est parfaite

De plus je trouve le choix de Nimes mauvais pour le concert entier present sur le DVD, je prefere tres largement les extraits de la Brixton Academy. J'aime la facon dont sont montées les images et je trouve le son bien meilleurs...

Link to post
Share on other sites
Bon je repose serieusement

Bien que ma tete apparaisse 5 fois sur Volkerball, je prefere le LAB

Le public est moins pueril (ne passe pas son temps a regarder la caméra et a faire gestes debiles digne de metalleux puceaux de 13 ans) et la setlist est parfaite

De plus je trouve le choix de Nimes mauvais pour le concert entier present sur le DVD, je prefere tres largement les extraits de la Brixton Academy. J'aime la facon dont sont montées les images et je trouve le son bien meilleurs...

enfin un du meme avi que moi... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pour ce que j'ai vu du LaB, j'aime beaucoup mieux que Völkerball. Pourquoi? Tout simplement pour les décors et les effets pyrotechnique. Okay, il y en a dans Völkerball, mais pour moi, c'est LaB. Et à LaB, j'aimais mieux le public. Oui, c'était peut-être moins bien côté énergique, mais au moins, c'était un peu moins enfantin... Mais enfin, c'est mon opinion.. ;)

Link to post
Share on other sites

Le Live Aus Berlin contre Völkerball...c'est comme de comparé Herzeleid et Rosenrot...

Le Live Aus Berlin est un concert monstrueux, la set-list est extra, le son puissant, un très bon concert, du grand Rammstein, il immortalise le Rammstein de l'époque.

Völkerball, la même chose, le concert est monstrueux, le son puissant, le lieu mythique, ça immortalise le Rammstein de maintenant, avec un groupe qui a gagné en qualité de jeu je trouve.

Après, dire lequel est mon préféré, dur dur, je peux pas choisir, ce sont deux concerts au univers très différents....C'est comme avec les albums, j'aurais mon préféré en fonction des moments :)

Link to post
Share on other sites
Le Live Aus Berlin contre Völkerball...c'est comme de comparé Herzeleid et Rosenrot...

Le Live Aus Berlin est un concert monstrueux, la set-list est extra, le son puissant, un très bon concert, du grand Rammstein, il immortalise le Rammstein de l'époque.

Völkerball, la même chose, le concert est monstrueux, le son puissant, le lieu mythique, ça immortalise le Rammstein de maintenant, avec un groupe qui a gagné en qualité de jeu je trouve.

Après, dire lequel est mon préféré, dur dur, je peux pas choisir, ce sont deux concerts au univers très différents....C'est comme avec les albums, j'aurais mon préféré en fonction des moments :)

J'aurais pas dit mieux! ;)

Link to post
Share on other sites
Le Live Aus Berlin contre Völkerball...c'est comme de comparé Herzeleid et Rosenrot...

Le Live Aus Berlin est un concert monstrueux, la set-list est extra, le son puissant, un très bon concert, du grand Rammstein, il immortalise le Rammstein de l'époque.

Völkerball, la même chose, le concert est monstrueux, le son puissant, le lieu mythique, ça immortalise le Rammstein de maintenant, avec un groupe qui a gagné en qualité de jeu je trouve.

Après, dire lequel est mon préféré, dur dur, je peux pas choisir, ce sont deux concerts au univers très différents....C'est comme avec les albums, j'aurais mon préféré en fonction des moments :)

ton poste est a encadré

Link to post
Share on other sites

LaB car:

1) Ils avaient plus de puissance niveau groupe et musique avant.

2) Le wuhl est beaucoup plus impressionnant que les arènes donc c'est plus impressionnant au niveau de publique.

3) Nîmes n'est pas entier et est avec des coupures de Birnimgham. (ils se foutent de qui là?)

4) Les documentaires sont bien mais ils auraient plus leur place sur un espèce de lichtspielhaus.

Bref ils auraient mieux fait de nous sortir un Vélodrome de Berlin de l'ère mutter ça aurait été beaucoup plus spéctaculaire.

Et perso je préfère certains de mes boots au Völkerball.

Link to post
Share on other sites
Pis à Berlin il avaient le roux hargneux que nous n'avons pas ^^ (DRSG XD)

ouais mais a Nimes ya Renaud avec ces yeux globuleu xD

D'ailleurs s'il passe ici je voudrais lui demander :

As tu vu qu'il y avait un concert devant toi ? On croirait presque que t'as passé ton temps a scruter les caméras plutot qu'a apprécier le show

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

@apul : Bah qui te dit qu'il faisait ça ?

Dés qu'il voyait une caméra se tournait vers lui, il en profitait c'est tout.

Il y a même un passage où il est filmé mais il ne le sait pas.

Link to post
Share on other sites

je dirais live aus berlin , je lui trouve une puissance , une hargne , une violence que volkerball n'a pas.De meme que je trouve la setlist bien meilleur sur live aus berlin et une prestation de till exemplaire il était beaucoup plus expressif et bougeait beaucoup plus que sur volkerball.Je tiens quand meme à ajouter que j'ai bien aimé volkerball c'est toujours du rammstein c'est sur , mais beaucoup moins impressionant , je dirais plus posé.

Link to post
Share on other sites

POur moi, impossible de faire un choix, comme cela a été dit, ce sont deux époques très différentes:

Pour le LaB c'est un peut la percé le groupe commence sérieusement a se faire connaitre au niveau mondial

Pour Volkerball c'est tout simplement la consécration, puisque rammstein deveint par se concert le "meilleur groupe de métal indus européen"...

Petite préférence pour le LaB car c'est mon tout premier CD :rolleyes: et mon premier Live Vidéo, ca se discute pas...:)

Link to post
Share on other sites

Moi Völkerball la scène à beaucoup evoluer, les musiques sont mieux je trouve mais le son du Völkerball moins bien que que celui du LAB. Donc moi je vote Völkerball ^^ PS : Le LAB est bien aussi ;)

Link to post
Share on other sites

En fait je pense que si on compare ces deux DVD, ca depend vraiment de ce que l'on compare:

-Si on prend la qualité du DVD en lui même, la facon dont c'est filmé....je pense que le LaB est meilleur!

-Mais si on prend vraiment le contenu du concert, ce qu'il se passe sur scene, les effets pyro....je pense que la Volkerball est bien meilleur!

Link to post
Share on other sites

Très franchement je pense que les effets pyro à profusion sur la nouvelle tournée, sont un peu là pour cacher la faiblesse du groupe en live.

Ils vieillissent et ça se sent.

Quand on compare les deux dvd il n'y a plus de doute.

La pyro du LAB sonnait juste. Il y avait ce qu'il fallait. Le jeu du groupe et les chansons en elle même faisait le reste.

Sur Volkerball, le tempo est beaucoup plus lent. C'est mou, et heureusement qu'il y a souvent des flammes ou autres effets.

Pour revenir sur ce qu'a dit Pierrick, je suis désolé, mais un concert où l'énergie provient essentiellement du public comme c'est le cas pour Volkerball, ne m'attirera jamais autant qu'un concert où le groupe est tellement puissant qu'il transporte le public là où il veut.

Link to post
Share on other sites

Bien qu'il y ait plus de pyro à Nimes, il me semble qu'elle est effacé par l'éclairage. Si on regarde Sonne l'éclairage enlève la couleur des colones de flammes. Je trouve que la pyro du LAB est plus visible.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...